Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mcharkine t3amKhouk b lmerqa d kesksou !!
Wakila pourquoi pas j ai toute la nuit il y a rien a faire dehors ! Moi aussi ça m arrive de manger un couscous à 2h du mat !
Pkoi des banlieues? Ils admettentIls en peuvent plus de ce tweet ! Regarde la pièce jointe 274047
Le mec qui gère les réseaux sociaux va se faire virer c’est surIls en peuvent plus de ce tweet ! Regarde la pièce jointe 274047
Lmerqa b lben !!Mcharkine t3am
Wakila j suis dispo t as préparer quoi à manger ce soir ?
Djaj me7emmer hna!! Ila qbelti bih !!Kayen chi 3cha ?
Ila 9bel biya djaj plutôtDjaj me7emmer hna!! Ila qbelti bih !!
O frite maison !!Ila 9bel biya djaj plutôt
Kayen zitoune o lhamed mseyyer?
Chetti daba? Ha nta derti li li niiiirO frite maison !!
Sympa le signe 666
Les nerfs ta3e jjou3e ??Chetti daba? Ha nta derti li li niiiir
Les médias c’est lecurieux que personne ne jugent utile de les interroger là-dessus
Soupe butternut carotte et lentilles corail piment de Cayenne et œuf durKayen chi 3cha ?
J’adoreSoupe butternut carotte et lentilles corail piment de Cayenne et œuf dur
L3assab diyal l’ma3idaLes nerfs ta3e jjou3e ??
Ça fait 5mn que je me creuse la tête pour essayer de comprendre... et tjs rien captée à la photo - ti peux m’expliquer please ?
Moi aussi je t’ai vu
Combien de fois je vais te dire que c est que pour moi les bisous comme ça !Moi aussi je t’ai vu
Tu vas récupérer ton abazaa un jour joe l indien ?Combien de fois je vais te dire que c est que pour moi les bisous comme ça !
Jamais j ai tourner la page ! J suis un autre homme maintenant !Tu vas récupérer ton abazaa un jour joe l indien ?
Diri chi omelette !!L3assab diyal l’ma3ida
Pourtant c est simple : MISS KINA = meskina !!Ça fait 5mn que je me creuse la tête pour essayer de comprendre... et tjs rien captée à la photo - ti peux m’expliquer please ?
Pour te dire j’ai même essayé de trouver les 7 différences mais c pas ce jeu la non plus visiblement