Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte @nwidiya @ZIA78 @simplement la @Saaly @simba7 @Kek1dotr @Pumpkin
@Intissarr
J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!

Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose :p

La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité 😂😂😂😂

Inutile de me tomber dessus, c’est elle qui l’a dit: :D :

Ah mince (enfin ouuuf) j’ai pas mis 3 raisons à chaque question... ça aurait pu être ouf 😅

trop marrant merci @TheNeuroGirl 👍🤣

mdrrrrr tu dis ça parce que tu t’en es pas trop mal sorti 😂 avoue que t’étais le faillot de la classe au primaire :D
J’ai toujours su m’en sortir, tous mes potes m’envient cette qualité :D

Non pas faillot, j’étais le mec brillant qui faisait ses devoirs devant à 7h55 :D mais après j’ai souffert tout en m’en sortant comme d hab :D

wallah au bac y a une nana qui a pleuré et m’a pris à parti devant tout le monde je m’en souviendrai toute ma vie :D

J’ai toujours su m’en sortir, tous mes potes m’envient cette qualité :D

Non pas faillot, j’étais le mec brillant et frimeur :D qui faisait ses devoirs devant à 7h55 :D mais après j’ai souffert tout en m’en sortant comme d hab :D

wallah au bac y a une nana qui a pleuré et m’a pris à parti devant tout le monde je m’en souviendrai toute ma vie :D

Pourquoi elle a pleuré? Pas compris 🤣

On veut tes réponses quand tu as joué la première fois :D
bon je vais être honnête pour le fun mais j’ai fait comme toi sinon pire en voulant être soit disant maline MDRRRRR

j’ai un copain qui s’est vraiment bien moqué de moi 😂😂😂

j’ai choisi rose corail parce que c’est ma couleur préférée et que c’est chaleureux 😂

ensuite j’ai dit chat: parce que ça me ressemble un peu, c’est un animal sélectif, tout ou rien, qui aime ou qui déteste, câlin, joueur et fidèle envers son maître et sauvage avec ceux qu’il ne sent pas 😂

puis sur ma 3, je me suis vautrée 😂 je me suis demandé quelle était la meilleure forme d’eau. Pour moi: l’eau de source! Elle est pure, et peut directement abreuver la population sans nécessiter de traitement en amont. Voilà ce qu’il se passe quand on est Kon et qu’on réfléchit trop 😂😂😂😂😂

Y a que toi pour me répondre :D

Regarde @Saaly et @Intissarr comme elles font les mortes :D faut que t’apprennes à faire pareil :D
Hahah c'est vrai que ta conrtibution bladienne ressemblerait plus à un monologue si j'arrêtais de te répondre :D
Trop d'empathie (de pitié ? :D) pour assister à cette mise à l'écart sociale sans faire qqch :D

Et je sais pas suivre le mouvement même quand le mouvement est complètement justifié et pleinement mérité :D

bon je vais être honnête pour le fun mais j’ai fait comme toi sinon pire en voulant être soit disant maline MDRRRRR

j’ai un copain qui s’est vraiment bien moqué de moi 😂😂😂

j’ai choisi rose corail parce que c’est ma couleur préférée et que c’est chaleureux 😂

ensuite j’ai dit chat: parce que ça me ressemble un peu, c’est un animal sélectif, tout ou rien, qui aime ou qui déteste, câlin, joueur et fidèle envers son maître et sauvage avec ceux qu’il ne sent pas 😂

puis sur ma 3, je me suis vautrée 😂 je me suis demandé quelle était la meilleure forme d’eau. Pour moi: l’eau de source! Elle est pure, et peut directement abreuver la population sans nécessiter de traitement en amont. Voilà ce qu’il se passe quand on est Kon et qu’on réfléchit trop 😂😂😂😂😂
Ah oé t’aime quand ça coule à flot ? 🤣🤣🤣

@Pumpkin elle réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses....

🤣🤣🤣🤣 ( jsuis morte de rire )

Elle va nous défoncer.... 🤣😅

@Pumpkin 😘😘
Hahahaha - en vrai c'est profond ce que je dis c'est le secret d'une sexualité épanouie :D

Mdr bon ok je vais me cacher :D
Revenons à @Saaly stp :D ou à @simba7 même si je ne retrouve pas sa réponse je ne sais pas ce qu'il avait mis en 2 et 3 :D

Hahah c'est vrai que ta conrtibution bladienne ressemblerait plus à un monologue si j'arrêtais de te répondre :D
Trop d'empathie (de pitié ? :D) pour assister à cette mise à l'écart sociale sans faire qqch :D

Et je sais pas suivre le mouvement même quand le mouvement est complètement justifié et pleinement mérité :D
Mdrrrrrr @Pumpkin !!! @Pumpkin !!!@Pumpkin!!!!

Là tu fais plaisir :D faut pas se laisser faire c’est bien 🤣

Hahahaha - en vrai c'est profond ce que je dis c'est le secret d'une sexualité épanouie :D

Mdr bon ok je vais me cacher :D
Revenons à @Saaly stp :D ou à @simba7 même si je ne retrouve pas sa réponse je ne sais pas ce qu'il avait mis en 2 et 3 :D
En 3 et 4 je te prie, on compte pas le 2 nous :D

D’ailleurs Doktora @TheNeuroGirl dis moi ton avis... @simplement la a carrément éludé le 2, peut on considérer qu’il s’agit là d’une faille pyschologique et que @simplement la à un bloquage sur le fait qu’aucun homme n’existe selon ce qu’elle recherche ?

Ou c’est juste qu’elle ne sait pas compter ? 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour