Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol mais c'est ce qu'elle a demandé non ?Que tu fasses le calcul pour moi
Comme aurait répondu Forest GumpIl m’a fait quasiment la même réflexion, jcomprends pas pourquoi jparle à des cas soc comme ça
2021: je vais faire un sacré tri et en ignorer certains
Hahaha franchement simbou - on en parle de toi qui confonds 2 et 3En 3 et 4 je te prie, on compte pas le 2 nous
D’ailleurs Doktora @TheNeuroGirl dis moi ton avis... @simplement la a carrément éludé le 2, peut on considérer qu’il s’agit là d’une faille pyschologique et que @simplement la à un bloquage sur le fait qu’aucun homme n’existe selon ce qu’elle recherche ?
Ou c’est juste qu’elle ne sait pas compter ?
C’est là où tu fais erreur ! @simba7 ne confond pas ... @simba7 rapproche la réalité à ses volontésHahaha franchement simbou - on en parle de toi qui confonds 2 et 3
Abeille à 2 @TheNeuroGirl dit sexualité à 3 et toi tu me parles de butinage teintée de coquinerie
Même @simplement là - elle rapproche juste la réalité à sa volonté de faciliter les maths en supprimant la parité
En 3 et 4 je te prie, on compte pas le 2 nous
D’ailleurs Doktora @TheNeuroGirl dis moi ton avis... @simplement la a carrément éludé le 2, peut on considérer qu’il s’agit là d’une faille pyschologique et que @simplement la à un bloquage sur le fait qu’aucun homme n’existe selon ce qu’elle recherche ?
Ou c’est juste qu’elle ne sait pas compter ?
Hahaha franchement simbou - on en parle de toi qui confonds 2 et 3
Abeille à 2 @TheNeuroGirl dit sexualité à 3 et toi tu me parles de butinage teintée de coquinerie
Même @simplement là - elle rapproche juste la réalité à sa volonté de faciliter les maths en supprimant la parité
De toute manière le 2 c'est nul Personne n'aime la 2e position ca te rappelle juste à quel point tu étais proche de la réussite quand tu as lamentablement échoué
Pas de numéro 2 chez nous ...
Que des numéros 10 dans notre teaaaammmm
Je plaisante .... pars du principe où j'suis vraiment nulle en maths au point de ne pas savoir compter sur les doigts
Allez , bonne nuit les gens
Et merci @TheNeuroGirl pour ce petit jeu
Le café tu le fais avec quoi ?on a dit eau pas liquide
Le café tu le fais avec quoi ?
Faut innoverMdr Shams tu me tues
Le café de zemzem c'est qqch de merveillux soubhannalah tu as raison
l’encapsulation du placenta C’est à la mode aux États Unis : les nouvelles mamans font mettre leur placenta dans des capsules à boire... paraît que c’est un anti dépresseurs qui leur permet de ne pas flancher type babyblues... wtf is that shit ?
Machaallah
" Un arrêt graduel conseillé pour les plus dépendants(au tabac) "Dans 10 jour je vais avoir 32 ans il faut que je m'active merci qu'allah t'accorde ceux que tu souhaite avec le coeur et qu'il t'apaise des contrariété que tu a dans la vie quotidienne amin wa l muslimin
Quelle compagnie ?Mdr je vous partage une petite anecdote d’aéroport
Monbagage cabine pèse 2kg de trop
En général ils ferment les yeux surtout à cette période de l’année - là bon le gars me dit non faut aller le mettre en soute blabla bref flemme de discuter avec 1h de sommeil à mon actif - je rebrousse sagement chemin vers l’enregistremt soute
Et la sur la route un gars m’interpelle
« madame je vous explique En soute ils vont vous demander de payer hyper cher - là en fait c’est mon gars donc je peux lui dire de vous faire passer - juste un petit billet de genre 20e »
ptdr j’ai failli lui éclater de rire dans sa tronche
Ds le fond ça me désole entre autre car - loin de moi la volonté de m’opposer au délit de faciès - il est bien typé maghrébin et pas très poli son « pote ».... de quoi nourrir notre petite réputation
bref ça m’a fait bien rire quand même
mais honnêtement ça ne m’était encore jamais arrivé, je ne sais pas vous ? (pourtant je prends l’avion assez régulièrement )
et dire que j'aurais mis eau plate..........comme ça craint ))Je vous propose de jouer à un petit jeu
Nommez:
1) Une couleur
2) Votre animal préféré
3) Votre type d’eau préféré (ça peut être un état : ex: solide, liquide, gazeux; ou plus général du genre lac, mer, bouteille, etc.).
Vous devez donner 3 justifications réelles (pas du genre parce que le ciel est bleu) pour chacune.
Je vous explique tout à la fin
PS: une fois que vous aurez choisi, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Et pour ceux qui connaissent, merci de ne pas vendre la mèche
Mat goulich joyeux noëlSbah nouuuur
Joyeux Noël
Never seen. Mais ca ne m'étonne pas.Mdr je vous partage une petite anecdote d’aéroport
En général ils ferment les yeux surtout à cette période de l’année - là bon le gars me dit non faut aller le mettre en soute blabla bref flemme de discuter avec 1h de sommeil à mon actif - je rebrousse sagement chemin vers l’enregistremt soute
« madame je vous explique En soute ils vont vous demander de payer hyper cher - là en fait c’est mon gars donc je peux lui dire de vous faire passer - juste un petit billet de genre 20e »
Ds le fond ça me désole entre autre car - loin de moi la volonté de m’opposer au délit de faciès - il est bien typé maghrébin et pas très poli son « pote ».... de quoi nourrir notre petite réputation
mais honnêtement ça ne m’était encore jamais arrivé, je ne sais pas vous ? (pourtant je prends l’avion assez régulièrement )
On veut voir tes bûches ( de noel ça va sans dire )Ola ola ola
Bonne journée de préparatifs de réveillon de Noël.
Pensée aux mamans qui pour certaines vont assurer avec boulot courir et préparer un beau repas.
Mes bûches ou ma buchette ?On veut voir tes bûches ( de noel ça va sans dire )
Quelle compagnie ?
Notre cher compagnie nationale française AFQuelle compagnie ?
Mdr je vous partage une petite anecdote d’aéroport