Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr c’est exactement ça :D

Ils font les civilisés avec leur taille parfaite et leur petit plat à la bonne franquette :D mais ils savent pas apprécier les vraies bonnes choses :D
Ouvrir un paquet de fromage et déposer de la charcuterie c plus de la bonne franquette ça carrément j'avais rien prévu pour vous les gars :D

Ohhhhh bssahtek zwina :timide: merci de nous faire rêver avec toi !
biensur y’a pleins de touristes moi naive je croyais qu ils n’avaient pas le droit mdr :D
Salam la mif ^^
Allah y a3tik saha 🤩

Ça repartait gentiment et PAF... le Maroc a pris des mesures sans préavis, genre restaurants et co fermés à 20h dans plusieurs villes dont Marrakech.
Avalanche d’annulations de réservations et tout.
Voilà, voilà les hôteliers et restaurateurs n’auront que leur yeux pour pleurer msaken. 😕
Ils ont pas vu le truc arriver.

Non nous aussi et c très bon et c le bon moment.

Ca fait 2 dimanches qu'on en met . Ca fait un peu mytho genre nous aussi comme par hasard mais jte jure que c vrai
surprise que tu puisses penser que je pense ça. merci pour ton coming out ))

Salam la mif ^^
Allah y a3tik saha 🤩

Ça repartait gentiment et PAF... le Maroc a pris des mesures sans préavis, genre restaurants et co fermés à 20h dans plusieurs villes dont Marrakech.
Voilà, voilà les hôteliers et restaurateurs n’auront que leur yeux pour pleurer msaken. 😕
Oh non :( les restaurateurs ont la possibilité de toujours livrer comme en France ?

hahahaha désolée si je t'ai "vexée" mais jte jure des fois je me tais car ça fait mytho tu vois ce que je veux dire ? p-e que moi je laisse pas souvent le bénéfice du doute aux autres
wili pas de vexation juste de l'étonnement du coup je me dis si tu te dis ça d'autres doivent se dire ça de ce que je peux écrire, en vrai osef ))

Salam la mif ^^
Allah y a3tik saha 🤩

Je voulais partir semaine prochaine mais le test pcr me gêne, enfin je crains de ne oas trouver facilement où le faire là-bas et facilement.

Tiens j’ai une question qui me taraude suite à ta remarque sur les soins : qd tu as un contrat local à l’étranger (pas expat et pas de contrat spécieux genre VIE etc), est ce que tu restes affilié à la sécu ?

En gros ton affiliation au régime de sécurité sociale est liée à ta résidence française, à ton contrat français, à ta nationalité FR ? (Ou une qqc combinaison de ces 3 paramètres? Variable selon pays et rattachement ue?)

Étonnamment je ne m’étais jamais posée la question auparavant - pourtant autour de moi bcp ont fait le choix de quitter la ripublikkkk ces dernières annees

edit: mdr en me relisant je t’ai pris pour Google je crois :D
Quand je travaillais en Suisse, j’ai eu le choix entre la « sécu » de là-bas ou le français vu que je vivais en France.
« Grâce » à François Hollande, les frontaliers doivent payer encore plus cher que je reste de la France la sécurité sociale.
C’était un peu le bordel au début, mais ça restait plus avantageux de rester sur le système français malgré tout.
Je sais pas si ça répondra à ta question lol
Quoiqu’il en soit, vive la sécurité sociale👍

Pas du tt. J'aime bcp les décos de noel ds les commerces ds les rues etc. Chez les gens elles ne sont pas tjrs de bon gouts. J'aime manger une raclette zaama à Noel ss pour autant avoir un sapin etc.

Chez moi, j'en vois pas l'intérêt. Cela ne m'a jamais donné envie en plus c du boulot et de l'argent.

Sinon ça va toi tu te la coule douce comme je vois. Ma kayn guir les voyages. T'as de la chance !!!
Jdisais ça par rapport à l’autre topic qui est parti en cacahuète mdrrrr

yallah guelt bismillah... o galo Couvre feux 🤦🏻‍♀️
je retourne donc en hibernation 😅

Dernière édition:
Ouvrir un paquet de fromage et déposer de la charcuterie c plus de la bonne franquette ça carrément j'avais rien prévu pour vous les gars :D
Mdrrrr grave :D ça voulait même dire : "désolé mais on ne mange pas chez nous" :D

ça me fait penser à un membre de la famille, quand tu te retrouvais à manger chez elle ça finissait toujours en 1 merguez et des frites surgelées :D quelle creuvardise :D tu sortais de table t'avais encore le ventre qui te disais "woooow tu vas ou là ? j'ai faim moi :D"

Salam la mif ^^
Allah y a3tik saha 🤩

Merci pour ce témoigne Bernardette de la Villiardière :D

Le pire c’est que la merguez est limite devenu l’emblème des maghrébins pour certains français... alors que j’en ai quasi jamais mangé au Maroc mdrr

Déjà en France ça fait peur de manger des merguez car il y a tout est nimport quoi dedans.
Alors j'imagine même pas au maroc. Comme toi, J'en ai jamais mangé la bas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour