shams007
VIB
Oh la haineJdisais ça par rapport à l’autre topic qui est parti en cacahuète mdrrrr
yallah guelt bismillah... o galo Couvre feux
je retourne donc en hibernation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la haineJdisais ça par rapport à l’autre topic qui est parti en cacahuète mdrrrr
yallah guelt bismillah... o galo Couvre feux
je retourne donc en hibernation
Punaise j'ai honte de vouloir te faire des blagues comme celles là à toi
Je t'ai répondu sérieusement quand mêmePunaise j'ai honte de vouloir te faire des blagues comme celles là à toi
tu as pris quoi ?
Ouais j’avoue t’as vraiment de quoi avoir hontePunaise j'ai honte de vouloir te faire des blagues comme celles là à toi
MDRRR c'est chaud quand même Non moi je suis Douktour @TheNeuroGirl
Je suis ta cousine à mon avisMdrrrr grave ça voulait même dire : "désolé mais on ne mange pas chez nous"
ça me fait penser à un membre de la famille, quand tu te retrouvais à manger chez elle ça finissait toujours en 1 merguez et des frites surgelées quelle creuvardise tu sortais de table t'avais encore le ventre qui te disais "woooow tu vas ou là ? j'ai faim moi "
je suis jalouse de tout du poivron, des champignons, des bûches, du chocolat et de ton harem oupss et surtout de ton wagyu à 500 euros le kg ))Jalouse c est parce que je t ai pas sélectionné dans mon harem que tu dis ça !
Qu'est ce que je dois faire pour me controler ? je n'y arrive pas je te jureOuais j’avoue t’as vraiment de quoi avoir honte
Tout ça pour placer que t'es une thésarde nous c'est l'école de la rue hein @Abutactac montre lui la vidéo d'hier stpDocteur K
Parfois, les agences de recrutement font mal leur boulot de vérification aussi!
Autant la femme peut être malade, autant les recruteurs doivent faire un back-ground check! J’ai été contactée deux fois par les RH d’un hôpital londonien pour me demander d’intervenir dans leur réa J’ai expliqué une première fois que j’avais une thèse de sciences et pas de médecine. A la seconde, j’en ai eu marre et j’ai cessé de répondre Pas étonnant que leur service s’effondre s’ils emploient des bons à rien
Non j peux pas j attends la visite de la police maintenant !Tout ça pour placer que t'es une thésarde nous c'est l'école de la rue hein @Abutactac montre lui la vidéo d'hier stp
Lol t’es bête et non, je ne le suis plus Dieu merciTout ça pour placer que t'es une thésarde nous c'est l'école de la rue hein @Abutactac montre lui la vidéo d'hier stp
T'inquiète l'équipe! @nwidiya te ramèneras des bananesNon j peux pas j attends la visite de la police maintenant !
Arrête de pleurnicher. J'ai fait semblant de ne pas comprendre w stert ma ster Allah.Qu'est ce que je dois faire pour me controler ? je n'y arrive pas je te jure
Mdrr je pense rien du tout, je rigole c'est tout La rue la vraie, personne de nous ne la connait ici et el hamdoulillah d'ailleurs.Lol t’es bête et non, je ne le suis plus Dieu merci
Et l’école de la rue, elle accueille plus de personnes que tu ne le penses
MDRRR autant que je l'héberge et lui fasse à mangerArrêté de pleurnicher. J'ai fait semblant de ne pas comprendre w stert ma ster Allah.
Sinon, tu peux commencer par donner 5 euro a un pauvre a chaque fois que tu dis une bêtises
Tu ne vas jamais arrêter alorsMDRRR autant que je l'héberge et lui fasse à manger
C’est le jardin sucré ?@Pumpkin tu connaissais cette pâtisserie ?
Désolée c’est pas à moi qu’il faut demander je sais même pas contrôler mes expressions faciales alors mes propos je t’en parle même pas mais je suis sure que notre thésarde en sciences préférée aura une solution pour nous @TheNeuroGirlQu'est ce que je dois faire pour me controler ? je n'y arrive pas je te jure
Désolée c’est pas à moi qu’il faut demander je sais même pas contrôler mes expressions faciales alors mes propos je t’en parle même pas mais je suis sure que notre thésarde en sciences préférée aura une solution pour nous @TheNeuroGirl
J'espère pasTu ne vas jamais arrêter alors
diri8om fel vitrina avec le ticket pour le plaisir des yeux wahad khemssyam avant de les mangerDeux citrons caviar à 14;90€ à biocop
Qui n’en veut ?
C'est moi que tu traites de x ou de y ?Sorry, je ne dis plus rien parce que tôt ou tard, c’est mal interprété par x ou y
A ce prix je pense que ça soigne du covid non?diri8om fel vitrina avec le ticket pour le plaisir des yeux wahad khemssyam avant de les manger
tssawri 7da8om kbal ma takli8om ))
Pas cher, boune affaireDeux citrons caviar à 14;90€ à biocop
Qui n’en veut ?
Un bananier gue3 il le mérite notre @AbutactacT'inquiète l'équipe! @nwidiya te ramèneras des bananes
x = y = @simba7 ?Sorry, je ne dis plus rien parce que tôt ou tard, c’est mal interprété par x ou y
C'est moi que tu traites de x ou de y ?
Par contre j'ai le contact d'un producteur du coté de Brest qui fait du citron caviar, yuzu, cédrat, bergamote etc si tu veux du direct producteur et je suis sur que ça te reviendra moins cher ...A ce prix je pense que ça soigne du covid non?
x = y = @simba7 ?