Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pour carrefour bio ou géant bio ou grande distribution bio tu as parfaitement raison

mais en biocop je t’assure que non jamais tu ne trouveras de produits en dehors de la saison ( en dehors des bananes ananas coco )
A carrefour je vois des tomates bio en décembre des concombres bio etc etc :D
Même sans être bio
C’est pas la saison donc c’est de l’importation clairement
Saison en Europe mais si c est importé d un pays de l’hémisphère sud ben ça posera pas de problème !!:D

Coucou du dimanche,
Je trouve qu'il y a du mieux depuis 5/6 ans par rapport à l'administratif et aussi les flics ripoux...
Coucou
Ca a un peu changé grâce aux vidéos et internet!! Mais qd on voit des gens regeler leur papiers sans même se déplacer alors q on t’impose la prise de rdv et on te donne un mois ou deux, alors ça laisse à désirer !!:(

Ahe oui je ne dis pas le contraire ! C’était pas une critique :D je me permettrai pas
Mais perso les kiwi jaunes contiennent moins de vitamines donc je les évite
Mais paraît que les enfants aiment bcp car c’est moins acide :cool:
Ah bon ? Je croyais que c’était l’inverse justement !
Je vais me renseigner.

J’en profite pour faire encore une pub pour Arte :

Men 7eqqo ighobech, Yallah kebber 3 zadete lih 5!!
😂😂😂

Regarde la pièce jointe 274001
mrato machorbatch el fanid... :D:D:D ( oui car apparemment c'est tjs la faute de la femme si elle est enceinte, l'homme lui n'y est jamais pour rien, d'ailleurs il n'était pas là lui au moment des faits... :D )
en tout cas les trois sur le côté ils sont d'un mignonisme tbarkellah! incroyable :timide: on dirait ma nièce :D MDRRR

Il parlait de la pilule bleu je pense !
Mohim si le coup vient pas d ailleurs, il a bien assuré !!! 😂😂😂

ça me rappelle la blague du gars qui dit à son pote : c est bizarre ma femme a accouchée alors q on est marié que depuis 4 mois?
L’autre lui répond : moi aussi la semaine dernière j étais à la chasse et une perdrix m’a surpris, et j avais pas eu le temps de tirer dessus. Mais qlq mètres plus loin je l ai trouvée par terre.
et là le 1er lui dit : ben qln d’autre lui a tiré dessus.
et l’autre lui dit : ben voila t as tout compeyyy!!😂😂😂

Sba7 lkhir

kayn chi ftour oulla chi gheda ?? :D
Un café et un pain au chocolat praliné ☕

Unhealthy sunday mais c’est pas grave c’est sunday hihi 😁

et toi ? Kayen chi ghedda ? Tu me diras quand on a des gosses c’est plus difficile de choisir le type et l’heure de repas yak :D

Un café et un pain au chocolat praliné ☕

Unhealthy sunday mais c’est pas grave c’est sunday hihi 😁

et toi ? Kayen chi ghedda ? Tu me diras quand on a des gosses c’est plus difficile de choisir le type et l’heure de repas yak :D
Ma fternach bekri, o le3echiyya gha tji m’a nièce lli 7edak temma o kayn djaj m7emmer le3echa o guelt l lbnate teghddaw ntouma ana ghantesnna ddejaj, o galo liyya tta 7ena ghantsnnaw me3ak !!😂😂😂

Ma fternach bekri, o le3echiyya gha tji m’a nièce lli 7edak temma o kayn djaj m7emmer le3echa o guelt l lbnate teghddaw ntouma ana ghantesnna ddejaj, o galo liyya tta 7ena ghantsnnaw me3ak !!😂😂😂
Oh génial ! Ce genre de dimanche de famille et de bonne bouffe :love:

Bssha d'avance le rassemblement familial autour d'une délicieuse djajja m7amra :D (je m'avance sur le délicieuse - mais compte tenu de ce qu'on a pu voir des compétences culinaires du foyer de mr et mme @oulid je ne doute de la qualité de la djajja qui se profile)

Edit: Tbarkellah ✋✋✋🧿

Oh génial ! Ce genre de dimanche de famille et de bonne bouffe :love:

Bssha d'avance le rassemblement familial autour d'une délicieuse djajja m7amra :D (je m'avance sur le délicieuse - mais compte tenu de ce qu'on a pu voir des compétences culinaires du foyer de mr et mme @oulid je ne doute de la qualité de la djajja qui se profile)
Llah i3tek ssa77a

De toute façon la bouffe ila ma 3ejbatnach kan33jbouha 7ena !!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour