Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu pour chacune)

Je vous explique tout à la fin :p

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p
Bonsoir. Ton jeu m'intrigue.🙂
1)rouge
2)dauphin
3)mer

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p
Couleur le bleu depuis tjs
Les oiseaux ! J’aime quand ils me parlent le matin au fajr :timide:
Eau de mer of course ! La vie :D

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

Salam,

1) le vert emeraude , parce que :
* c'est ma couleur préférée ,
*c'est une couleur apaisante,
* ce qui est verdoyant est signe de vie ou renaissance....

3) la panthère noire , parce que :
  • elle est solitaire et pourtant débrouillarde.
  • c'est une force tranquille ... elle n'attaque que lorsqu'elle se sent en danger.
  • c'est une bombasse wesh ! Lool .. magnifique créature je trouve mach'Allah, pour moi c'est la beauté la plus hypnotisante du monde animal .

4) les ruisseaux , parce que :
  • j'aime les cours d'eau faibles, accessibles et sans danger .
  • Sa sublime un paysage... et le son détend...
  • Au paradis les bienheureux pourront contempler éternellement et sans se lasser les ruisseaux ...

@TheNeuroGirl si tu dis que j'ai pas assez développé.... attends toi à me voir débarquer chez toi :fou:

:p

Salam,

1) le vert emeraude , parce que :
* c'est ma couleur préférée ,
*c'est une couleur apaisante,
* ce qui est verdoyant est signe de vie ou renaissance....

3) la panthère noire , parce que :
  • elle est solitaire et pourtant débrouillarde.
  • c'est une force tranquille ... elle n'attaque que lorsqu'elle se sent en danger.
  • c'est une bombasse wesh ! Lool .. magnifique créature je trouve mach'Allah, pour moi c'est la beauté la plus hypnotisante du monde animal .

4) les ruisseaux , parce que :
  • j'aime les cours d'eau faibles, accessibles et sans danger .
  • Sa sublime un paysage... et le son détend...
  • Au paradis les bienheureux pourront contempler éternellement et sans se lasser les ruisseaux ...

@TheNeuroGirl si tu dis que j'ai pas assez développé.... attends toi à me voir débarquer chez toi :fou:

:p

Ahahahahahha franchement c’est la meilleure réponse à ce stade 😂😂😂 Tu comprendras pourquoi à la fin 😂😂😂😂

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré

1- rouge parce que ça me va :p
2- le cheval parce qu'il est élégant
3- chaude parce qu'une douche chaude ça aide à déstresser
:D

MDRRRRRR j’ai pas voulu te le dire @Saaly 😂😂😂😂 masha Allah, t’as une psychologie vraiment très fine (me tombe pas dessus à la fin stp) 😂😂😂😂😂

Pourtant on a sentie la douille ... mais on a répondu quand même 🤣

Eh y'a moyen tu prends pas en compte ma réponse stp ... fais comme si j'avais rien écris.... 😅

Tfacon c'était pas moi ... truc de fou les filles .. je crois on a piraté mon tel 😬

Je réponds à l
Place de @simba7

couleur caca d’oie parce que c’est une couleur qui lui va bien au teint :D
Animal: un lion parce que c’est ce qu il ne sera jamais : sauvage avec une touffe de poils et des incisives tranchantes :D
L’eau gazeuse car il mange trop de loubia :D

@TheNeuroGirl
Macha'Allah, on dirait que tu es moi, ou que je suis toi ou qu'on est un multipseudo :D enfin t'as compris quoi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour