Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRR c'est chaud quand même :D Non moi je suis Douktour @TheNeuroGirl :D

Docteur K :D

Parfois, les agences de recrutement font mal leur boulot de vérification aussi!

Autant la femme peut être malade, autant les recruteurs doivent faire un back-ground check! J’ai été contactée deux fois par les RH d’un hôpital londonien pour me demander d’intervenir dans leur réa 😂😂😂 J’ai expliqué une première fois que j’avais une thèse de sciences et pas de médecine. A la seconde, j’en ai eu marre et j’ai cessé de répondre 😂 Pas étonnant que leur service s’effondre s’ils emploient des bons à rien 😅

Mdrrrr grave :D ça voulait même dire : "désolé mais on ne mange pas chez nous" :D

ça me fait penser à un membre de la famille, quand tu te retrouvais à manger chez elle ça finissait toujours en 1 merguez et des frites surgelées :D quelle creuvardise :D tu sortais de table t'avais encore le ventre qui te disais "woooow tu vas ou là ? j'ai faim moi :D"
Je suis ta cousine à mon avis

tu as pris quoi ? :sournois:

La première c’est sesame yuzu? C’est chez le Jardin sucré ? J’ai vu qu’ils faisaient parti des rares à proposer cette saveur et j’ai trooooop envie d’en goûter je pense que le mélange doit être hyper reussi
Franchement j savais pas quoi prendre alors j ai pris toute la rangée ! 2AECE94F-BA37-42A9-93B6-C9FB065CBB30.jpeg

Docteur K :D

Parfois, les agences de recrutement font mal leur boulot de vérification aussi!

Autant la femme peut être malade, autant les recruteurs doivent faire un back-ground check! J’ai été contactée deux fois par les RH d’un hôpital londonien pour me demander d’intervenir dans leur réa 😂😂😂 J’ai expliqué une première fois que j’avais une thèse de sciences et pas de médecine. A la seconde, j’en ai eu marre et j’ai cessé de répondre 😂 Pas étonnant que leur service s’effondre s’ils emploient des bons à rien 😅
Tout ça pour placer que t'es une thésarde :D nous c'est l'école de la rue hein @Abutactac montre lui la vidéo d'hier stp :D

@Pumpkin tu connaissais cette pâtisserie ?
C’est le jardin sucré ?

Edit : Dac je viens de voir ton tag en dessous :D

Je n’ai jamais goûté mais elle est dans ma liste en effet - j’en ai entendu bcp de bien car je cherchais une bonne tarte sesame yuzu Et elle revenait bcp pour cette saveur

Dit moi ce que t’en a pensé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour