S
Soomy
Non connecté
Une meuf sans cerveau
Meskina elle a bien été matrixée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une meuf sans cerveau
Soupe blanche semoule d'orge, je mets oignons, huile d'olive, lait, eau, cumin, un peu d'ail, graines d'anis (important) , poivre, sel.Câest quoi hsoua ?
Elle nous accompagnera demain
J'allais lui proposer de changer Harvey Specter en Omar et Fred pour le SAV t'en penses quoi ?
Je je je
En gros câest normal quâil la trompe le principal câest quâil revienne vers elle ça veut dire quâil lâaime ... (no comment hein )Vous avez compris qqchose Ă son truc de fraise de pomme
Tu m as tué.
En gros câest normal quâil la trompe le principal câest quâil revienne vers elle ça veut dire quâil lâaime ... (no comment hein )
Elle fait son buzz sur ça on dirait
En gros câest normal quâil la trompe le principal câest quâil revienne vers elle ça veut dire quâil lâaime ... (no comment hein )
Elle fait son buzz sur ça on dirait
ahahahahahaha jâen peux plus de toi, ça dĂ©passe toujours ce que jâimagine
Je m'auto soule t'inquiĂšte
Trop mignonne la petiteLa vidĂ©o circule depuis un moment mais je lâai trouvĂ©e trop chou au point de la re-regarder
Loubia de bon matin faut ĂȘtre motivĂ©Il fait tard quand mĂȘme.
Quand je pense qu à cette heure ci dans d'autres endroits du Globe terrestre des personnes sont en train de se réveiller ou prendre leur petit déjeuner : bacon, eggs et white beans.
Ăa m a tjs intriguĂ©.
Tu m as tué.
Je rĂȘve de faire une soirĂ©e pyjamas et macarons avec toi.
On doit rigoler.
Quel humour j'aime
On mets des pyjama d animauxRegarde la piĂšce jointe 273805
@Intissarr t'en es oĂč sur l'autre poste ? il me reste du popcorn si tu veux
Tague nous au moins pour taper dans les pop corn chouiya
Loubia de bon matin faut ĂȘtre motivĂ©
Prems pour begra
Tu prends quoi @TheNeuroGirl
@Mercipapa je pense pourra te convaincre, tout passe il n'y a pas d'heure c'est vrai Mercipapa ?
Ou bien faut ĂȘtre enceinte sinon, parfois tu as des envies Hyper chelou Ă n'importe quelle heure
Il y a pas d'heure pour manger
Des fois je suis fatigué le soir plus la force de manger et si le matin j'ai vraiment faim je peux me taper douaze que j'ai fait la veille