Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr @Saaly :D

J'ai honte de dire ça mais je vais le dire quand même :D Je suis tellement *** qu'un jour sur un quiproquo j'ai bloqué @Saaly :D :D :D après quelques semaines je suis redescendu et je me suis excusé :D

Qui peut se prendre la tête avec @Saaly sérieux ? :D faut être vraiment *** wallah y a que moi qui peut faire ça :D

C’est vrai que tu vas loin quand même :D

Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

Je vous explique tout à la fin :p

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p

@Kek1dotr voilà les règles du jeu. Grouille-toi parce que dans 5 mins je balance l’analyse :D

Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

Je vous explique tout à la fin :p

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p
1. Bleu pastel
  • calme et apaisante
  • un beau mélange entre la pureté du blanc et la profondeur du bleu
  • j'ai pas de 3 disolé :D on peut séparer calme de apaisante si besoin :D

2. Abeille
  • Travailleuse, organisée, respectueuse de la famille, des ainés, de la hiérarchie
  • Vit entre les belles fleurs et le bon sucre, est ce que c'est pas une vie stylée ca :D
  • Quand tu la cherches elle te le fait payer sale :D mais le fait de blesser qqch ou qqn la tue, c'est beau je trouve

3. Eau liquide
  • source de vie
  • peut prendre différentes formes sans changer fondamentalement (calme, agitée,...) - en gros s'adapte à son environnement c'est sympa :D
  • la forme d'eau qui réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites sur terre - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses

1. Bleu pastel
  • calme et apaisante
  • un beau mélange entre la pureté du blanc et la profondeur du bleu
  • j'ai pas de 3 disolé :D on peut séparer calme de apaisante si besoin :D

2. Abeille
  • Travailleuse, organisée, respectueuse de la famille, des ainés, de la hiérarchie
  • Vit entre les belles fleurs et le bon sucre, est ce que c'est pas une vie stylée ca :D
  • Quand tu la cherches elle te le fait payer sale :D mais le fait de blesser qqch ou qqn la tue, c'est beau je trouve

3. Eau liquide
  • source de vie
  • peut prendre différentes formes sans changer fondamentalement (calme, agitée,...) - en gros s'adapte à son environnement c'est sympa :D
  • la forme d'eau qui réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites sur terre - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses
Ta fait une étude composée.
Je rêve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour