Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas pourquoi tout ce mystère même si au fond tout le monde s’en fiche en vrai lol no offense heinMDRRRRR pourquoi Lichtenstein?
Bon bah, faites vos jeux...
Front Polisario ?
Tu sais quoi en vrai je m'en fous c'était juste pour t'embêter un peu
Tu peux aller dire bonne nuit à la vache, je suis sûre que ça lui fera plaisir qu’on lui tienne la jambe
pkoi tu n'as pas mis de smiley?
là non plus pas de smiley
donc tu es israelienne
mazeltov!
bienvenue
Je vais pas la déranger . Elle fête le dernier jour d'hanouka
@TheNeuroGirl reviens wesh ça change rien pour nous on s'en fout hein
Durant le confinement on est toutes un peu des Léonarda au fond
Bah je sais pas pourquoi tout ce mystère même si au fond tout le monde s’en fiche en vrai lol no offense hein
ouais ouais fais pas genre on a tous captéMDRRRRRR mais j’en peux plus de vous
En effet ça se comprendnone taken
j’avais déjà dit qu’entre mon job et mes origines, c’était pas très compliqué pour certaines personnes de me reconnaître en me lisant. Je passe des moments sympas ici, j’ai pas forcément envie de tout mélanger. Sans compter les malades mentaux qui trainent sur le net...
MDRRRRRR mais j’en peux plus de vous
hahahahahahahahah le mec il ne lâche rienÇa change rien pour moi , l'homme musulman peut épouser une femme juive
ouais ouais fais pas genre on a tous capté
détends toi on rigolecapté quoi?
Lol franchement que vous me colliez une étiquette d’une origine donnée ou même plusieurs, je ne le prendrai jamais mal. Nos origines contribuent à nous façonner certes, mais je ne crois pas qu’un peuple soit meilleur qu’un autre parce qu’au final, ce qui compte c’est ce qu’on a dans le coeur et ça, Dieu seul le sait
Elle doit être de paris, et en plus d un quartier chic vu q elle connaît ni dchicha ni hsouwa !!Tu viens de quelle région du Maroc ?
moi, de Marrakech
Une femme t as dit ??Ça change rien pour moi , l'homme musulman peut épouser une femme juive
Une femme t as dit ??
Mdrrrr oui je confirme, y a que des miss UNIVERS qui sortent de ce pays ...Je peux pas, tu vas finir par tomber amoureux de moi comme @simba7 sinon un, c’est déjà un de trop
lol je suis sérieux, je pense vraiment qu'un peu de cannabis pas coupé c'est beaucoup plus sain qu'une cigarette
Moi j regarde Ratched c est une série de fou !Bon la vérité on s'en fout des origines de @TheNeuroGirl
par contre là je viens de rentrer chez moi, et je me suis mis à une série sur Neflix depuis quelques jours : "Toi, moi et elle" qui l'a déjà vu ?
MachAllah t'es un mec bienMoi je sais de quelle origine elle est @TheNeuroGirl ! Mais je ne vous le direz pas !
TozMachAllah t'es un mec bien
Mais maintenant on veut tous savoir... alors si tu sais balance au moins un indice
Bon la vérité on s'en fout des origines de @TheNeuroGirl
par contre là je viens de rentrer chez moi, et je me suis mis à une série sur Neflix depuis quelques jours : "Toi, moi et elle" qui l'a déjà vu ?
Espèce de couar
c'est ta femme qui écrit à ta place ou t'as vraiment perdu tes cojones ?Ça a l'air d'être une série claquée
Moi je regarde The Mandalorian
Moi aussi j aime les chneks
Iss soul tgoud fellak !!Mchta ? Ghir yat Barraka flé
Couard avec un DEspèce de couar