Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Is it me or les américains ont un ersatz de dounia batma ? :D

l’encapsulation du placenta 🥴 C’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?

l’encapsulation du placenta 🥴 C’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Peut être que ça donne des supers pouvoirs ?

@MisterW
@Sanid
Avec ma clé 100 Go :
On a bossé tard hier soir et ce matin tôt et toute la matinée.

La j'ai mi un dessin animé aux petits.

Ça va tenir avec ces 100Go ?
:timide:

Bon demain après midi normalement j'aurais de nouveau la fibre opérationnelle.

Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

Je vous explique tout à la fin :p

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p

Dernière édition:

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p
Je suis prête

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré

Je suis trop joueur.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour