Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une tarlouze y a plus de rjal aujourd'hui que des mythos qui plongent dans des histoires de nanas pour essayer de s'en tirer avec un vernis et un conseil beauté

Exactement, un sale chialeur doublé d'un hypocrite...

Wellah tu as raison, je suis devenu trop gentille ces derniers temps au point que j'ai raté un gros sournois comme lui... p'tain je l'aurais flairé à des kilomètres lui et moi comme une 7mara je l'appréciais beaucoup! :oh:

Oui sale hypocrite, continue de signaler, moi j'en profite pour dire exactement ce que je pense des konnards comme toi, les sales hypcrites.
Je t ai signalé des les premieres insultes envers les pauvres personnes.
J'ai essayé de manier l ironie pour vous calmer.
J'ai effectivement pris parti.
Tu n as pas apprécié. Certes.
Mais de la à dire des grossièreté sur moi.

Sois gentille

Wellah tu as raison, je suis devenu trop gentille ces derniers temps au point que j'ai raté un gros sournois comme lui... p'tain je l'aurais flairé à des kilomètres lui et moi comme une 7mara je l'appréciais beaucoup! o_O
Viens dans hdc on a carrément un topic en notre honneur 😂😂😂

Wellah tu as raison, je suis devenu trop gentille ces derniers temps au point que j'ai raté un gros sournois comme lui... p'tain je l'aurais flairé à des kilomètres lui et moi comme une 7mara je l'appréciais beaucoup! o_O
Un souspson de gentil mot à mon égard .
Y a du mieux.

Tu es une grosse tarlouze, une tapette qui fait la danse du ventre aux sbires des généraux et un sale menteur.

Yaaallah, va signaler hadi aussi, petit chialeur à la kon.

Tu as prouvé les trois, game over pour toi... va ramasser tes kouilles de la laveuse de slips et espère la guérison... je ne suis qu'une exorciste moi, je fais sortir les démons, je ne guéris pas.
Je suis tenu de rester poli ici.
Dommage.
T es sale .
Berk.

Quoi t'as rien à dire? T'es incapable de prouver quoi que ce soit? Sale menteur hypocrite et méchant par dessus faut être une vraie pourriture pour aller liker un topic d'insultes à l'égard d'une personne et 3ade tu oses leur reprocher d'insulter des gens (3eme fois prouve tes dires me concernant la lopette de service)tu aurais mieux fait de rester enterré sur ce topic y a probablement qu'ici qu'on te supporte pauvre chmeta va

Quoi t'as rien à dire? T'es incapable de prouver quoi que ce soit? Sale menteur hypocrite et méchant par dessus faut être une vraie pourriture pour aller liker un topic d'insultes à l'égard d'une personne et 3ade tu oses leur reprocher d'insulter des gens (3eme fois prouve tes dires me concernant la lopette de service)tu aurais mieux fait de rester enterré sur ce topic y a probablement qu'ici qu'on te supporte pauvre chmeta va
La sanction qui arrive tu essayes de trouver un échappatoire.

Ah kemmlti 3la Eduardo! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Non mais le mec nous traine ici parce que ses seuls soutiens sont sur ce topic alors il espère du soutien... meskine...il provoque, insulte puis se positionne en victime parce qu'il prend les autres membres pour des débilos qui vont tomber dans le panneau... et ordonne a bladi de nous virer par dessus tout :D

Un peu moins !! :D

@oulid 50 ? :prudent:

49 ?😓

48 ?😰

47?😨

😱

La réponse est forcément dans l'un de ces nombres...

De toute façon , soyons clair, j'ai gagnée puisque j'ai déjà citée tous ces nombres ...:rolleyes:

Par contre stp , envoie nous biiiiien le détail de la solution stp... avec des vraies explications ... histoire d'être sur qu'on s'est pas fait entuber stp..😅 parce que j'ai l'impression que t'as compter à la louche là 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour