Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être aimé de tous c’est être aimé de personneSoit pas jalousetout le monde m'aime, c'est pas de ma faute
![]()
l’encapsulation du placentaC’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Être aimé de tout le monde c’est être aimé de n’importe quiÉcoute moi ici j suis comme une pizza chacun veut sa part ! Soit pas jalou !![]()
T’as raisonsÊtre aimé de tous c’est être aimé de personne
Peut être que ça donne des supers pouvoirs ?l’encapsulation du placentaC’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Il a dit "tout le monde" pas tous !!Être aimé de tous c’est être aimé de personne
@Abutactac mdr tu as piqué mon image ta3 la petite maison thug dans la citéhahaha
C’est long a preparer une dinde de noel frereC'est calme ici. Bizzare.
On est pas bcp alors !!C’est long a preparer une dinde de noel frere
non mais je pense que bcp sont en conges, en famille.
C’est long a preparer une dinde de noel frere
Et pour inviter ??Ici il y a que des islamistes.
Ca sera mouton et chebakia pour la peine !!
Je ne dirais pas non pour m'inviter à une bonne table![]()
Haha, bonnes vacances alorsC’est long a preparer une dinde de noel frere
Je suis pas en vacances moiHaha, bonnes vacances alors![]()
Oui ca va tenir.
Oui ca va tenir.
En gros tu as 1go pour 1h a 1h30 de video. Si tu fais pour 3 heures, c'est 4go.
Je suis prêteJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche![]()
Je suis trop joueur.Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche![]()