Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la team, ça fait un pti bout de temps. J’espère que vous allez bien. Je vois que sur cette dernière page on parle de bûche 🤤, qu’est-ce que c’est bon!! Moi j’aime beaucoup celle au bavarois framboises! Sinon vanille chocolat tout simplement.
J’ai commencé un puzzle de 1000 pièces, c’est trooooop, je bloque déjà en faisant les bords. Grrrr!

Prenez soin de vous...
Magnifique.
Content de te lire.
Les puzzles sont une belle activité.
Ils apaisent, permettre de se concentrer, et réfléchir à tête reposée sur des choses de la vie.

Dernière édition:
Magnifique.
Content de te lire.
Ils apaisent, permettre de se concentrer, et réfléchir à tête reposée sur des choses de la vie.

Ça me rappelle une histoire il y a une plus de 15 ans .
Il m arrivait de prendre l avion pour échapper au stress parisien et de m'envoler pour le Maroc avec 2 puzzles dans mon sac.
Je vivais la nuit et fréquentait les hauts lieux de la night casaoui. Je rentrais vers 4 heures du matin et je m'attaquais au puzzle jusqu'au petit matin.
Nayte noceur
et tu arrivais à faire le puzlé même en état d'ébriété? :D je te taquine :D
Purée mais à 4h du matin ana khnounti 3ad elle dégouline sur l'oreiller... :D hahahahahaha

J'ai pris un assortiment dyel bûchettes traditionnelles praline chocolat et café :timide:
la vérité j'ai l'impression que j'ai mangé trop de sucre alors que je n'ai mangé que la moitié d'une bûchette (l'autre moitié pour demain inchaallah :D ) mais j'aime pas comment je me sens, écoeurée du sucre, car vraiment je vous assure je n'en consomme pas, sauf dans ce qui va être chocolat noir etc ou fructose dans les fruits
faut que je me réhabitue :D bon après la crème au beurre c'est gras, pourtant je ne consomme que du beurre cru, plus gras que le beurre normal
wa9ela je suis enceinte alors? ma3ratfch :D

All
C’est certainement ça! Mabrouk :love:
Allah i barek fik :D
ntal9o l2icha3a :D

une année sur jrad j'avais dit purée kane twa7am 3la je sais plus quoi
suite à ça j'ai reçu une palanquée de MP pour dire mabrouk al grossesse
au début je disais mais attends ya un quiproquo ils sont malades!
après je leur ai demandé mais pkoi vous croyez que je suis enceinte :eek:
ils m'ont dit bah tu l'as dit dans jrad :D
soubhanalah :D

Magnifique.
Content de te lire.

Ça me rappelle une histoire il y a une plus de 15 ans .
Il m arrivait de prendre l avion pour échapper au stress parisien et de m'envoler pour le Maroc avec 2 puzzles dans mon sac.
Je vivais la nuit et fréquentait les hauts lieux de la night casaoui. Je rentrais vers 4 heures du matin et je m'attaquais au puzzle jusqu'au petit matin.
Nayte noceur
1608405582728.gif

Vous avez vu que l'Italie va se confiné du 21/12 au 06/01

2 semaines de confinement ça devrait leur limité la casse je trouve, genre pour le 24 et 31 soit tu choisis ou le faire et tu bouge plus jusqu'au 6 soit tu restes chez toi et ça évite le 24 chez un tel et le 31 chez un autre

Vous avez vu que l'Italie va se confiné du 21/12 au 06/01

2 semaines de confinement ça devrait leur limité la casse je trouve, genre pour le 24 et 31 soit tu choisis ou le faire et tu bouge plus jusqu'au 6 soit tu restes chez toi et ça évite le 24 chez un tel et le 31 chez un autre
j'ai pas compris les consignes )) en même temps j'habite pas en italie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour