Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de commencer un film de Noël : Christmas with a prince :D
J’adore les films de Noel le soir sous un gros plaid avec un bon chocolat chaud 🥰

Ils font grave la pub de celui là sur Netflix non ? Il me dit qqch :D

edit : bon de toute manière tous les films de Noël c’est la même histoire ou les mêmes titres :D

J’adore les films de Noel le soir sous un gros plaid avec un bon chocolat chaud 🥰

Ils font grave la pub de celui là sur Netflix non ? Il me dit qqch :D

edit : bon de toute manière tous les films de Noël c’est la même histoire ou les mêmes titres :D
Hahaha je l'ai choisi parce que Netflix me l'affichais en premier :D

Qui a vu the dressmaker? Je l'ai commencé hier soir mais je me suis endormie car j'étais trop fatiguée.

Hahaha je l'ai choisi parce que Netflix me l'affichais en premier :D

Qui a vu the dressmaker? Je l'ai commencé hier soir mais je me suis endormie car j'étais trop fatiguée.
Haha enjoy tu nous diras s’il est bien :D

Non je n’ai pas vu the dressmaker sorry :D

En revanche j’ai vu récemment celui avec la brune qui rencontre sa jumelle reine et échange Sa place avec elle :D ça te dit qqch ? mdr on dirait un synopsis pour enfant

Haha enjoy tu nous diras s’il est bien :D

Non je n’ai pas vu the dressmaker sorry :D

En revanche j’ai vu récemment celui avec la brune qui rencontre sa jumelle reine et échange Sa place avec elle :D ça te dit qqch ? mdr on dirait un synopsis pour enfant
Hahaha tu l'as vu récemment mais tu ne te souviens pas du titre? :D non ça ne me dit rien. Tu l'as aimé ?

Je pense que je vais switcher vers the dressmaker. J'aime Kate Winslet :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour