Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Qui a deja essaye le the Matcha? J'ai lu beaucoup de choses positives sur ca et j'aimerais essayer? Est-ce que le gout est bon?
J’ai dĂ©jĂ  goĂ»tĂ© en dessert un cake au thĂ© matcha et une fois un macaron au thĂ© matcha đŸ”
Perso j’aime pas trop le goĂ»t
C’est trĂšs herbacĂ© et franchement j’aime pas le thĂ© tout court en vrai
 

PiĂšces jointes

  • 3C42225B-3D65-4FAE-A897-FD17FE1EAFE8.jpeg
    3C42225B-3D65-4FAE-A897-FD17FE1EAFE8.jpeg
    17.7 KB · Affichages: 0
  • F62CAA65-C1FF-417C-9EDB-8926264803BA.jpeg
    F62CAA65-C1FF-417C-9EDB-8926264803BA.jpeg
    59.9 KB · Affichages: 0
Oui aprĂšs ça a plein de bienfaits c’est sĂ»r et peut-ĂȘtre que tu vas aimer
Des fois j’ai des goĂ»ts Ă©trange
C’est peut ĂȘtre ça aussi :D
J’ai dĂ©jĂ  pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai dĂ©jĂ  pris des macarons mais pas trop aimĂ© non plus. Un arriĂšre goĂ»t de hennĂ©.
AprÚs je ne sais pas ce que ça donne en thé.
Et à part le thé à la menthe, je ne suis pas grande fan non plus.
VoilĂ  !!! C’est exactement ce que je pense - le cĂŽtĂ© herbacĂ© le goĂ»t de hennĂ© ... pourtant j’adore le hennĂ© mais sur les cheveux pas dans mon thĂ© :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu en fais toujours? Ca fait desois que j'en ai pas fait. Tu m'as donne envie.:cool:
Ouii je kif tjs autant
L’autre jour je suis allĂ©e chez le coiffeur et on m’a dit ça se voit qu’ils sont bien entretenus
Je lui ai dit oui je fais des hennĂ©s et elle m’a dit franchement c’est trĂšs bon pour les cheveux continuez
Ça m’a fait plaisir
Je prend le tazarine du Maroc en ce moment franchement c’est le best de tous ceux que j’ai testĂ© (ps. Je suis brune - il y’a quelques reflets quand il fait beau mais c’est joli ça fait pas degueu)
231048
 
S

Soomy

Non connecté
Demain je me fais un hennĂ© d’ailleurs, j’aurai une pensĂ©e pour toi :D
L’autre jour j’ai Ă©tĂ© au hamam Ă  cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ  j’ai senti une odeur de hennĂ© j’en avais trop envie ... j’avais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu m’en donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus j’aime trop ça lol je suis folle :D
 
L’autre jour j’ai Ă©tĂ© au hamam Ă  cĂŽtĂ© de chez moi et lĂ  j’ai senti une odeur de hennĂ© j’en avais trop envie ... j’avais pas assez de monnaie pour en acheter et une dame a bien voulu m’en donner un peu je me suis badigeonnĂ© de la tĂȘte au pied cheveux inclus j’aime trop ça lol je suis folle :D
Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce qu’elle faisait Ă  chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.

Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
 
S

Soomy

Non connecté
Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce qu’elle faisait Ă  chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.
Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
Oui au Maroc je le fais tjs (hennĂ© only) mais ici c’était la premiĂšre fois et je me souviens y’a une algĂ©rienne Ă  cĂŽtĂ© de moi qui Ă©tait surprise elle connaissait pas et je lui disais qu’au Maroc ça se fait bcp
C’est vrai que ça donne un teint hĂąlĂ©
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fille qui Ă©tait en Ă©tude avec moi, avait un teint magnifique de la tĂȘte au pied machallah et tu sais ce qu’elle faisait Ă  chaque Hamam?
Un masque pour le corps henné et 3ekkar lfassi.

Elle est brune mais son teint faisait vraiment wawou
.mchiti lhammam cavalier, Ă  Rabat ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut