Nayte
🐈🐥
Ah ahEt les tout blanc ?
Donc tu m'as pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ahEt les tout blanc ?
Donc tu m'as pas vu
J’en ai des noirs en papierY a avait au début des masques chirurgicaux bleus. Y a encore.
Alors j ai même vu des roses.
Maintenant des noirs.
J observe quand je sors. Attention
Les bladinautes étaient trop niyya msakenAll
Allah i barek fik
ntal9o l2icha3a
une année sur jrad j'avais dit purée kane twa7am 3la je sais plus quoi
suite à ça j'ai reçu une palanquée de MP pour dire mabrouk al grossesse
au début je disais mais attends ya un quiproquo ils sont malades!
après je leur ai demandé mais pkoi vous croyez que je suis enceinte
ils m'ont dit bah tu l'as dit dans jrad
soubhanalah
Je trouve que ça a son style .J’en ai des noirs en papier
L’autre jour une dame m’a interpelé pour savoir où je l’avais eu
J’ai pris un lot sur AliExpress en fait
@Saaly @MercipapaApparemment y a pas grand chose à faire. De plus avec le froid, ça rend le milieu sous le masque encore plus humide et parfait pour les bactéries
2h du matin c'est là où je suis bien moi impossible de me sortir, tu me dis y a khadma tout ce que tu veux c'est nadaje suis une mémére de la 1ère heure
la 1ère fois que j'ai fait une boîte de nuits c'était à la fac
Mes voisins en cité U m'ont supplié d'y aller
On y est allés fauchés
Un jeudi - parce que c'était gratuit pour les filles
On est rentrés vers 2h
Sauf que pas de bus
Je mes les suis gelées jusqu'au 1er bus
Souvenir inoubliable pour les raisons sus-visées
Je leur ai fait jurer de ne plus jamais me faire une telle propal
La 2ème et dernière fois, c'était avec mes cousines - parisiennes - c'était déjà mieux organisé ))
Mais bref, c'est pas mon délire
Maintenant je comprends ton pseudo Naythe/Night ))
J'ai lu que les jettables sont finalement réutilisables.C'est la crise.
Moi je le met dans la poche lol
#bonjour les microbes
Les masque coûteront moins cher que le maquillage, donc autant en changer toutes les heures !!@Saaly @Mercipapa
Laver ses masques régulièrement et en changer tous les jours si ce sont des jetables
Éviter de se maquiller ça sert à rien tfacon
Pour limiter la casse
Peut-être n’ont ils pas les moyens ? (Allahou waalem)Olalalalala ce monde de brut !!!
une vieille dame (plus de 70ans) avec une tumeur et on lui donne un rdv pour un scanner pour fin janvier!!
mais le pire q ses enfants préfèrent attendre le rdv au lieu de le faire ailleurs et payer 2300,00dh !!
C’est pas comme ça q on traite sa maman !!
Tayfewrohom f lkeskass me3a chwiyya d citron !!J'ai lu que les jettables sont finalement réutilisables.
J'avais trop la flemme de rentrer chez moi et redescendre (et surtout mal au genou) mais les gens c'est des crevards - je sais pas tu rentres dans un magasin t'as oublié ton masque ben lâche un masque jetable....
Y a avait au début des masques chirurgicaux bleus. Y a encore.
Alors j ai même vu des roses.
Maintenant des noirs.
J observe quand je sors. Attention
J'ai demandé à "mon" boulanger la fois où je suis restée planquée dans mon col roulé - il m'a dit nan on en vend pas l'air mdrr j'avais envie de lui dire d'où ça te faire rire......(tu comprends pourquoi j'ai mis des guillemets)Moi j'ai mis une boîte à gant vu que je suis tête en l'air
Par contre certains commerces en vendent
Une fois je rentre dans une boulangerie OKLMMMM la meuf me dit le masque et obligatoire, je sais ps si elle a vu la panique dans mes yeux de rentré chez moi sans ma baguette elle me sort "on a le droit de vendre nos masques 0,90 centimes pour éviter a nos clients de faire demi tour
Bon ils se gavent sur le masques sachant que les moins cher je les prends a 9€ la boîte de 50 mais ça m'a bien dépanné
Oui même tu peux les laver.Tayfewrohom f lkeskass me3a chwiyya d citron !!
Gha ikhessoh lgrinate!!Toi je te vois bien mettre ceux là
Regarde la pièce jointe 273946
@Saaly @Mercipapa
Laver ses masques régulièrement et en changer tous les jours si ce sont des jetables
Pour limiter la casse
Je fais déjà tout ça. Il y a des peaux plus sensibles que d'autres@Saaly @Mercipapa
Pour limiter la casse
Olalalalala ce monde de brut !!!
une vieille dame (plus de 70ans) avec une tumeur et on lui donne un rdv pour un scanner pour fin janvier!!
mais le pire q ses enfants préfèrent attendre le rdv au lieu de le faire ailleurs et payer 2300,00dh !!
C’est pas comme ça q on traite sa maman !!
Je verrais bien @TheNeuroGirl avec ses yeux de biches le porterToi je te vois bien mettre ceux là
Regarde la pièce jointe 273946
Oui ils l’ont plutôt emmené laba, pour ne rien payer !!!Iwa baz
Elle est partis dans le public?
Tu commence à la voir partout !!!Je verrais bien @TheNeuroGirl avec ses yeux de biches le porter
Oui ils l’ont plutôt emmené laba, pour ne rien payer !!!
Elle a été admise au public mais elle doit passer un scanner, et c’est la ou on lui a donné rdv dans un mois !!Normalement ils auraient dû la prendre
Autant le privé filtre mais le public n'a pas le droit non
Surtout avec les derniers scandales qu'il y a eut
Elle a été admise au public mais elle doit passer un scanner, et c’est la ou on lui a donné rdv dans un mois !!
AmineLe temps que ça s'aggrave sachant que cette ***** va très vite
Espérons que ça s'arrange
Au bled même dans le public si tu payes pas ils te regardent même pasNormalement ils auraient dû la prendre
Autant le privé filtre mais le public n'a pas le droit non
Surtout avec les derniers scandales qu'il y a eut
Même qd tu payes surtout pour des spécialités q on trouve q dans 4 ou 5 villes !!Au bled même dans le public si tu payes pas ils te regardent même pas
Allah y jib shifa...Même qd tu payes surtout pour des spécialités q on trouve q dans 4 ou 5 villes !!
Au bled même dans le public si tu payes pas ils te regardent même pas
Tout ce qui est administratif est pourri !!Ils faut donné un Bakchich
Vraiment des sales race les 2
Le seul point faible du Maroc je trouve