Lui par contre, je le vois danser comme le mec de la video
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui par contre, je le vois danser comme le mec de la video
Elle a decrit un homme poli mais ma f8emtch 3lach 7assesha bel 2nouta dialha.Blach! Ma 3endna ma ndiro bi8om nnit
Il Ă©tait derriĂšre elle dans lâascenseur...Elle a decrit un homme poli mais ma f8emtch 3lach 7assesha bel 2nouta dialha.
Kayen ana o ana, o nta, o ana 3awtani
Hadik hiya lâoption lli khellit lik bach ma t9olch t3eddit 3likZidi chi "ana" khra bach ntsemma chre3 3atini reb3a aussi
Hadik hiya lâoption lli khellit lik bach ma t9olch t3eddit 3lik
F les 3/4 des casGrosso modo, n3ewwel 3lik.
F les 3/4 des cas
O n3ass kho lmout, dakchi 3lach khellito lik option o ma nloumekchDans tous les cas, le 1/4 kankoune na3ess fih. Donc il mâest Ă©gal.
Moi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©Qui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
Ma7eddek jabda lâmoute
Regarde la piĂšce jointe 230992
mdrrrr wana kan 9ra men niyytiMoi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©
Mdrrr Pardon je ne pouvais pas mâen empĂȘchermdrrrr wana kan 9ra men niyyti
Moi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©
Jâai dĂ©jĂ goĂ»tĂ© en dessert un cake au thĂ© matcha et une fois un macaron au thĂ© matchaQui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
Merci pour ton retour Soumi. Je vais peut etre acheter une petite quantite pour essayer.Jâai dĂ©jĂ goĂ»tĂ© en dessert un cake au thĂ© matcha et une fois un macaron au thĂ© matcha
Perso jâaime pas trop le goĂ»t
Câest trĂšs herbacĂ© et franchement jâaime pas le thĂ© tout court en vrai
Oui aprĂšs ça a plein de bienfaits câest sĂ»r et peut-ĂȘtre que tu vas aimerMerci pour ton retour Soumi. Je vais peut etre acheter une petite quantite pour essayer.
Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.Oui aprĂšs ça a plein de bienfaits câest sĂ»r et peut-ĂȘtre que tu vas aimer
Des fois jâai des goĂ»ts Ă©trange
Câest peut ĂȘtre ça aussi
J'ai dĂ©jĂ essayĂ© le thĂ© matcha. Ăa a le goĂ»t des plantes vertes pleines de chlorophylle quoi ! Rien d'extraordinaireMerci pour ton retour Soumi. Je vais peut etre acheter une petite quantite pour essayer.
Exactement le goĂ»t des plantes vertes !Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
VoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
Demain je me fais un hennĂ© dâailleurs, jâaurai une pensĂ©e pour toiVoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©
Tu en fais toujours? Ca fait desois que j'en ai pas fait. Tu m'as donne envie.VoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©
Ouii je kif tjs autantTu en fais toujours? Ca fait desois que j'en ai pas fait. Tu m'as donne envie.
Lâautre jour jâai Ă©tĂ© au hamam Ă cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ jâai senti une odeur de hennĂ© jâen avais trop envie ... jâavais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu mâen donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus jâaime trop ça lol je suis folleDemain je me fais un hennĂ© dâailleurs, jâaurai une pensĂ©e pour toi
Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?Lâautre jour jâai Ă©tĂ© au hamam Ă cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ jâai senti une odeur de hennĂ© jâen avais trop envie ... jâavais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu mâen donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus jâaime trop ça lol je suis folle
Je te jure câest le goĂ»t que je gardais en bouche aprĂšs le macaron.Le the matcha aurait un goĂ»t de hennĂ© !
Votre commerçant a un soucis.. ou est un soussigné..
J'aime bien ..
Malheureusement le 3akkar fassi qui se vend ces jours-ci n'est qu'un colorant chimiqueUne fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.
Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
Oui au Maroc je le fais tjs (hennĂ© only) mais ici câĂ©tait la premiĂšre fois et je me souviens yâa une algĂ©rienne Ă cĂŽtĂ© de moi qui Ă©tait surprise elle connaissait pas et je lui disais quâau Maroc ça se fait bcpUne fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?
J aime matcha ice creamQui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
.mchiti lhammam cavalier, Ă Rabat ?Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?