Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Flash spécial cnews

Nous constatons quil ne s'agit pas seulement de salle de sport ou il y a du séparatisme,
On a pu voir sur un site communautaire que dans nos pauvres petites colonnie de vacances, il y a un fort taux dintegrisme également.
J'annonce ce jours, que demain il y aura des perquisitions durant les vacances scolaires dans nos colonnies de vacances des quartier dit sensible.
La prochaine perquisition sera dans le lieu de travail de @Sanid !

« j’ai dû absorber un truc du masque » 😂😂😂

Pire, son employé qui lui prend son masque sale des mains 🤪
Mdrrrr j’ai pensé pareil
Purée je me demande ce que ça fait d’être un tél larbin... tu réponds quoi quand on te demande tu fais quoi dans la vie? Je ramasse la m... de Macron ... et toi ?

Mdrrrr j’ai pensé pareil
Purée je me demande ce que ça fait d’être un tél larbin... tu réponds quoi quand on te demande tu fais quoi dans la vie? Je ramasse la m... de Macron ... et toi ?

MDRRRRR il est décoré pour faire ça en plus miskin 😅

A sa place, moi j’aurais subtilement reculé pour aller faire pipi à ce moment-là 😂😂😂😂

Mdrrrr j’ai pensé pareil
Non ils disent je fait partie de la garde republicaine je crois. Ca fait classe

zobbi meme payé 1million je fais pas

Meme moi j’ai ete choqué de l’ecrire j’ai failli effacer :D
Non mais j’ai ecrit juste apres avoir vu Macron il m’enerve trop ce mec. Je detestais Sarkozy mais lui c’est le pompom.
En plus on a a peu pres le meme âge je sais pas pourquoi ca fait qu’il me degoute encore plus
Franchement je te pardonne allègrement car je partage ce sentiment :D

Non mais j’ai ecrit juste apres avoir vu Macron il m’enerve trop ce mec. Je detestais Sarkozy mais lui c’est le pompom.
En plus on a a peu pres le meme âge je sais pas pourquoi ca fait qu’il me degoute encore plus
Qui es tu et qu’as tu fait de sanid ? :eek:

Il s'est pris pour celui qui cherche à blanchir son casier pour un job. Depuis que ce type lui a parlé comme ça, @Sanid il a trop changé
Il s'est pris pour celui qui cherche à blanchir son casier pour un job. Depuis que ce type lui a parlé comme ça, @Sanid il a trop changé

Finalement, je me dis qu'un président doit avoir 70 ans. Il a passé toutes les étapes de la vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour