Lâche son blase en mp! on va faire des affaires !Par contre j'ai le contact d'un producteur du coté de Brest qui fait du citron caviar, yuzu, cédrat, bergamote etc si tu veux du direct producteur et je suis sur que ça te reviendra moins cher ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lâche son blase en mp! on va faire des affaires !Par contre j'ai le contact d'un producteur du coté de Brest qui fait du citron caviar, yuzu, cédrat, bergamote etc si tu veux du direct producteur et je suis sur que ça te reviendra moins cher ...
Je connaissais pas le citron caviarLâche son blase en mp! on va faire des affaires !
si si ça existe bah avec les fruits de mer par exemple c’est un délice !ça se consomme comment ? Je viens de GoogleR vite fait ça a l’air tellement bon
C’est la même utilisation qu’un citron normal en gros ? Et au goût ça diffère comment ?si si ça existe bah avec les fruits de mer par exemple c’est un délice !
C’est le citron ta3 les hauts rispansables après le citron vert, le citron bergamote y’a le citron caviarC’est la même utilisation qu’un citron normal en gros ? Et au goût ça diffère comment ?
edit : en vrai tu as trop attisé ma curiosité ahaha
J’aime tellement le citron mdr
Ca n’a aucun sens je peux en manger comme on mange une orange - les goûts et les couleurs
Ahaha c’est donc pour cela que je ne le connais pas... ana le petit peuple, 7eddi le citron vert pour l’instantC’est le citron ta3 les hauts rispansables après le citron vert, le citron bergamote y’a le citron caviar
Sur l’échelle de Richter il est à 10 ... mdr
C’est ça qui est excitant aussi ! Découvrir de nouvelles chosesAhaha c’est donc pour cela que je ne le connais pas... ana le petit peuple, 7eddi le citron vert pour l’instant
Non mais ça a l’air grave bon je vais passer en prendre un pour goûter je pense ça attise vraiment ma curiosité - curiosité qui finit tjs d’ailleurs par me coûter cher
moi aussi je pensais que tu disais caviar à cause du prix ))C’est ça qui est excitant aussi ! Découvrir de nouvelles choses
Tous les hauts rispansables on commence comme Prolétaire ... nan je rigole mdrrr
Ana prolétaire ou beeekher
De toute manière sans nous, les prolétaires,C’est ça qui est excitant aussi ! Découvrir de nouvelles choses
Tous les hauts rispansables on commence comme Prolétaire ... nan je rigole mdrrr
Ana prolétaire ou beeekher
Des enfoirés
Un projet de loi va-t-il rendre la vaccination obligatoire pour certains déplacements ?
Le Premier ministre a déposé lundi un projet de loi «instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires».www.liberation.fr
Un projet de loi va-t-il rendre la vaccination obligatoire pour certains déplacements ?
Oups je n’avais pas vu je viens de poster la meme mais je n’étais pas sure de la sourceDes enfoirés
Le Premier ministre a déposé lundi un projet de loi «instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires».www.liberation.fr
Tu sais j’y pensais yallah hierLe pire c'est qu'ils évoquent une nouvelle souche
c'est quoi le programme autant de vaccins que de souches
à un moment autant nous donner une corde
D'après ce que j'ai compris, si tu atrappes le virus, tu es immunisé pour 3/4 mois seulement mais l'effet du vaccin dure plus longtemps. C'est ce qu'ils disent mais Dieu seul sait si c'est vrai ou non.Tu sais j’y pensais yallah hier
Me suis dit si ça se trouve la médiatisation de la nouvelle souche c’est pour assurer la vaccination de tout le monde pr une raison qui ns dépasse - car je suppose qu’ajd les personnes qui ont déjà eu le covid ne se seraient pas fait vacciné, et difficile de les convaincre scientifiquement s’ils l’ont déjà choppe, à moins de parler d’une mutation virale.... ou de les obliger par un projet de loi qui conditionne le mouvement par la vaccination mais bon facile d’attiser le débat des libertés comme ça si ce n’est pas légitimé scientifiqumt par une nouvelle souche
Bref parfois je divague dans le complotisme visiblement - faut pas toujours Me lire ou m’écouter mais bon c’est intriguant
Oui largement suffisant, vous tourner au à 4 ou 5 GO la journée de travail.100 Go c'est beaucoup ?
En fait j'ai plus internet chez moi. Mon nouveau fournisseur d'accès internet m'a prêté une clé 4G.
Je vais devoir l'utiliser pour travailler de la maison demain ainsi que mon mari.
Du coup je me demande si c'est beaucoup ces 100 Go ou pas ?
J'ai vu en faisant une recherche que oui c'est pas mal mais je préfère demander à nos experts ici
Oui largement suffisant, vous tourner au à 4 ou 5 GO la journée de travail.
Au fait je gagne quoi dedans moi ?Lâche son blase en mp! on va faire des affaires !
Personne ne détient la solution sans risque.Tu sais j’y pensais yallah hier
Me suis dit si ça se trouve la médiatisation de la nouvelle souche c’est pour assurer la vaccination de tout le monde pr une raison qui ns dépasse - car je suppose qu’ajd les personnes qui ont déjà eu le covid ne se seraient pas fait vacciné, et difficile de les convaincre scientifiquement s’ils l’ont déjà choppe, à moins de parler d’une mutation virale.... ou de les obliger par un projet de loi qui conditionne le mouvement par la vaccination mais bon facile d’attiser le débat des libertés comme ça si ce n’est pas légitimé scientifiqumt par une nouvelle souche
Bref parfois je divague dans le complotisme visiblement - faut pas toujours Me lire ou m’écouter mais bon c’est intriguant
La gratityoudeAu fait je gagne quoi dedans moi ?
Incrrrrroyable comment elle me kiffe la Douktourax = y = @simba7 ?
Le monde peut être pas, mais TON monde oui je me suis pris pour @abutiktok laje doute que le monde ne tourne qu’autour de lui ein
Éternelle au moins ?La gratityoude
J ai effacé le mp ! C’est bon?Éternelle au moins ?
Mdrrrrrrr je me sens arnaqué
Non ça n’´existe pas des solutions ou tu risques ta santé excuses moiPersonne ne détient la solution sans risque.
Il faut juste se dire, est ce qu'on accepte de prendre le risque de vivre avec covid sans confinement, à vie et ce qui en découle: Mortalité plus importante, lits d'hôpitaux manquants, malades de cancers et autres qui se soignent mal.
Est ce qu'on accepte de se faire vacciner avec éventuellement effets secondaires.
Ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que la première solution est catastrophique et non viable.
Les deux solutions sont risquées, et celle de vivre avec Covid est catastrophique (et encore, reste à prouver si c'est la moins pire).Non ça n’´existe pas des solutions ou tu risques ta santé excuses moi
En plus ces deux là lâcheront jamais l’affaire !!Sorry, je ne dis plus rien parce que tôt ou tard, c’est mal interprété par x ou y
Oups je n’avais pas vu je viens de poster la meme mais je n’étais pas sure de la source
Franchement chaud -layhfed
Tu avais vu l’arrêt du test au Pérou en raison des effets secondaires neuro détectée chez un petit échantillon de testeurs ? Ca fait flipper. Layhfed
Inchaallah ça va bien se passer
Je peux tout me permettre avec @Saaly elle sait que j'ai bon coeur et fera semblant de rien capterOla ola.
Alors quoi de neuf.
Je résume ?
@simba7 ne mets pas les formes pour s adresser @Saaly . attention .
On va lui mettre du citron caviar sur les gencives ça pique.
@Abutactac fait la tournée des gâteaux. Mais a t il pensé à en offrir un à @Parenthese qui a encore faim car la galette des rois ne l a pas rassasié .