Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1. Bleu pastel
  • calme et apaisante
  • un beau mélange entre la pureté du blanc et la profondeur du bleu
  • j'ai pas de 3 disolé :D on peut séparer calme de apaisante si besoin :D

2. Abeille
  • Travailleuse, organisée, respectueuse de la famille, des ainés, de la hiérarchie
  • Vit entre les belles fleurs et le bon sucre, est ce que c'est pas une vie stylée ca :D
  • Quand tu la cherches elle te le fait payer sale :D mais le fait de blesser qqch ou qqn la tue, c'est beau je trouve

3. Eau liquide
  • source de vie
  • peut prendre différentes formes sans changer fondamentalement (calme, agitée,...) - en gros s'adapte à son environnement c'est sympa :D
  • la forme d'eau qui réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites sur terre - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses
Tout ça pour ça ? :D

NUL NUL NUL @Pumpkin :D

J'attends mêmes pas les réponses je me casse :D bande de loosers :D

@Nayte @nwidiya @ZIA78 @simplement la @Saaly @simba7 @Kek1dotr @Pumpkin
@Intissarr
J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!

Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose :p

La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité 😂😂😂😂

Inutile de me tomber dessus, c’est elle qui l’a dit: :D :

Je vous propose de jouer à un petit jeu :p

Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).

Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.

Je vous explique tout à la fin :p

PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche :p
Couleur : rouge car c’est punchy et ça me va bien
Animal : Tigre, car c’est un majestueux félin
Eau : Océan, car c’est trop grand et c’est mystérieux

voilà voilà
J’ai joué les jeux 😅

La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité 😂😂😂😂
Oh purée il a des qualités extra mon potentiel partenaire en fait :D
Dommage pour avoir ca la seule option c'est vraiment d'épouser une abeille je crois :D

J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!

Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose :p

Bordel.... j'ai explosée de rire.... 🤣🤣

Je vais m'arrêter là sinon je vais faire des blagues que je vais pas assumer.

Mais @Saaly je te souhaite une bonne nuit 😁

@Intissarr

@Saaly machaallah :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour