oulid
VIB
Quelle destination plutôt!!Quelle compagnie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle destination plutôt!!Quelle compagnie ?
Ach had le doigt chelou ??Mat goulich joyeux noël
c est bien de voir le bout du fil c est un bon signe !!!J ai fait une machine ce matin en ouvrant le hublot j vois ça.. Regarde la pièce jointe 274299
3elina o 3likSbah nouuuur
Joyeux Noël
tu remplis trop la machineJ ai fait une machine ce matin en ouvrant le hublot j vois ça.. Regarde la pièce jointe 274299
kolla wa7ed o ach taychouf!!tu remplis trop la machine
3/4 grand max !
J avais trop de chose à laver !tu remplis trop la machine
3/4 grand max !
Ben fais 2 machines !J avais trop de chose à laver !
wa les arabes a sa7ebi 3eziz 3elihom zze7am!!Ben fais 2 machines !
Trop remplie elle lave moins bien.
Il faut que le linge puisse « se ballader » dans le tambour
Et la planète tu y penses?Ben fais 2 machines !
Trop remplie elle lave moins bien.
Il faut que le linge puisse « se ballader » dans le tambour
Ca va rabia ?" Un arrêt graduel conseillé pour les plus dépendants(au tabac) "
"Un arrêt graduel avec substituts nicotiniques ou cigarettes electroniques est généralement conseillé pour les gens très dépendants", confirmait Jacques Le Houezec, conseiller en Santé publique et dépendance tabagique et membre de l'équipe de recherche Addictologie de l'INSERM, interrogé sur l'étude dans Le Figaro. Qui nuançait, toutefois : "Les techniques à adopter pour l'arrêt du tabac se font au cas par cas. Pour certaines personnes, il est plus facile d'arrêter du jour au lendemain".
Salam
J’aie vue ce message plus haut
-Tu sais les epreuves sont un signe de l’amour d’allah
A mes yeux les chatiments aussi car allah te chatie pour que tu revienne dans le droit chemin et sache qu’il vaut mieux etre chatie dans la dounia que dans l’akhira donc ne prend pas pour alliee les diables quoiqu’il t’arrive car dans ce cas tu seras mecreante
-Est-ce que t’as déjà rencontrer d’autres gens qui cherche à arreter de fumer en meme temps que toi c’est-à-dire qui dit j’arrete par exemple le samedi jusqu’aux jeudi de fumer pour qu’il soit une force pour toi
-Ou as-tu remarquer
1)que tes amis ou la personne avec qui t’es en couple ou ta famille fume donc fais attention à l’influence qu’ils ont sur toi si tu me crois pas fais toi de nouveaux amis et observe si ta manière de pense, de parler, de t’habiller, d’agir, tes objectifs, tes desirs ne change pas
2)ressent-tu une emotion precise à chaque fois que tu commence à fumer et cherche à quoi c’est due cette emotion et essaye de change cette acte ou parole ou pensees ou volonte que tu as et essaye de change l’acte ou la parole que tu voit ou entend si cela est mauvais à court ou à long terme dans ta vie et si elle est bonne persevere dedans et n’abondonne pas je t’encourage
Dernier conseille :
Apprend, comprend, applique, la science religieuse(coran,sunna, fiqh apres je sais pas s’il ya autre chose)
fais du dhikr pour augmente ta part au paradis comme tu te soucie d’avoir de l’argent, un travail pour avoir des maison, transports car c’est toujours toi mais plus dans la dounia donc qu’est ce que tu veux
Cherche à travailler sur tes defauts
Note tes actes bon et mauvais de la journee et fais le compte de tes œuvres pour connaitre tes hassannates mais en meme temps tu pourras voir si t’as fait quelque chose ou non dans ta journee
Si tu n’as rien fait ou presque rien ne desespere pas et garde ta foi trouve des occupations moi je te conseille d’aidaient les gens car allah t’aidera mais soit autodidacte et aient des diplomes et un metier digne
Essaye d’etre autodidacte lis des livres, ecoute des podcast, regarde des videos et des documentaires et continue les etudes et surtout trouve un metier digne et cherche à devenir plus riche sans oublier le jour dernier et qu’allah voit tout et entend tout
Fais une liste de ce que tu veux dans la dounia et dans l’akhira et essaye de te plannifier, d’avr un travail serieux pour y arriver et apprend de tes erreurs
N’abondonne pas la vie d’ici-bas est une vie de lutte et le paradis est à l’ombre des sabres donc concentre toi à faire le djihad contre toi-même
Soit forte il ya d’autres musulmans qui pourront t’aider peut-etre
allah suffit comme protecteur
Allah est sensible et bon donc place ta confiance en allah et soit prudente
Discute avec des savants musulmans
reste proche des muslim de preference
Enfin c’est pas parceque ta 32 ans ou plus que tu dois te marier avec le premier venue meme s’il insiste ou meme si t’as la famille et les amis ki te pousse à l’epouse fais une liste des qualites, des diplomes que devra avoir ton futur mari, du salaire que tu veux qu’il est et du confort de vie de couple et de vie de famille que tu attends qu’il t’offre, le respect et la douceur que tu attends de lui pour toi et tes enfants et de l’education dans les sciences mondaines et sciences religieuse que tu veux que tes enfants aient et impose à ton mari s’il t’es licite avant le mariage d’etre sa seule epouse n’oublie sinon tu pourrais tombe sur un homme pauvre, violent, moche, infidele et mecreant du coup ton mari doit etre beau et muslim
N’oublie pas de faire des douas pour avoir une descandance qui plait à allah et qui te plait et d’agir pour l’avoir(science que tu dois avoir pour etre une bonne mere muslim et pour etre une mere qui aide ces enfants à reussir dans cette vie)
Quand tu fais une doua n’oublie pas de faire les causes
Prend soin de ton corps et de ta sante et de ton apparence
Je t’aime de la part d’une sœur musulmane
Ni la facture d' @Abutactac !!!Et la planète tu y penses?
Si les vêtements sont à côté sales, il faut les laver une 2 ème foisEt la planète tu y penses?
Ni à ses origines de chelhNi la facture d' @Abutactac !!!
Ma kayn ma 7ssen men lferakaSi les vêtements sont à côté sales, il faut les laver une 2 ème fois
Il y a les machines qui consomment moins d'énergie maintenant
Hahaha je pense pas que ça se vend encoreMa kayn ma 7ssen men lferaka
Prends des AirPods quand même ça change la vieJ me suis dit c est mort le moment d investir dans des airpods.. j ai quand même essayé.. et devinez quoi ? Elle marche encore !! Regarde la pièce jointe 274300
C’est clair que ça change la vie vue que ça rend malade mais bon ça tout le monde s’en fouPrends des AirPods quand même ça change la vie
On attend tjs ta bûche
J ai fait une machine ce matin en ouvrant le hublot j vois ça.. Regarde la pièce jointe 274299
Elle sera glacée.On attend tjs ta bûche
Vrai en plus.Ma kayn ma 7ssen men lferaka
Bah nan tu nous as dit que tu allais en faire une pâtissièreElle sera glacée.
Pas gâteau cette année.
Ça te va ?
J'ai eu mal aux oreilles juste en te lisantC’est clair que ça change la vie vue que ça rend malade mais bon ça tout le monde s’en fou
Yes mais la flemme.Bah nan tu nous as dit que tu allais en faire une pâtissière
Nada mon poto, on est pas des françaouis nous
et ça te fait rire ? @Abutactac ne l'écoute pas, elle mangue du porc avec sa loubiya cette menteuseC’est clair que ça change la vie vue que ça rend malade mais bon ça tout le monde s’en fou
Yekh !et ça te fait rire ? @Abutactac ne l'écoute pas, elle mangue du porc avec sa loubiya cette menteuse
Hummm BessahaBon appetit !
Regarde la pièce jointe 274302
Tu me Déçois mon amiYes mais la flemme.
Une série Netflix a eu raison de moi