Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d'ailleurs avant le 15/12, le midi qd je sortais chercher mon dej - je faisais plus d'attestation j'en avais trop marre - je suis sortie 2 fois sans masque - la première j'ai rebroussé chemin quand je suis rentrée dans une boutique et qu'on m'a fait remarqué que j'en avais pas - la 2ème j'ai fait ce que j'avais à faire et je me cachais dans col roulé - les gens me regardais avec les yeux ronds on aurait dit du grand banditisme.

d'ailleurs avant le 15/12, le midi qd je sortais chercher mon dej - je faisais plus d'attestation j'en avais trop marre - je suis sortie 2 fois sans masque - la première j'ai rebroussé chemin quand je suis rentrée dans une boutique et qu'on m'a fait remarqué que j'en avais pas - la 2ème j'ai fait ce que j'avais à faire et je me cachais dans col roulé - les gens me regardais avec les yeux ronds on aurait dit du grand banditisme.

Tu as fait ta rebelle 😁

T'as de la chance.

Mon mari s'est pris une amende. Dans les couloirs entre le RER et le métro. Il me parlait au tel et son masque était tombé sous son nez...
Il s'est fait arrêté par les flics. Masque sous le nez : 135€ d'amendes...

Galek le policier: c'est à cause des gens comme mon mari qu'il est tombé malade.

Magnifique.
Content de te lire.
Les puzzles sont une belle activité.
Ils apaisent, permettre de se concentrer, et réfléchir à tête reposée sur des choses de la vie.

Ça me rappelle une histoire il y a une plus de 15 ans .
Il m arrivait de prendre l avion pour échapper au stress parisien et de m'envoler pour le Maroc avec 2 puzzles dans mon sac.
Je vivais la nuit et fréquentait les hauts lieux de la night casaoui. Je rentrais vers 4 heures du matin et je m'attaquais au puzzle jusqu'au petit matin.
Nayte noceur

je suis une mémére de la 1ère heure
la 1ère fois que j'ai fait une boîte de nuits c'était à la fac
Mes voisins en cité U m'ont supplié d'y aller
On y est allés fauchés
Un jeudi - parce que c'était gratuit pour les filles
On est rentrés vers 2h
Sauf que pas de bus
Je mes les suis gelées jusqu'au 1er bus
Souvenir inoubliable pour les raisons sus-visées
Je leur ai fait jurer de ne plus jamais me faire une telle propal

La 2ème et dernière fois, c'était avec mes cousines - parisiennes - c'était déjà mieux organisé ))
Mais bref, c'est pas mon délire

Maintenant je comprends ton pseudo Naythe/Night ))

On y est allés fauchés
On est rentrés vers 2h
Sauf que pas de bus

La 2ème et dernière fois, c'était avec mes cousines - parisiennes - c'était déjà mieux organisé ))

T'as les même Vannes pourris que moi 😂😂😂

T'as de la chance.

Mon mari s'est pris une amende. Dans les couloirs entre le RER et le métro. Il me parlait au tel et son masque était tombé sous son nez...

Galek le policier: c'est à cause des gens comme mon mari qu'il est tombé malade.
Normalement il devrait lui rappeler de porter son masque correctement. S'il refuse c'est là qu'une amende est justifiée o_O

Jonimarre des masques. J'ai beau les changer toutes les 2 hrs, Les laver après chaque utilisation... Ça me donne des boutons on dirait une ado. :fou:

T'as de la chance.

meskine, ça fout les nerfs, perso je reste que dans mon quartier et c'est pdt la pause dej

Normalement il devrait lui rappeler de porter son masque correctement. S'il refuse c'est là qu'une amende est justifiée o_O

Jonimarre des masques. J'ai beau les changer toutes les 2 hrs, Les laver après chaque utilisation... Ça me donne des boutons on dirait une ado. :fou:

Moi aussi ça commence à me rendre une peau degeu que j'ai pris rdv chez la dermato avant que ça part en cacahuète

Oui en effet !
là le policier voulait avoir sa petit amende... C'est sur !

Bon on l'a pas encore reçu... Ça fait deux semaines la.

C'est horrible ces masques.
Je porte en tissu, ça va je n'ai pas de boutons avec.

On y est allés fauchés
On est rentrés vers 2h
Sauf que pas de bus

Ah ah .
Belle Histoire.
J'aime.

Mais pour le pseudo c'est pas encore ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour