Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok
Je donne ta part a qqun d’autre alors
Regarde la pièce jointe 273985Regarde la pièce jointe 273984
Allah yatik sahaBessaha !
Ne me dis pas que tu as cédé au kiwi jaune
C’est surtout que c’est un produit purement inventé par l’hommeAllah yatik saha
si il est plus facile a epelucher
Pourquoi c’est une mode ?
Euh ouai comme beaucoup de produits...C’est surtout que c’est un produit purement inventé par l’homme
Ah c clair t'as bac + 8 en déchiffrage grâce à moi
Ca manque de fraise heureusement qu'il y a l'assiette
Ahe oui je ne dis pas le contraire ! C’était pas une critique je me permettrai pasEuh ouai comme beaucoup de produits...
Origine Nouvelle ZélandeKiwi jaune produit en france ou newzeland? Zespri a posé un brevet dessus . .
Pourquoi ils ne l allument pas au bois ?
Magnifique.En ville avec les voisins et tout c est pas évident, alors q au gaz pas besoin d autorisation je pense !!
Regarde la pièce jointe 273991
Zespri bien que délicieux, j'ai restreint ma consommation aux seuls produits européens. Manger un produit qui a pris l'avion me gêne.. je nexsais passionné jevtiensxsans la durée..Origine Nouvelle Zélande
Mais je pense que maintenant ils en produisent un peu partout
Tu as bien raisonZespri bien que délicieux, j'ai restreint ma consommation aux seuls produits européens. Manger un produit qui a pris l'avion me gêne.. je nexsais passionné jevtiensxsans la durée..
Entre le protocole et la réalité y a tout un monde !!Tu as bien raison
Cependant’ pour les bananes je n’ai pas le choix
Biocop ne fait venir que des produits éthiques et de manière éthique ( en tout cas comparé aux commerces conventionnelles )
J’imagine bien mais je reste persuadée que c’est un peu plus éthiqueEntre le protocole et la réalité y a tout un monde !!
Tu t es fait disquetter c était pas rentable..J’imagine bien mais je reste persuadée que c’est un peu plus éthique
Par exemple je n ai jamais trouvé de miel de Manuka en biocop et la nana m’expliquait que si on ne trouve pas un produit en magasin c’est que soit c’est pas la saison soit ils n’ont pas trouvé de moyen de transport éthique ou alors la production même n’est pas éthique ( selon leur propre charte )
Allah o ahlem après si c’est vrai ou pas je sais pas
De quoi qui n’était pas rentable ?Tu t es fait disquetter c était pas rentable..
J ai pensé à toi hier j ai vu des framboises du Maroc à Lidl mais j ai pas lu de chez qui elle provenaitEntre le protocole et la réalité y a tout un monde !!
L’éthique, le bio et le zéro résidus sont des arguments commerciaux plus qu’autre chose. La certification aussi.J’imagine bien mais je reste persuadée que c’est un peu plus éthique
Par exemple je n ai jamais trouvé de miel de Manuka en biocop et la nana m’expliquait que si on ne trouve pas un produit en magasin c’est que soit c’est pas la saison soit ils n’ont pas trouvé de moyen de transport éthique ou alors la production même n’est pas éthique ( selon leur propre charte )
Allah o ahlem après si c’est vrai ou pas je sais pas
C est possible que ça soit celle q on envoi, on en vend un peu partout!J ai pensé à toi hier j ai vu des framboises du Maroc à Lidl mais j ai pas lu de chez qui elle provenait
Oui pour carrefour bio ou géant bio ou grande distribution bio tu as parfaitement raisonL’éthique, le bio et le zéro résidus sont des arguments commerciaux plus qu’autre chose. La certification aussi.
Pour la saison c est pas une raison vu q on importe depuis le pays où c est la saison !!
pour l’éthique en général ça concerne le volet social, et la chaque pays a son code de travail et même en Europe ça respecte pas ces chartes.
Perso je pense que l’offre et la demande est la règle qui gère bien le marché. Y a des enseignes, sans citer de noms, qui ont leur propre certification, et qd la demande dépasse l’offre, et bien ils achètent ce qu’ils trouvent sur la marché!!
Prochaine fois je prends en photoC est possible que ça soit celle q on envoi, on en vend un peu partout!
mais c est trop calme cet année !!;(
Ferrane o gad bel 7oumaEn ville avec les voisins et tout c est pas évident, alors q au gaz pas besoin d autorisation je pense !!
Regarde la pièce jointe 273991
J en ai acheter la semaine dernière elle était très bonne ! Moi aussi j vais à Liddl parfois !J ai pensé à toi hier j ai vu des framboises du Maroc à Lidl mais j ai pas lu de chez qui elle provenait