Bah si le Québécois c est pas de l anglais
Elle est au minimum trilingue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si le Québécois c est pas de l anglais
Tu as demandé si on en voulait pas si on en avait besoinAhahahaha toi nan, t’en as pas besoin, c’est pas du jeu
Moi aussi... déjà que je suis pas très fute-fute pour compter jusqu'à 3 ....
Tu as demandé si on en voulait pas si on en avait besoin
Elle est au minimum trilingue
JE NE SUIS PAS AU QuébecBah si le Québécois c est pas de l anglais
C est quoi le game je veux gagner mdr!Je vais poster une petite vidéo et je clarifie ce que vous voulez s’il manque quoi que ce soit en termes d’explication
J abandonne.Je vais poster une petite vidéo et je clarifie ce que vous voulez s’il manque quoi que ce soit en termes d’explication
J abandonne.
C'est le règles du bac ton jeu.
Trop long
Ah bon.JE NE SUIS PAS AU Québec
C quoibquoi jai lu jeu?J abandonne.
C'est le règles du bac ton jeu.
Trop long
Je vais poster une petite vidéo et je clarifie ce que vous voulez s’il manque quoi que ce soit en termes d’explication
Ah ouais ça va finir en homework , power point et tout ....
Ca devient trop sérieux tout ça... mdrr
Tu vas finir seul sur Blabla
Mdrrrrr @SaalyTu peux pas, tu m’aimes trop pour ça
Tu en trouves partout au Canada mais moi j'aime pasAh bon.
Même pas du sirop d érable au petit dej ?
Mdrrrrr @Saaly
J'ai honte de dire ça mais je vais le dire quand même Je suis tellement *** qu'un jour sur un quiproquo j'ai bloqué @Saaly après quelques semaines je suis redescendu et je me suis excusé
Qui peut se prendre la tête avec @Saaly sérieux ? faut être vraiment *** wallah y a que moi qui peut faire ça
Et moi j'ai le coeur tellement grand que je t'ai pardonnéMdrrrrr @Saaly
J'ai honte de dire ça mais je vais le dire quand même Je suis tellement *** qu'un jour sur un quiproquo j'ai bloqué @Saaly après quelques semaines je suis redescendu et je me suis excusé
Qui peut se prendre la tête avec @Saaly sérieux ? faut être vraiment *** wallah y a que moi qui peut faire ça
Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
NE DITES JAMAIS : OUI À @TheNeuroGirl SI ELLE VOUS DEMANDE DE L ACCOMPAGNER JUSTE POUR ALLER FAIRE UNE PETITE COURSE DANS UN MAGASIN
VOUS ÊTES DEAD.
CA VA PRENDRE 2 OU 3 JOURS
Je me meurs
Franchement quand j'y pense j'ai honteEt moi j'ai le coeur tellement grand que je t'ai pardonné
@Pumpkin tu es partie chercher ta tisane d'un champ ou quoi?
Jcrois qu’elle est en train de cueillir les feuilles là
Bon je vous dis ou on attend encore?
Tout a l'heure je vais dîner.Bon je vous dis ou on attend encore?
Balance moi j'ai un match dans 4 minutesBon je vous dis ou on attend encore?
1. Bleu pastelJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
J'étais en train de 3aber tu comprends@Pumpkin tu es partie chercher ta tisane d'un champ ou quoi?
Ta fait une étude composée.1. Bleu pastel
- calme et apaisante
- un beau mélange entre la pureté du blanc et la profondeur du bleu
- j'ai pas de 3 disolé on peut séparer calme de apaisante si besoin
2. Abeille
- Travailleuse, organisée, respectueuse de la famille, des ainés, de la hiérarchie
- Vit entre les belles fleurs et le bon sucre, est ce que c'est pas une vie stylée ca
- Quand tu la cherches elle te le fait payer sale mais le fait de blesser qqch ou qqn la tue, c'est beau je trouve
3. Eau liquide
- source de vie
- peut prendre différentes formes sans changer fondamentalement (calme, agitée,...) - en gros s'adapte à son environnement c'est sympa
- la forme d'eau qui réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites sur terre - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses