Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mcharkine t3amKhouk b lmerqa d kesksou !!![]()
Wakila pourquoi pas j ai toute la nuit il y a rien a faire dehors ! Moi aussi ça m arrive de manger un couscous à 2h du mat !
Pkoi des banlieues? Ils admettentIls en peuvent plus de ce tweet ! Regarde la pièce jointe 274047
Le mec qui gère les réseaux sociaux va se faire virer c’est surIls en peuvent plus de ce tweet ! Regarde la pièce jointe 274047
Wakila j suis dispo t as préparer quoi à manger ce soir ?
Djaj me7emmer hna!! Ila qbelti bih !!Kayen chi 3cha ?![]()
Ila 9bel biya djaj plutôtDjaj me7emmer hna!! Ila qbelti bih !!![]()
O frite maison !!Ila 9bel biya djaj plutôt
Kayen zitoune o lhamed mseyyer?![]()
Chetti daba? Ha nta derti li li niiiirO frite maison !!![]()
Sympa le signe666
Les nerfs ta3e jjou3e ??Chetti daba? Ha nta derti li li niiiir![]()
Les médias c’est lecurieux que personne ne jugent utile de les interroger là-dessus
Soupe butternut carotte et lentilles corail piment de Cayenne et œuf durKayen chi 3cha ?![]()
J’adoreSoupe butternut carotte et lentilles corail piment de Cayenne et œuf dur![]()
L3assab diyal l’ma3idaLes nerfs ta3e jjou3e ??![]()
Ça fait 5mn que je me creuse la tête pour essayer de comprendre... et tjs rien captée à la photo - ti peux m’expliquer please ?
Moi aussi je t’ai vu
Combien de fois je vais te dire que c est que pour moi les bisous comme ça !Moi aussi je t’ai vu![]()
Tu vas récupérer ton abazaa un jour joe l indien ?Combien de fois je vais te dire que c est que pour moi les bisous comme ça !
Jamais j ai tourner la page ! J suis un autre homme maintenant !Tu vas récupérer ton abazaa un jour joe l indien ?
Diri chi omelette !!L3assab diyal l’ma3ida![]()
Pourtant c est simple : MISS KINA = meskina !!Ça fait 5mn que je me creuse la tête pour essayer de comprendre... et tjs rien captée à la photo - ti peux m’expliquer please ?
Pour te dire j’ai même essayé de trouver les 7 différences mais c pas ce jeu la non plus visiblement![]()