Je suis prête
Partage tes réponses, c’est pas rigolo sinon
Mais on peut attendre que d’autres personnes se montrent intéressées si tu veux
Sinon, je te dirai tout en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis prête
Je suis trop joueur.
1 Noir
2 le chat
3 l eau de la lagune
Bonsoir. Ton jeu m'intrigue.Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu pour chacune)
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
Bonsoir. Ton jeu m'intrigue.
1)rouge
2)dauphin
3)mer
Oalala.
Et pour inviter ??
Rouge= rubis
Couleur le bleu depuis tjsJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
Couleur le bleu depuis tjs
Les oiseaux ! J’aime quand ils me parlent le matin au fajr
Eau de mer of course ! La vie
Mais rajoutes des nouvelles règles à chaque fois.Pour ceux qui jouent, je vous rappelle que c’est normalement 3 justifications par question
Mais rajoutes des nouvelles règles à chaque fois.
Olala'
Je recommence
Zut
Rouge = rubis, couleur de la rose, chaleur du feuPour ceux qui jouent, je vous rappelle que c’est normalement 3 justifications par question
J'aime bien.Rouge = rubis, couleur de la rose, chaleur du feu
Dauphin = sociabilité, douceur, apaisant
Mer= évasion, voyage,calme
Couleur bleu car j’aime le bleu de l’océan du ciel et de mon sac marrakechc’est pas très bien justifié tout ça
Stp va prendre tes cachets c'est l'heureCouleur bleu car j’aime le bleu de l’océan du ciel et de mon sac marrakech
Les oiseaux : car je me
Sens vraiment connectés à eux ! On se parle
La mer: parce sur c’est littéralement la vie !
RageuxStp va prendre tes cachets c'est l'heure
Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
Salam,
1) le vert emeraude , parce que :
* c'est ma couleur préférée ,
*c'est une couleur apaisante,
* ce qui est verdoyant est signe de vie ou renaissance....
3) la panthère noire , parce que :
- elle est solitaire et pourtant débrouillarde.
- c'est une force tranquille ... elle n'attaque que lorsqu'elle se sent en danger.
- c'est une bombasse wesh ! Lool .. magnifique créature je trouve mach'Allah, pour moi c'est la beauté la plus hypnotisante du monde animal .
4) les ruisseaux , parce que :
- j'aime les cours d'eau faibles, accessibles et sans danger .
- Sa sublime un paysage... et le son détend...
- Au paradis les bienheureux pourront contempler éternellement et sans se lasser les ruisseaux ...
@TheNeuroGirl si tu dis que j'ai pas assez développé.... attends toi à me voir débarquer chez toi
Ahahahahahha franchement c’est la meilleure réponse à ce stade Tu comprendras pourquoi à la fin
1- rouge parce que ça me vaJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
Hein, qu'est ce que tu n'aurais pas aimé ?J'aurais pas aimé moi @Swinae
C'est drole à la fin ?Pour ceux qui jouent, je vous rappelle que c’est normalement 3 justifications par question
C'est drole à la fin ?
MDRRRRRR j’ai pas voulu te le dire @Saaly masha Allah, t’as une psychologie vraiment très fine (me tombe pas dessus à la fin stp)
Non mais pourquoi vous me ciblez moi ? Je suis une victime dans cette histoire
Macha'Allah, on dirait que tu es moi, ou que je suis toi ou qu'on est un multipseudo enfin t'as compris quoiJe réponds à l
Place de @simba7
couleur caca d’oie parce que c’est une couleur qui lui va bien au teint
Animal: un lion parce que c’est ce qu il ne sera jamais : sauvage avec une touffe de poils et des incisives tranchantes
L’eau gazeuse car il mange trop de loubia
@TheNeuroGirl