Ça me correspond à moitié.
Lol
ahahaha serais-tu un tantinet mauvais joueur @Nayte ?
Moi clairement, je suis une très mauvaise joueuse / perdante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me correspond à moitié.
Lol
Concentrez-vous sur ma réponse numéro 2 svp
Post tes réponses.Concentrez-vous sur ma réponse numéro 2 svp
Merci pour ce fou rire j'ai les larmes aux yeuxlaquelle? Jcrois qu’avec ton palmares, personne ne s’en souvient, jpeux rien pour toi là choupette, en plus t’as réclamé la traduction
Mdrrr mais non pas du toutoui, t’as juste trouvé un moyen faussement maladroit de le dire autrement
Merci pour ce fou rire j'ai les larmes aux yeux
Tu devrais poster tes réponses aussiJ’étais obligée de partager
Mdrrr mais non pas du tout
Y a @Intissarr qui était pas mal dans le genre aussi
Sinon je trouve très vrai le truc, moi ça me représente bien en tout cas
Ah mince (enfin ouuuf) j’ai pas mis 3 raisons à chaque question... ça aurait pu être ouf@Nayte @nwidiya @ZIA78 @simplement la @Saaly @simba7 @Kek1dotr @Pumpkin
@Intissarr
J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!
Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose
La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité
Inutile de me tomber dessus, c’est elle qui l’a dit: :
Quand l’expérimentateur prend part à l’expérience, les résultats sont biaisésTu devrais poster tes réponses aussi
Ah mince (enfin ouuuf) j’ai pas mis 3 raisons à chaque question... ça aurait pu être ouf
trop marrant merci @TheNeuroGirl
On veut tes réponses quand tu as joué la première foisQuand l’expérimentateur prend part à l’expérience, les résultats sont biaisés
J’ai toujours su m’en sortir, tous mes potes m’envient cette qualitémdrrrrr tu dis ça parce que tu t’en es pas trop mal sorti avoue que t’étais le faillot de la classe au primaire
J’ai toujours su m’en sortir, tous mes potes m’envient cette qualité
Non pas faillot, j’étais le mec brillant et frimeur qui faisait ses devoirs devant à 7h55 mais après j’ai souffert tout en m’en sortant comme d hab
wallah au bac y a une nana qui a pleuré et m’a pris à parti devant tout le monde je m’en souviendrai toute ma vie
Y a que toi pour me répondre...Je ne comprends de cette remarque que la métaphore florale
Merci de me me voir comme une belle fleur @simba7 j'apprécie
Alors comme ça @Pumpkin t aimes bien qu’on te butine ?
bon je vais être honnête pour le fun mais j’ai fait comme toi sinon pire en voulant être soit disant maline MDRRRRROn veut tes réponses quand tu as joué la première fois
Hahah c'est vrai que ta conrtibution bladienne ressemblerait plus à un monologue si j'arrêtais de te répondreY a que toi pour me répondre
Regarde @Saaly et @Intissarr comme elles font les mortes faut que t’apprennes à faire pareil
Ah oé t’aime quand ça coule à flot ?bon je vais être honnête pour le fun mais j’ai fait comme toi sinon pire en voulant être soit disant maline MDRRRRR
j’ai un copain qui s’est vraiment bien moqué de moi
j’ai choisi rose corail parce que c’est ma couleur préférée et que c’est chaleureux
ensuite j’ai dit chat: parce que ça me ressemble un peu, c’est un animal sélectif, tout ou rien, qui aime ou qui déteste, câlin, joueur et fidèle envers son maître et sauvage avec ceux qu’il ne sent pas
puis sur ma 3, je me suis vautrée je me suis demandé quelle était la meilleure forme d’eau. Pour moi: l’eau de source! Elle est pure, et peut directement abreuver la population sans nécessiter de traitement en amont. Voilà ce qu’il se passe quand on est Kon et qu’on réfléchit trop
Trop de tricheur ici je participe plus !@Kek1dotr y’a pas de gagnant c’est un jeu surtout basé sur l’autodérision
Hahahaha - en vrai c'est profond ce que je dis c'est le secret d'une sexualité épanouie
Ah oé t’aime quand ça coule à flot ?
Mdrrrrrr @Pumpkin !!! @Pumpkin !!!@Pumpkin!!!!Hahah c'est vrai que ta conrtibution bladienne ressemblerait plus à un monologue si j'arrêtais de te répondre
Trop d'empathie (de pitié ? ) pour assister à cette mise à l'écart sociale sans faire qqch
Et je sais pas suivre le mouvement même quand le mouvement est complètement justifié et pleinement mérité
Je comprends pas l’eau de source ça coule à flot normal quoiTu me dégoutes
Bleu cheval caféPartage tes réponses, c’est pas rigolo sinon
Mais on peut attendre que d’autres personnes se montrent intéressées si tu veux
Sinon, je te dirai tout en mp
Bleu cheval café
Mdr Shams tu me tuesBleu cheval café
Je comprends pas l’eau de source ça coule à flot normal quoi
Que tu fasses le calcul pour moiHein, qu'est ce que tu n'aurais pas aimé ?
En 3 et 4 je te prie, on compte pas le 2 nous