Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous prendrez bien un petit Oreo x Suprême pour la petite touche sucrée ?

Surtout vu le prix .. ça vaaaaa


Regarde la pièce jointe 231129

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette marque "Supreme" !

Un tee-shirt blanc avec écrit "Supreme" coute plusieurs centaines d'euros o_O

Le marketing peut faire tourner la tête aux gens :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette marque "Supreme" !

Un tee-shirt blanc avec écrit "Supreme" coute plusieurs centaines d'euros o_O

Le marketing peut faire tourner la tête aux gens :rolleyes:
Le 3agounisme aigü lol

Déjà que je ne suis pas fan d’Oreo (j’ai jamais compris ce que les gens trouvent à ce gâteau chimique...)
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette marque "Supreme" !

Un tee-shirt blanc avec écrit "Supreme" coute plusieurs centaines d'euros o_O

Le marketing peut faire tourner la tête aux gens :rolleyes:
C’est les gens qui ont de l’argent et qui veulent que ça se sache ...
Genre t’as vu nous on s’habille avec des vêtements de niche
Y en a que 500 ( millions) dans le monde
Fabriqués en laponie chinoise
 
S

Soomy

Non connecté
C’est les gens qui ont de l’argent et qui veulent que ça se sache ...
Genre t’as vu nous on s’habille avec des vêtements de niche
Y en a que 500 ( millions) dans le monde
Fabriqués en laponie chinoise
Ces gens associent le verbe avoir et être
J’ai donc je suis ..
Ça doit être triste dans leur tête
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les oreos roses seront mangés comme les oreo noirs quoi ... ils passeront par le même chemin pour finir dans la cuvette ... aw la ils ont des pouvoirs magiques ? :D ils nettoient les intestins et le colon ? :D comme des tablettes pour lave vaisselle genre? :D le3jeb
 
S

Soomy

Non connecté
« Be A Lady They Said », voici le nouveau clip coup de poing qui évoque sans détour les sermons sous-jacents mais bien réels auxquels les femmes continuent d’être soumises en 2020.

« Sois une dame, disaient-ils. Ne parle pas trop. Ne prends pas trop de place. Ne t’assois pas comme ça. Ne reste pas debout comme ça. Ne sois pas intimidante. Pourquoi es-tu si malheureuse ? Ne sois pas une salo.pe. Ne sois pas si autoritaire. Ne t’affirme pas. N’en fais pas trop. Ne sois pas si émotive. Ne pleure pas. Ne crie pas. Ne jure pas. Sois passive. Sois obéissante. Supporte la douleur. Sois agréable. Ne te plains pas. Laisse-le tomber facilement. Stimule son ego. Fais-le craquer pour toi. Les hommes veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Ne te trahis pas. Fais-le travailler pour ça. Les hommes aiment la poursuite.
Ne couche pas à droite à gauche. Ne perds pas ta dignité. Ne fais pas l’amour avec trop d’hommes. Ne te trahis pas. Les hommes n’aiment pas les salo.pes. Ne sois pas prude. Ne sois pas si tendue. Amuse-toi un peu. Souris plus. Fais plaisir aux hommes. Sois expérimentée », énonce le clip.

"Sois une lady, qu'ils disent. Ta jupe est trop courte. Ton t-shirt est trop bas. Ton pantalon est trop moulant. Ne montre pas autant de peau. Ne montre pas tes cuisses. Ne montre pas tes seins. Ne montre pas ton diaphragme. Ne montre pas ton décolleté. Ne montre pas tes sous-vêtements. Ne montre pas tes épaules. Couvre-toi. Laisse place à l'imagination. Habille-toi de façon modeste. Ne sois pas une tentatrice. Les hommes ne peuvent pas se contrôler. Les hommes ont des besoins. Tu es mal fagotée. Détends-toi. Montre de la peau. Aie l'air sexy. Sois hot. Ne sois pas provoquante. Tu le demandes. Porte du noir. Mets des talons. Tu es trop habillée. Tu n'es pas assez bien habillée. Ne mets pas ce pantalon de survêtement, on dirait que tu t'es laissée aller."

 
Dernière modification par un modérateur:
Les oreos roses ou le suicide de luxe. Tu te rends malade, oui MAIS pas à n'importe quel prix :D

Les mangeurs d'oreos noirs et ceux qui se délectent des roses ne jouent pas dans la même cour.

Moul les oréos noirs 3endou sac carrefour 3adi. Il craint et fout la honte !!

L'autre a un écrin Suprême ainsi que son sac en toile pailleté. Il est classe et distingué !

:D
 

oulid

VIB
Les oreos roses seront mangés comme les oreo noirs quoi ... ils passeront par le même chemin pour finir dans la cuvette ... aw la ils ont des pouvoirs magiques ? :D ils nettoient les intestins et le colon ? :D comme des tablettes pour lave vaisselle genre? :D le3jeb
Faut essayer pour savoir le secret !!😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou tout le monde

Quelqu'un si connaît en terme juridique j'ai une question éventuellement en MP mais je trouve tout et son contraire sur Internet
 
Coucou toute seule :D bien ou bien là bla bla team ? :D
Après ça dépend du domaine ... que tu souhaites

Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
C’est de la
Diffamation tu peux aisément porter plaintes bien sûr
 

oulid

VIB
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/calomnie
 
Il existe la version caca pailleté :D 7ashakom

ca c'est pour les couples qui vont aux toilettes ensemble, partagent la brosse-a-dents... :D

ya333333333333333
 
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
J'allais te conseiller de demenager mais je viens de voir que c'est deja fait.

Il est vraiment malade ce mec :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut