Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sourire illumine le visage et le coeurPq le like avec des coeurs sourit ? Le sourire est il nécessaire ?
C’est ton droit et ta vieJ'aime définitivement pas ta gueule
je découvre que Lidl est ouvert le dimancheSalam les filles ,
Incroyable ce qui s'est passé ce matin...
J'etais réveillée treeeeeeees tôt....et je suis passée en voiture devant LIDL, donc je me suis arrêtée pour prendre des croissants ,
C'est pas je vois des personnes en train de dévaliser un rayon.....
Je m'approche .... je vois que c'est une paire de basket LiDL ,
Cette fameuse paire je l'avais déjà vu portée par des chanteurs ou influenceurs sur les réseaux.... ( ainsi que les chaussettes),
mais je pensais pas qu'il y'avait un tel engouement autour ... bref
Donc je demande à une des personnes qui était en train de remplir son caddie avec les baskets , pourquoi elle en prend autant ?
Elle m'explique que ces baskets ont fait le buzz.... que tout le monde les cherche... que LiDL en sort que très très peu .... et qu'elles se revendent jusqu'à 2000 euros sur le net
Alors qu'elles coûtent que 12 euros !!!
J'ai immediatement regardée sur google shop :
Regarde la pièce jointe 274615
Donc les meufs , je me lance dans le business... ... je vais me faire un paquet de fric
Un article sur le sujet :
Pourquoi des baskets Lidl à 13 euros se revendent-elles plus de 1000 euros sur Internet ?
L’enseigne de hard-discount a créé la surprise en écoulant une collection de vêtements à l’allure bon marché en moins d’une journée, dont lewww.google.com
Est ce que tu m’as vue ?Salam les filles ,
J'etais réveillée treeeeeeees tôt....et je suis passée en voiture devant LIDL, donc je me suis arrêtée pour prendre des croissants ,
Cette fameuse paire je l'avais déjà vu portée par des chanteurs ou influenceurs sur les réseaux.... ( ainsi que les chaussettes),
Donc je demande à une des personnes qui était en train de remplir son caddie avec les baskets , pourquoi elle en prend autant ?
Elle m'explique que ces baskets ont fait le buzz.... que tout le monde les cherche... que LiDL en sort que très très peu .... et qu'elles se revendent jusqu'à 2000 euros sur le net
Donc les meufs , je me lance dans le business... ... je vais me faire un paquet de fric
Pourquoi des baskets Lidl à 13 euros se revendent-elles plus de 1000 euros sur Internet ?
L’enseigne de hard-discount a créé la surprise en écoulant une collection de vêtements à l’allure bon marché en moins d’une journée, dont lewww.google.com
La question existentielle du jour...Pq le like avec des coeurs sourit ? Le sourire est il nécessaire ?
Salam les filles ,
Mythoooo !
pour des croissants galek !
Tu as été filmée ... Tu es celle avec le bonnet
Regarde la pièce jointe 274619
Alors elles sont confortables les claquettes lidl ?
C juste que des fois c pas drôle tu veux juste dire à la personne oh c gentil donc on pour les cœurs mais le sourit ne colle pas.Le sourire illumine le visage et le coeur
Sabah le bonheur
On peut éviter de lire un texte mais là ton personnage je ne m'y fais pas. Je le prends comme ça en pleine tronche m3a sbah, je dis nonC’est ton droit et ta vie
Xpdr c mieux que pq un homme ne répond au messages d'une fille qui ne lui plaît pas. Oui pq ?La question existentielle du jour...
Le 7 de 13h16 est déjà passé monsieur ?Salaaaaam
Ça souffle fort aujourd'hui
Tu mets un coeur alorsC juste que des fois c pas drôle tu veux juste dire à la personne oh c gentil donc on pour les cœurs mais le sourit ne colle pas.
Sbah le bonheur
Oui je me cherche lol@Soomy en panne d’inspi avatar ?
C’est comme pour nous : on te tolère sur Bladi so pas facile on prend sur nousOn peut éviter de lire un texte mais là ton personnage je ne m'y fais pas. Je le prends comme ça en pleine tronche m3a sbah, je dis non
8ebeltinaRegarde la pièce jointe 274617
4 -> 1 carré
3 -> 4 carrés
2 -> 9 carrés
1 -> 16 carrés + 3 en diagionale donc 19 carrés
1/2 -> 16 carrés
total : 49 !!
A ta place je lui aurais vendu à 497€ .. un prix rond et carré ...C'est pas bien comment tu m'affiche , j'avais cachée ma tête volontairement et tout....
Grave confortables les claquettes .... Et comme t'es un bladinaute de High Level , promu Moderateur, je te fais un bon prix ... rien que pour toi ...
Allez 99euros je te les laisse.....
Aalikoum SalemSalaaaaam
Ça souffle fort aujourd'hui
La réponse est 51Regarde la pièce jointe 274617
4 -> 1 carré
3 -> 4 carrés
2 -> 9 carrés
1 -> 16 carrés + 3 en diagionale donc 19 carrés
1/2 -> 16 carrés
total : 49 !!
J’aime bien
Je suis allée faire des achats mardi juste avant la confirmation du confinement et il y des puzzles mais j'ai pas trouvé un qui me plaisait . Je sais je suis difficileJe me suis offert un puzzlé lol pour le confinement à venir ...
1000 pièces c’est bien ou pas ?
Bon reste à trouver du temps et surtout la patience
J’ai cru que tu t’es faite lyncher par les voisinsLes filles (et les gars ?) ça vous arrive de faire le ménage le soir ? Moi j’aime bien mais hier je me suis faite lyncher juste parce que j’ai passé un petit coup d’aspirateur vite fait .. j’aurai pas pu attendre ce matin ..
Bref on m’a dit c’est pas bien.. les histoires de jnouns tout ça .. info ou intox ?
J’en ai pris un pas cher pour essayerJe suis allée faire des achats mardi juste avant la confirmation du confinement et il y des puzzles mais j'ai pas trouvé un qui me plaisait . Je sais je suis difficile
Nan par mes parents lol entre autresJ’ai cru que tu t’es faite lyncher par les voisins
Non y’a ni jnoun ni walou, c’est du tkherbi9