Le blanc comme@Kek1dotr voilà les règles du jeu. Grouille-toi parce que dans 5 mins je balance l’analyse
Loiseau de akipotter
La neige parce que c nowel
Azy le jeu est trop vomplique je sens jai rate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le blanc comme@Kek1dotr voilà les règles du jeu. Grouille-toi parce que dans 5 mins je balance l’analyse
Tout ça pour ça ?1. Bleu pastel
- calme et apaisante
- un beau mélange entre la pureté du blanc et la profondeur du bleu
- j'ai pas de 3 disolé on peut séparer calme de apaisante si besoin
2. Abeille
- Travailleuse, organisée, respectueuse de la famille, des ainés, de la hiérarchie
- Vit entre les belles fleurs et le bon sucre, est ce que c'est pas une vie stylée ca
- Quand tu la cherches elle te le fait payer sale mais le fait de blesser qqch ou qqn la tue, c'est beau je trouve
3. Eau liquide
- source de vie
- peut prendre différentes formes sans changer fondamentalement (calme, agitée,...) - en gros s'adapte à son environnement c'est sympa
- la forme d'eau qui réussit le mieux à rappeler à l'homme ses limites sur terre - on ne peut pas vivre "dedans", ses profondeurs sont d'une richesse sans pareil, et on ne saura jamais tout de ses abysses
Tout ça pour ça ?
NUL NUL NUL @Pumpkin
J'attends mêmes pas les réponses je me casse bande de loosers
Parfait, à toute
@KINGjulian tu joues ou pas?
mais t'es une ouf toi ? t'as vraiment cru ce guignol ? tu vas attendre jusqu'à la semaine prochaine si tu l'attends vraiment il est pas là pour jouer mais pour se foutre de toi c'est pas pareil@KINGjulian tu joues ou pas?
mais t'es une ouf toi ? t'as vraiment cru ce guignol ? tu vas attendre jusqu'à la semaine prochaine si tu l'attends vraiment il est pas là pour jouer mais pour se foutre de toi c'est pas pareil
Vasy casse toi stpTout ça pour ça ?
NUL NUL NUL @Pumpkin
J'attends mêmes pas les réponses je me casse bande de loosers
mais t'es une ouf toi ? t'as vraiment cru ce guignol ? tu vas attendre jusqu'à la semaine prochaine si tu l'attends vraiment il est pas là pour jouer mais pour se foutre de toi c'est pas pareil
relax, j’avais compris, c’était juste trop marrant
Attends d'avoir son résultat je pense que tu vas faire sauter le "drôle" pour ne garder que "diabolique"Ah non... t'es pas du tout naïvement touchante alors ... t'es diaboliquement drôle
C’est le mec le plus drôle de Bladi je pense qu’il aurait été plus loin que çaGrave.. il va lui répondre attends ourti filaih .. j'tenvoie mes réponses par MP....
Elle est naïvement touchante @TheNeuroGirl
Couleur : rouge car c’est punchy et ça me va bienJe vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
@Nayte je te laisse lui répondre
J'en peux plus Coquine vaCouleur : rouge car c’est punchy et ça me va bien
Animal : Tigre, car c’est un majestueux félin
Eau : Océan, car c’est trop grand et c’est mystérieux
voilà voilà
J’ai joué les jeux
Couleur : rouge car c’est punchy et ça me va bien
Animal : Tigre, car c’est un majestueux félin
Eau : Océan, car c’est trop grand et c’est mystérieux
voilà voilà
J’ai joué les jeux
Oh purée il a des qualités extra mon potentiel partenaire en faitLa réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité
J'en peux plus Coquine va
Mdrrr pas du tout, déjà quand j'ai lu j'ai pensé directement à @Saaly Chauuuuude mais j'ai rien dit t'as vuJe suis sûre que t’es en train de regarder les pages précédentes pour essayer de sortir des choses tordues à partir des descriptions des autres
@Nayte @nwidiya @ZIA78 @simplement la @Saaly @simba7 @Kek1dotr @Pumpkin
J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!
Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose
La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité
Inutile de me tomber dessus, c’est elle qui l’a dit: :
@Saaly machaallah@Nayte @nwidiya @ZIA78 @simplement la @Saaly @simba7 @Kek1dotr @Pumpkin
@Intissarr
J’espère que je n’ai oublié personne. Sinon, signalez-le et je rajoute les tags!
Alors, c’est tiré d’une étude de psychologie relationnelle. Franchement, en psycho, y’a boire et à manger, vous y croyez si vous voulez ou pas. Perso, ça me fait plus marrer qu’autre chose
La réponse à la question 1 représente l’idée que vous vous faites votre personnalité. La réponse à la question 2 correspond à la perception de votre (potentiel) partenaire et la réponse à la question 3 correspond à l’image que vous vous faites de votre sexualité
Inutile de me tomber dessus, c’est elle qui l’a dit: :
Mdrrr pas du tout, déjà quand j'ai lu j'ai pensé directement à @Saaly Chauuuuude mais j'ai rien dit t'as vu
Bordel.... j'ai explosée de rire....
Je vais m'arrêter là sinon je vais faire des blagues que je vais pas assumer.
Mais @Saaly je te souhaite une bonne nuit
C'est truqué.
On s est fait avoir.
Ça me correspond à moitié.comment ça?