Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles (et les gars ?) ça vous arrive de faire le ménage le soir ? Moi j’aime bien mais hier je me suis faite lyncher juste parce que j’ai passé un petit coup d’aspirateur vite fait .. j’aurai pas pu attendre ce matin ..
Bref on m’a dit c’est pas bien.. les histoires de jnouns tout ça .. info ou intox ?
J'en fais rarement le soir mais ça m'arrive. Ayant une maman qui invente du travail même qd il n'y en a pas, je l'ai souvent vue faire le ménage le soir donc je ne crois pas trop à ces histoires.

Dernière édition:
Les filles (et les gars ?) ça vous arrive de faire le ménage le soir ? Moi j’aime bien mais hier je me suis faite lyncher juste parce que j’ai passé un petit coup d’aspirateur vite fait .. j’aurai pas pu attendre ce matin ..
Bref on m’a dit c’est pas bien.. les histoires de jnouns tout ça .. info ou intox ?
Je fais tous les soirs une fois que tt le monde est couché.
Par contre pas d’aspi je passe le balai.

sinon les mythes fait pas faire le menage, de bain, jeter l’eau chaude le soir etc je m’en bat le steack c’est nimportequoi.

Oui je viens de mettre la capture
Je te met le lien dans un instant
Bon apres relecture je comprend que l’attestation c’est pour les conjoints ou enfants qui ne pourraient pas justifier etre marocains.

Salam Soomy
Oui ca m'arrive.
Je lis a3oudou bi rabi fala9 avant de verser eau chaude ou sinon je laisse couler eau froide avant de verser eau chaude.

Voilà j'ai avoué.

Bon apres relecture je comprend que l’attestation c’est pour les conjoints ou enfants qui ne pourraient pas justifier etre marocains.
D’accord merci !! Ça veut dire que nous on peut y aller sans problème ? (Perso j’y vais pas mais un membre de ma famille doit y aller prochainement inchallah)

Mais c'était toi alors la meuf avec le caddie remplie qui m'a donnée l'info :D

Nan sérieux j'suis vraiment choquée... ils ont dévalisé le truc je pense en une heure ça devait être plié... plus de stock....

Je me suis fait ché-bran.... j'ai pris 2 paires 🤣🤣🤣 je pouvais pas passer à cote d'une telle occaz pour me faire de l'oseilleeeeeeeeeee 😎😎😎😎😎😎
🤣🤣🤣🤣

Pourquoi t'en a pris que 2 si tu peux les revendre 100 fois leur prix ? o_O
J'aurais tout pris.

C'est sérieux cette histoire ? Genre les gens paient vraiment ces prix là pour ces baskets là ?

Dernière édition:
J'ai pas compris, comment ça ? :D Les jnouns aiment pas qu'on fasse le ménage le soir ?

Je me suis offert un puzzlé lol pour le confinement à venir ...
1000 pièces c’est bien ou pas ?
Bon reste à trouver du temps et surtout la patience 😂
Tu comptes le faire à 4h du matin quand tu seras de retour à la maison après une soirée dans les hauts lieux de la capitale ? 🤣

Je ne m’aventurerai pas dans un hamam en pleine nuit personnellement :D

Non merci ! On a tellement entendu de choses quand on était petits que je ne y aventurerai jamais en pleine nuit :D
Y’a une fille dans mon quartier au Maroc elle est allée au hamam le matin à la première heure
Elle aurait versé de l’eau chaude et s’est retrouvée paralysée d’un bras Meskina
Alors est-ce lié je sais pas mais c’est vrai que ça avait fait bcp parlé

Oui pareil !!
On m’a dit même prendre un bain le soir après l’mghreb c’est pas bon 😑
Chez moi j ai déjà pris des douches le soir genre 22h mais genre rester le prélasser dans u bain non
Alors j’imagine pas aller au hamam la
Nuit :D

Y’a une fille dans mon quartier au Maroc elle est allée au hamam le matin à la première heure
Elle aurait versé de l’eau chaude et s’est retrouvée paralysée d’un bras Meskina
Alors est-ce lié je sais pas mais c’est vrai que ça avait fait bcp parlé
Les boules :eek:
Meskina j espère que elle s’en est remise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour