S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Rachel. Son père le millionnaire zaamaMoi aussi j'ai décroché et repris il ny a pas si longtemps et j'ai accroché de nouveau grâce à une nouvelle ( la protégée du père de megan )
Hegga elle s'appelle comment megan ds la série ?
C'est vrai en plus, ça claque
Mdrrr laquelle ?C'est vrai en plus, ça claque
La giffle haha.Mdrrr laquelle ?
Mdrrr nous si tu précises pas on sait pasLa giffle haha.
Wallah j'allais mettre parenthèses et écrire (la giffle) et je me suis dis non pas la peine, ils ont niya safia et vont même pas aller jusqu'à là. Et bein non.
Je suis encore entrain de choisirDégustations de buches pour choisir la buche de noël
Regarde la pièce jointe 273915
J’ai scrollé vers le bas.
La meilleure c’est la buchette parure !
Quel beau bébéJ’ai scrollé vers le bas.
moi le matin quand c’est le week end
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Tu sais pas où je peux trouver une bûche ou des bûchettes de noel de notre enfance ?La meilleure c’est la buchette parure !
Verdure pas mal
Brillance gouts trop classiques
Buche de noel au beurre ?Tu sais pas où je peux trouver une bûche ou des bûchettes de noel de notre enfance ?
Oui mais des vraies ! Pas celle de carrefour tout çaBuche de noel au beurre ?
Essaie l’attrape douceurs rue de Nantes ou celui de clemenceau. MaybeOui mais des vraies ! Pas celle de carrefour tout ça
J’avais oublié celui de Clemenceau ! MerciEssaie l’attrape douceurs rue de Nantes ou celui de clemenceau. Maybe
combien ça coute ça ? du chocolat vegan ?
Je te dis en mp si tu veux mdr oui Vegan pas de matière grasse animale pas d’œufscombien ça coute ça ? du chocolat vegan ?
ils nous prennent vraiment pour des jambons
Mdrrrrr ok vas y dis en mp je le dirai iciJe te dis en mp si tu veux mdr oui Vegan pas de matière grasse animale pas d’œufs
N’importe quoi mdrMdrrrrr ok vas y dis en mp je le dirai ici
Comment t'assumes pas bourgeoise va
C’est vrai tu ressemble à qui du coup ? Stp me dit ma Meredith je l’aime pas
moi personne de cette série je pense la plus proche serait peut être Maggie en terme de caractère et encore
Comment tu veux que j oublie le point rouge que t avais entre les yeux !
Moi aussi je préfère le rôle de Dona.C'est Rachel. Son père le millionnaire zaama
Moi je préférais la brunette Dana
Non je voulais aussi poser la question o 3agueztN’importe quoi mdr
Nan ça n’intéresse personne et on s’en fou en fait
Dona ou Donna a de la répartie, élégante, de bon conseil. 9lil li comme ça, kayn ghi li ghra9ekMoi aussi je préfère le rôle de Dona.
Bcp d'intuition, bienveillante, maligne, tjrs à l'écouteDona ou Donna a de la répartie, élégante, de bon conseil. 9lil li comme ça, kayn ghi li ghra9ek
J'ai pris un assortiment dyel bûchettes traditionnelles praline chocolat et caféJe suis prête pour le goûter
Alors tu as pris quoi
HummmJ'ai pris un assortiment dyel bûchettes traditionnelles praline chocolat et café