Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as essayé de te connecter avec quoi un téléphone, un ordi ? T’as essayé avec deux équipements différent ?@Sanid dit moi
J'arrive plus à me connecté au wifi, j'ai changé MDP mais toujours pas, ça peut venir d'ou hormis ça stp
T’as essayé de te connecter avec quoi un téléphone, un ordi ? T’as essayé avec deux équipements différent ?
T’as supprimé le réseau de ton tel ? Genre oublier ce reseau et le reconfigurer ?Avec mon tel
Et j'ai pas mon ordi il est chez ma nièce
T’as supprimé le réseau de ton tel ? Genre oublier ce reseau et le reconfigurer ?
Avant relance aussi ta box.
t’avais laissé le mot de passe par defaut du wifi ou tu l’avais changé sur ta box ?
@Sanid je me suis toujours demandé pourquoi tu avais choisi Harvey Specter ?T’as supprimé le réseau de ton tel ? Genre oublier ce reseau et le reconfigurer ?
Avant relance aussi ta box.
t’avais laissé le mot de passe par defaut du wifi ou tu l’avais changé sur ta box ?
Il était amoureux de Meghan Markle@Sanid je me suis toujours demandé pourquoi tu avais choisi Harvey Specter ?
On l'était tousIl était amoureux de Meghan Markle
@Sanid dit moi
J'arrive plus à me connecté au wifi, j'ai changé MDP mais toujours pas, ça peut venir d'ou hormis ça stp
La box j'ai redémarrer et le réseau je viens tout juste de le reconfigurer il fallait pas??
Et bien étant donné que j'arrivais plus à me connecté avec l'ancien mdp j'en ait mis un nouveau la
C'est la faute au Wi-Fi
J'etais tranquille à croire qu'il a sentis son retour
Wa rjou3e Llah a l7ajj !!Non ils disent je fait partie de la garde republicaine je crois. Ca fait classe
zobbi meme payé 1million je fais pas
Mais pour Harvey, c'est plus DonnaIl était amoureux de Meghan Markle
Ou bien il porte la poisse
Tu m'as laissé que ça
Mon wifi à la poisse oui
Jamais contente Llah i7fed !!Tu m'as laissé que ça
Y’a ssobba si tu veux !!J ai envie de frites maison les amis avec une entrecôte et sauce au poivre ! Regarde la pièce jointe 273782
Hier j'ai fait hssoua
Et là je viens d arriver chez moi.
Hop, j'apparais , et hop je disparais.
Punaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
CouragePunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Marhba....J ai envie de frites maison les amis avec une entrecôte et sauce au poivre ! Regarde la pièce jointe 273782
J’en ai pasMange du chocolat, ça ira mieux
Courage ma belle
MerciCourage