Mercipapa
VIB
Oui tu nous as déjà partagé cela ici
Libéré vous des codes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu nous as déjà partagé cela ici
Jviens de finir le film@Intissarr t'en es où sur l'autre poste ? il me reste du popcorn si tu veux
La suite et surtout le dernier épisode vont te rendre encore plus chèvre bêêêJe suis entrain de finir la saison 3 de murder ca va me rendre chèvre
Ben j’y suis et La place Jamaa El fna n’est pas du tout full.Ma tante nous dit que c’est blindé tout est ouvert, les cafés sont ouvert la place jamaa elfna est full (est-ce vrai j’en sais rien)
Non avec le covid j’ai pas envie d’y aller et encore moins en ce moment il caille
J’aime y aller entre avril et septembre
Ouai, Elle mérite de se prendre un bon coup dans la gueule.Pardonnez moi mais il devrait lui casser sa bouche pour la m@@#rde qu'elle sort.
Un feminicide il y a qq heures et elle, elle kiffe les coups
Vous avez compris qqchose à son truc de fraise de pomme
On m’a dit d’aller y faire un tour mdrrrrNan mais j'ai reçus des notifications de likes sur des vieux messages sur un poste qui avait fini en règlement de compte et qui a été fermé
En encore, le vent ça enlèverait la toile d’araignée !!
elle a du vent entre les oreilles elle.
et c’est cramé qu’elle cherche le buzz, une cassos prête à tout pour attirer le chaland.. n’importe lequel.
Normal, essaye de convaincre un Marrakechi ou une Marrakechya qu’on couvre le feu!!Ben j’y suis et La place Jamaa El fna n’est pas du tout full.
C’est même triste à voir.
mais pour le reste c’est vrai.
Il y a pas de couvre feu.
par contre le Covid est bien présent aussi, j’en connais pas mal qui l’ont choppé
Douaze ça n’a pas d heure pour moi aussi !!Il y a pas d'heure pour manger
Des fois je suis fatigué le soir plus la force de manger et si le matin j'ai vraiment faim je peux me taper douaze que j'ai fait la veille
O ki biti ndiro tenjiyawach biti testtini bach gha neghettiw l3afiyya!!
O bach gha nghettewha bla matteklo !!O ki biti ndiro tenjiya
Parcequ’il a la classe alors j’essaie de faire croire que moi aussi@Sanid je me suis toujours demandé pourquoi tu avais choisi Harvey Specter ?
Lol, ahhh Suits, c'est vrai qu'il a de la classe.Parcequ’il a la classe alors j’essaie de faire croire que moi aussi
Jamais vu Harvey dans le Metro !Lol, ahhh Suits, c'est vrai qu'il a de la classe.
Ce fût un temps ou je voulais me reconvertir en finance... Mais le rer A m a vraiment montré face triste de ce rêve
Merci @Intissarr notre correspondante sur placeBen j’y suis et La place Jamaa El fna n’est pas du tout full.
C’est même triste à voir.
mais pour le reste c’est vrai.
Il y a pas de couvre feu.
par contre le Covid est bien présent aussi, j’en connais pas mal qui l’ont choppé
Douaze ça n’a pas d heure pour moi aussi !!
au pire tu décale ta montre le temps de manger !!!
Oui, mais il est passé par le métro avant de réussir lol.Jamais vu Harvey dans le Metro !
si t’as la classe t’as @Abutactac en chauffeur perso
Idem on me dit, il fait super chaud, metna b sahd et quand je regarde météo, bein cest 28 degrésMerci @Intissarr notre correspondante sur place
Bah tu vois ça sentait le mytho ils aiment trop exagérer au bled ... « denia 3amra.. tu peux même pas passer tellement c’est blindé »
Franchement fais attention à toi , et enjoy ton séjour
Non ! Saison 1 episode 1 il a deja un chauffeur !Oui, mais il est passé par le métro avant de réussir lol.
Ca depend de la personne qui parle, poids lourd ou pas!!!Merci @Intissarr notre correspondante sur place
Bah tu vois ça sentait le mytho ils aiment trop exagérer au bled ... « denia 3amra.. tu peux même pas passer tellement c’est blindé »
Franchement fais attention à toi , et enjoy ton séjour
Encore 28 degrés ça vaIdem on me dit, il fait super chaud, metna b sahd et quand je regarde météo, bein cest 28 degrés
Oui ce n'est pas vraiment le t0.Non ! Saison 1 episode 1 il a deja un chauffeur !
ben on parle de son altesse DOWAZ!!!Mon frère de kerch