Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'ai décroché et repris il ny a pas si longtemps et j'ai accroché de nouveau grâce à une nouvelle ( la protégée du père de megan )

Hegga elle s'appelle comment megan ds la série ?
C'est Rachel. Son père le millionnaire zaama😂

Moi je préférais la brunette Dana🥰

Je vais aller à la boulangerie à côté de chez moi la bas ( :D )j’avoue j ai pas été tester leur gâteaux de Noël :cool: mais faut avouer qu’ils ont de supers gâteaux toute l’année !

C’est vrai tu ressemble à qui du coup ? Stp me dit ma Meredith je l’aime pas 😂

moi personne de cette série je pense :D la plus proche serait peut être Maggie en terme de caractère et encore

Ahahaha la Meredith du début est relou, celle du milieu est pas mal du tout, surtout avec Christina, celle de la fin est chiante 🤣

Je me vois certains de mes traits de caractère dans plusieurs membres du « cast » mais jamais réunis chez un seul 😂 Maggie, is good, I like her :love:

Salam la team, ça fait un pti bout de temps. J’espère que vous allez bien. Je vois que sur cette dernière page on parle de bûche 🤤, qu’est-ce que c’est bon!! Moi j’aime beaucoup celle au bavarois framboises! Sinon vanille chocolat tout simplement.
J’ai commencé un puzzle de 1000 pièces, c’est trooooop, je bloque déjà en faisant les bords. Grrrr!

Prenez soin de vous...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour