Saaly
VIB
Promets-toi un cadeau après l'avoir renduPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promets-toi un cadeau après l'avoir renduPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
Elle est magnifique DonnaTu sais que la légende dit que j'ai un faible pour les rousses en plus![]()
Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?Promets-moi un cadeau après l'avoir rendu![]()
Ma tante nous dit que c’est blindé tout est ouvert, les cafés sont ouvert la place jamaa elfna est full (est-ce vrai j’en sais rien)T as pas envie d y aller en ce moment ?
Sûrement un temps à ne pas mettre une merguez dehors.Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?
T es grave.
Une vraie détective privée.
Tu m as démasqué ?
Je suis dans IRL une personne connue ???
![]()
Il m arrive de laisser des indices sur qui je suis dans mes messages .MDRRRRRR je ne dirai pas ce que j’ai lu, mais j’ai lu![]()
Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?
Ah ben moi aussi c'est marrant çaJe suis dans IRL une personne connue ???
![]()
Elle fait algérienne tu trouves pas ?Elle est magnifique Donna![]()
Punaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout![]()
Faut vraiment qu'on aille faire les courses demainJ’en ai pas![]()
MDRRRRR je peux pas dire plus, je ferai partie de votre team foreverau diable les jeans taille 36
![]()
Vaut mieux pas en effet
Rdv demain même heure![]()
Non ne t inquiètes pas j aime trop les femmes moi !
Pour vous faire rire Regarde la pièce jointe 273798
C’est le moins que l’on puisse direNon ne t inquiètes pas j aime trop les femmes moi !![]()