Saaly
VIB
Promets-toi un cadeau après l'avoir renduPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promets-toi un cadeau après l'avoir renduPunaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Elle est magnifique DonnaTu sais que la légende dit que j'ai un faible pour les rousses en plus
Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?Promets-moi un cadeau après l'avoir rendu
Ma tante nous dit que c’est blindé tout est ouvert, les cafés sont ouvert la place jamaa elfna est full (est-ce vrai j’en sais rien)T as pas envie d y aller en ce moment ?
Sûrement un temps à ne pas mettre une merguez dehors.Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?
T es grave.
Une vraie détective privée.
Tu m as démasqué ?
Je suis dans IRL une personne connue ???
Il m arrive de laisser des indices sur qui je suis dans mes messages .MDRRRRRR je ne dirai pas ce que j’ai lu, mais j’ai lu
Slt copine il fait combien en ce moment chez toi ?
Ah ben moi aussi c'est marrant çaJe suis dans IRL une personne connue ???
Elle fait algérienne tu trouves pas ?Elle est magnifique Donna
Arrête de gratter le wifi du voisin
Punaise j’ai besoin de beaucoup d’inspiration pour boucler mon travail cette nuit.... et j’en ai pas duuuuuu tout, du tout du tout
Faut vraiment qu'on aille faire les courses demainJ’en ai pas
MDRRRRR je peux pas dire plus, je ferai partie de votre team forever au diable les jeans taille 36
Vaut mieux pas en effet
Rdv demain même heure
Allez dites nous tout @Abutactac et @NayteOn a poster la même chose au même moment @Nayte ! Ils vont croire des choses les gens maintenant !
Non ne t inquiètes pas j aime trop les femmes moi !Allez dites nous tout @Abutactac et @Nayte
Pour vous faire rire Regarde la pièce jointe 273798
ça marche, j’amène les sacs
C’est le moins que l’on puisse direNon ne t inquiètes pas j aime trop les femmes moi !