Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu sais que ça se met en dessous ?? :D

J'aime pas la charcuterie alors c plutôt avec kefta, merguez ( précuites), filet de blanc de poulet, petits morceaux d'un poisson blanc, scampis, champignons, poivrons, pommes de terre, salade, oeufs battus, saumon fumé pain......
Oui, je n'aime pas aussi avec charcuteries, mais j'avais du monde et faut bien réceptionner lol
Ils n'ont pas trop mélange, juste fromage et pdt

On peut faire ce qu'on veut, encore heureux mais juste ça me fait rire car du coup du mets qd même une certaine distance avec la "recette" d'origine.
Je m'en lasse pas, j'en fait qu'en hiver.
Par contre parfois, je remplace la charcuterie par une escalope de poulet
MDR j'avoue on part en free style mais je culpabilise pas du tt . Labasse j'utlise pas de la vache qui rit :D là tu pourrais m'insulter

En fait mon appareil fait pierrade aussi mais j'ai les mini raclettes aussi. Donc pendant que mon fromage fond avec de l'omelette 2 tranchettes de champignons 2 lamelles de poivrons je cuits mes viandes et le poisson sur ma pierrade tte belle en passant mais je mets aussi à faire cuire les poivrons et les champignons qui grillent c trop bon et les pommes de terres en rondelles achetées sous vide tu vois.

Obligé, une salade pour un peu de fraicheur , Après les buches glacées après un verre de thé avec louze :D 🥂😎

Je dépose pas mon appareil dont la pierre est super lourde pour du fromage !!!
J attends vivement ton invitation tu sais recevoir ma chewiiieeee ! ❤️ 😍

Tkt tu auras les meilleures produits !
Tu coupes les viandes et le poisson en petit. Tu fais des mini kefta.

Tu présentes une assiette avec 3 rangées ( kefta, pouli, merguez ( ou phalan de boeuf mais les petits préfèrent merguez) une autre assiette avec saumon fumé, poisson blanc et grosses crevettes décortiquées) et puis des bols 1 ou 2 avec oeufs battus assaisonnés sel poivre cumin, 1 ou 2 bols de champignons frais coupés en lamelles, poivrons tricolors, 1 ou autres bol pour les pommes de terres précuites coupées en rondelles.

Le fromage bien entendu. le pain la salade

Puis tfergue3 l'estomac :D

Visiblement t'as bien fait car ils t'auraient regardé comme parenthèse et H-meo me regardent en ce moment. Je sens leur abasourdissement 🤦‍♀️:D
Je le suis aussi !! Ta tambouille est tout sauf une raclette, même pas une pierrade si tu mets du fromage avec, peut-être une fondue à la rigueur ! Lol hein.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour