Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Front Polisario ?o_O

Tu sais quoi en vrai je m'en fous c'était juste pour t'embêter un peu :D

Tu peux aller dire bonne nuit à la vache, je suis sûre que ça lui fera plaisir qu’on lui tienne la jambe 😂😂😂😂

pkoi tu n'as pas mis de smiley?:D

là non plus pas de smiley :D
donc tu es israelienne :D

mazeltov!
bienvenue :D

Je vais pas la déranger . Elle fête le dernier jour d'hanouka 😆

@TheNeuroGirl reviens wesh :D ça change rien pour nous on s'en fout hein :D

MDRRRRRR mais j’en peux plus de vous 😂😂😂😂😂

Bah je sais pas pourquoi tout ce mystère même si au fond tout le monde s’en fiche en vrai lol no offense hein

none taken :p

j’avais déjà dit qu’entre mon job et mes origines, c’était pas très compliqué pour certaines personnes de me reconnaître en me lisant. Je passe des moments sympas ici, j’ai pas forcément envie de tout mélanger. Sans compter les malades mentaux qui trainent sur le net...

none taken :p

j’avais déjà dit qu’entre mon job et mes origines, c’était pas très compliqué pour certaines personnes de me reconnaître en me lisant. Je passe des moments sympas ici, j’ai pas forcément envie de tout mélanger. Sans compter les malades mentaux qui trainent sur le net...
En effet ça se comprend

ouais ouais fais pas genre on a tous capté :D

capté quoi?

Lol franchement que vous me colliez une étiquette d’une origine donnée ou même plusieurs, je ne le prendrai jamais mal. Nos origines contribuent à nous façonner certes, mais je ne crois pas qu’un peuple soit meilleur qu’un autre parce qu’au final, ce qui compte c’est ce qu’on a dans le coeur et ça, Dieu seul le sait :p

capté quoi?

Lol franchement que vous me colliez une étiquette d’une origine donnée ou même plusieurs, je ne le prendrai jamais mal. Nos origines contribuent à nous façonner certes, mais je ne crois pas qu’un peuple soit meilleur qu’un autre parce qu’au final, ce qui compte c’est ce qu’on a dans le coeur et ça, Dieu seul le sait :p
détends toi on rigole :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour