Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yak labass?
Love is in the airT mon copain toi.
T es pas méchant.
Sympa .
On a vraiment envie de passer une soirée foot avec toi
Je viens de commencer un film de Noël : Christmas with a princePar contre je peux dire une chose.
C'est bientot Noël et personne a mis une chanson de Noël.
Abusé.
Alors j en profite pour mettre un clip de Noël comme ça c'est fait .
Je kiff ces films américains de NoëlJe viens de commencer un film de Noël : Christmas with a prince
On attendait que tu le fasses tu excelles dans le domainePar contre je peux dire une chose.
Abusé.
Ils ne sont bons que pendant cette périodeJe kiff ces films américains de Noël
Je ne sais pas où elle est et Twe77echt8aYak labass?
Inshaa Allah tkoun occupée fel khirJe ne sais pas où elle est et Twe77echt8a
J espère que t encaisses bien les penaltysEn fait soirée foot ça veut dire autre chose chez vous ?
Parce que chez moi soirée foot, c'est soirée foot
Elle doit errer dans le cimetière du Père Lachaise..Je me posais une question.
Mais où est passé @Takamine ?
Soit pas jalouse tout le monde m'aime, c'est pas de ma fauteLove is in the air
Tu bosses sur quoi en maths petit chat ? Je pensais que tu étais plutôt en bio tiensParce que je suis plutôt d’humeur à faire des maths
Mdrrrr je vais jamais au pénaltys moi je conclue avantJ espère que t encaisses bien les penaltys
@Nayte c est un sacrée attaquant ! Un gros tireur de penalty toi contente toi juste d encaisser !Mdrrrr je vais jamais au pénaltys moi je conclue avant
Mais il m'a dit que tu les tirais bien apparemment
@Nayte c'est un mec bien, t'es juste jaloux parce qu'on parle le même langage, le Foot Samba@Nayte c est un sacrée attaquant ! Un gros tireur de penalty toi contente toi juste d encaisser !
J’adore les films de Noel le soir sous un gros plaid avec un bon chocolat chaudJe viens de commencer un film de Noël : Christmas with a prince
Hahaha je l'ai choisi parce que Netflix me l'affichais en premierJ’adore les films de Noel le soir sous un gros plaid avec un bon chocolat chaud
Ils font grave la pub de celui là sur Netflix non ? Il me dit qqch
edit : bon de toute manière tous les films de Noël c’est la même histoire ou les mêmes titres
Haha enjoy tu nous diras s’il est bienHahaha je l'ai choisi parce que Netflix me l'affichais en premier
Qui a vu the dressmaker? Je l'ai commencé hier soir mais je me suis endormie car j'étais trop fatiguée.
Hahaha tu l'as vu récemment mais tu ne te souviens pas du titre? non ça ne me dit rien. Tu l'as aimé ?Haha enjoy tu nous diras s’il est bien
Non je n’ai pas vu the dressmaker sorry
En revanche j’ai vu récemment celui avec la brune qui rencontre sa jumelle reine et échange Sa place avec elle ça te dit qqch ? mdr on dirait un synopsis pour enfant
Elle est super belle Jate Winslet !! tu nous diras pour thé dressemaker alors ! Bon filmHahaha tu l'as vu récemment mais tu ne te souviens pas du titre? non ça ne me dit rien. Tu l'as aimé ?
Je pense que je vais switcher vers the dressmaker. J'aime Kate Winslet
Écoute moi ici j suis comme une pizza chacun veut sa part ! Soit pas jalou !@Nayte c'est un mec bien, t'es juste jaloux parce qu'on parle le même langage, le Foot Samba
Toutes les nanas te recalent et maintenant même les mecs te calculent plus pose toi les bonnes questions bordel
Je regardais le Meilleur Pâtissier !@Abutactac abazou t’es où !!! On veut rigoler un peu là balance ns ta meilleure vidéo
Ah je pensais que c’était demainJe regardais le Meilleur Pâtissier !
Par contre je peux dire une chose.
Abusé.
Ouai, genre avec des collants ça fait effet « mollets de footballeur »C'est des mollets ?
@simba7 !Ah je pensais que c’était demain
Ils ont éliminé qui ?
Oui nickel ! Heja le comme tu aimes dire@tania69 t es la ? T as reçu les chocolats ? T as bien aimé ?
Oui elle très belle. C'est un bon filmElle est super belle Jate Winslet !! tu nous diras pour thé dressemaker alors ! Bon film