Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a decrit un homme poli mais ma f8emtch 3lach 7assesha bel 2nouta dialha.Blach! Ma 3endna ma ndiro bi8om nnit![]()
Il Ă©tait derriĂšre elle dans lâascenseur...Elle a decrit un homme poli mais ma f8emtch 3lach 7assesha bel 2nouta dialha.![]()
Kayen ana o ana, o nta, o ana 3awtani![]()
Hadik hiya lâoption lli khellit lik bach ma t9olch t3eddit 3likZidi chi "ana" khra bach ntsemma chre3 3atini reb3a aussi![]()
Hadik hiya lâoption lli khellit lik bach ma t9olch t3eddit 3lik![]()
F les 3/4 des casGrosso modo, n3ewwel 3lik.![]()
F les 3/4 des cas![]()
O n3ass kho lmout, dakchi 3lach khellito lik option o ma nloumekchDans tous les cas, le 1/4 kankoune na3ess fih. Donc il mâest Ă©gal.![]()
Moi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©Qui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
mdrrrr wana kan 9ra men niyytiMoi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©![]()
Mdrrr Pardon je ne pouvais pas mâen empĂȘchermdrrrr wana kan 9ra men niyyti![]()
Moi jâai essayĂ© maticha mais je ne savais pas quâon pouvait la prĂ©parer en thĂ©![]()
Jâai dĂ©jĂ goĂ»tĂ© en dessert un cake au thĂ© matcha et une fois un macaron au thĂ© matchaQui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
Merci pour ton retour SoumiJâai dĂ©jĂ goĂ»tĂ© en dessert un cake au thĂ© matcha et une fois un macaron au thĂ© matcha
Perso jâaime pas trop le goĂ»t
Câest trĂšs herbacĂ© et franchement jâaime pas le thĂ© tout court en vrai
Oui aprĂšs ça a plein de bienfaits câest sĂ»r et peut-ĂȘtre que tu vas aimerMerci pour ton retour Soumi. Je vais peut etre acheter une petite quantite pour essayer.
Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.Oui aprĂšs ça a plein de bienfaits câest sĂ»r et peut-ĂȘtre que tu vas aimer
Des fois jâai des goĂ»ts Ă©trange
Câest peut ĂȘtre ça aussi![]()
J'ai dĂ©jĂ essayĂ© le thĂ© matcha. Ăa a le goĂ»t des plantes vertes pleines de chlorophylle quoi ! Rien d'extraordinaireMerci pour ton retour Soumi. Je vais peut etre acheter une petite quantite pour essayer.
Exactement le goĂ»t des plantes vertes !Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
VoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©Jâai dĂ©jĂ pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
Demain je me fais un hennĂ© dâailleurs, jâaurai une pensĂ©e pour toiVoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©![]()
Tu en fais toujours? Ca fait desois que j'en ai pas fait. Tu m'as donne envie.VoilĂ !!! Câest exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant jâadore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ©![]()
Ouii je kif tjs autantTu en fais toujours? Ca fait desois que j'en ai pas fait. Tu m'as donne envie.![]()
Lâautre jour jâai Ă©tĂ© au hamam Ă cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ jâai senti une odeur de hennĂ© jâen avais trop envie ... jâavais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu mâen donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus jâaime trop ça lol je suis folleDemain je me fais un hennĂ© dâailleurs, jâaurai une pensĂ©e pour toi![]()
Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?Lâautre jour jâai Ă©tĂ© au hamam Ă cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ jâai senti une odeur de hennĂ© jâen avais trop envie ... jâavais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu mâen donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus jâaime trop ça lol je suis folle![]()
Je te jure câest le goĂ»t que je gardais en bouche aprĂšs le macaron.Le the matcha aurait un goĂ»t de hennĂ© !
Votre commerçant a un soucis.. ou est un soussigné..
J'aime bien ..
Malheureusement le 3akkar fassi qui se vend ces jours-ci n'est qu'un colorant chimiqueUne fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.
Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
Oui au Maroc je le fais tjs (hennĂ© only) mais ici câĂ©tait la premiĂšre fois et je me souviens yâa une algĂ©rienne Ă cĂŽtĂ© de moi qui Ă©tait surprise elle connaissait pas et je lui disais quâau Maroc ça se fait bcpUne fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?
J aime matcha ice creamQui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
.mchiti lhammam cavalier, Ă Rabat ?Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce quâelle faisait Ă chaque Hamam?