C'est vrai tu as raisonSsa3ada ma katba3e ma kattechra, jayya men 3end Rebbi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai tu as raisonSsa3ada ma katba3e ma kattechra, jayya men 3end Rebbi !!
Iwa Llah irzeq ghi ssa77a o ssa3ada !!C'est vrai tu as raison
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ça hier.J regarde les infos on parle d une nouvelle souche au Royaume Uni.. c est un cauchemar quand est ce que ça va s arrêter !!
en satin j'imagine hahahahahaha
ne te moque pas ya certains bladinautes qui en ont
Ça me soule !! J avais envie de prendre l avion et d aller me faire chouchouter par @cuty-pie ! Maintenant elle a trouver quelqu un d autres ! Ce virus à briser mes rêves !J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ça hier.
J ose même pas imaginer le prix ! Ça irait bien à @Nayte vu qu il est fan des chevaliers du zodiaques !Salam les filles,
Qui a zieuté la dernière collection de Balenciaga?
Les bottes ... j'en pleure encore
Regarde la pièce jointe 274014Regarde la pièce jointe 274015
J voulais passer quelques jours à Amsterdam c est ratée !C est comme les séries télévisées!!! Ça d arrête jamais !!!
la Hollande et la Belgique on fermé les frontières aux gens en provenance du royaume uni!!
J ose même pas imaginer le prix ! Ça irait bien à @Nayte vu qu il est fan des chevaliers du zodiaques !
NonEst ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
#IciC’estLesCitésDeFranceNarvallo
Matin bonheurNon
Sbah lward
Est ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
Wallah trop bon essayezHahaha
Ca doit être bon
Mes neveux et nièce et les miennes le font aussi, mais f zelafa!!Est ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
Lay hfadhoum ils connaissent les bonnes chosesMes neveux et nièce et les miennes le font aussi, mais f zelafa!!
Est ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
Moi je kiffe mettre leben avec la sauce du couscous ça fait un beau mélange ! J aime bien !!Est ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
J ai pas compris ? Les horaires de quoi ? Wakila t as le même décodeur que @oulid je ne comprends pas !Je me cantonne aux horaires bizarre uniquement trop peureuse pour les nouveauté
J ai pas compris ? Les horaires de quoi ? Wakila t as le même décodeur que @oulid je ne comprends pas ! Regarde la pièce jointe 274036
Wakila tu veux pas me répondre !Ou wakila tu lis en diagonal
Oui c'est ce que j'ai vu. J'en ai marre franchementJ regarde les infos on parle d une nouvelle souche au Royaume Uni.. c est un cauchemar quand est ce que ça va s arrêter !!
Wakila tu veux pas me répondre !
Wakila pourquoi pas j ai toute la nuit il y a rien a faire dehors ! Moi aussi ça m arrive de manger un couscous à 2h du mat !Wakila on va y passé la nuit
Je disais nwidi la seule chose étrange que je fais est de manger à pas d'heure rarement des mélanges
Wakila j suis dispo t as préparer quoi à manger ce soir ?@Abutactac wakila on continue un peu
Salam. Je fais pareil lol. J'y rajoute aussi du zit argan . Tu as déjà goûté du couscous fait avec des graines de cactus?Est ce que ça vous arrive aussi de faire du sekok avec du couscous mssegui avec de la sauce ? dans le verre dans lequel vous avez bu du lben
#JeSuisAnormale
Pourtant c est facile!!J ai pas compris ? Les horaires de quoi ? Wakila t as le même décodeur que @oulid je ne comprends pas ! Regarde la pièce jointe 274036
Toi et moi on se comprendMoi je kiffe mettre leben avec la sauce du couscous ça fait un beau mélange ! J aime bien !!
On est en train d islamiser la France ! Regarde la pièce jointe 274042
Khouk b lmerqa d kesksou !!Toi et moi on se comprend