Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc c’est oùDédicace
Vous prendrez bien un petit Oreo x Suprême pour la petite touche sucrée ?
Surtout vu le prix .. ça vaaaaa
15 000 $ la boîte d'Oreo, la marque Supreme affole internet
Oreo et la marque Supreme ont décidé de s'associer.www.lindependant.fr
Regarde la pièce jointe 231129
Le 3agounisme aigü lolJe n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette marque "Supreme" !
Un tee-shirt blanc avec écrit "Supreme" coute plusieurs centaines d'euros
Le marketing peut faire tourner la tête aux gens
Dédicace
C’est les gens qui ont de l’argent et qui veulent que ça se sache ...Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette marque "Supreme" !
Un tee-shirt blanc avec écrit "Supreme" coute plusieurs centaines d'euros
Le marketing peut faire tourner la tête aux gens
LondresCc c’est où
Ces gens associent le verbe avoir et êtreC’est les gens qui ont de l’argent et qui veulent que ça se sache ...
Genre t’as vu nous on s’habille avec des vêtements de niche
Y en a que 500 ( millions) dans le monde
Fabriqués en laponie chinoise
Hadou : j’ai et je sais pas encore si je suis!!!Ces gens associent le verbe avoir et être
J’ai donc je suis ..
Ça doit être triste dans leur tête
Voilà de vrais pigeons bien dressésCes gens associent le verbe avoir et être
J’ai donc je suis ..
Ça doit être triste dans leur tête
Ça fera des cacas tout roseLes oreos roses seront mangés comme les oreo noirs quoi ... ils passeront par le même chemin pour finir dans la cuvette ... aw la ils ont des pouvoirs magiques ? ils nettoient les intestins et le colon ? comme des tablettes pour lave vaisselle genre? le3jeb
Faut essayer pour savoir le secret !!Les oreos roses seront mangés comme les oreo noirs quoi ... ils passeront par le même chemin pour finir dans la cuvette ... aw la ils ont des pouvoirs magiques ? ils nettoient les intestins et le colon ? comme des tablettes pour lave vaisselle genre? le3jeb
Il existe la version caca pailleté 7ashakomÇa fera des cacas tout rose
Sympa
Elle va devoir prendre un crédit pour çaFaut essayer pour savoir le secret !!
Si besoin on cotisera pour q elle teste pour nous!!Elle va devoir prendre un crédit pour ça
J’imagine comment faudra négocier avec le banquier
Coucou toute seule bien ou bien là bla bla team ?Coucou tout le monde
Quelqu'un si connaît en terme juridique j'ai une question éventuellement en MP mais je trouve tout et son contraire sur Internet
Tu vas nous faire un haut et une revue ! Obligée
Coucou toute seule bien ou bien là bla bla team ?
Après ça dépend du domaine ... que tu souhaites
C’est de laHamdullah
En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro
Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question
Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes
Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/calomnieHamdullah
En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro
Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question
Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes
Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
C’est de la
Diffamation tu peux aisément porter plaintes bien sûr
Ne lache rien surtout !!!! La diffamation c’est puni par la loiOk c'est ce que je voulais savoir merci
Je vais faire des recherches approfondies et voir vers qui m'approchais car je l'avais déjà mis en garde une fois déjà
Merci
Pareil, me pique la langue a cause du sucre.Le 3agounisme aigü lol
Déjà que je ne suis pas fan d’Oreo (j’ai jamais compris ce que les gens trouvent à ce gâteau chimique...)
ca c'est pour les couples qui vont aux toilettes ensemble, partagent la brosse-a-dents...Il existe la version caca pailleté 7ashakom
Des pilules pour faire caca des paillettes
NB : En vrai le vendeur de ces petites merveilles déconseille de les avaler, tout en précisant tout de même qu'elles sont comestibles. Donc à toi de voir. Parce qu'au fond, tu as toujours su que tu ét...www.google.com
J'allais te conseiller de demenager mais je viens de voir que c'est deja fait.Hamdullah