Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être aimé de tous c’est être aimé de personneSoit pas jalouse tout le monde m'aime, c'est pas de ma faute
l’encapsulation du placenta C’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Être aimé de tout le monde c’est être aimé de n’importe quiÉcoute moi ici j suis comme une pizza chacun veut sa part ! Soit pas jalou !
T’as raisonsÊtre aimé de tous c’est être aimé de personne
Peut être que ça donne des supers pouvoirs ?l’encapsulation du placenta C’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Il a dit "tout le monde" pas tous !!Être aimé de tous c’est être aimé de personne
@Abutactac mdr tu as piqué mon image ta3 la petite maison thug dans la cité hahaha
C’est long a preparer une dinde de noel frereC'est calme ici. Bizzare.
On est pas bcp alors !!C’est long a preparer une dinde de noel frere
non mais je pense que bcp sont en conges, en famille.
C’est long a preparer une dinde de noel frere
Et pour inviter ??Ici il y a que des islamistes.
Ca sera mouton et chebakia pour la peine !!
Je ne dirais pas non pour m'inviter à une bonne table
Haha, bonnes vacances alorsC’est long a preparer une dinde de noel frere
Je suis pas en vacances moiHaha, bonnes vacances alors
Oui ca va tenir.
Oui ca va tenir.
En gros tu as 1go pour 1h a 1h30 de video. Si tu fais pour 3 heures, c'est 4go.
Je suis prêteJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
Je suis trop joueur.Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche