Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Il existe la version caca pailleté :D 7ashakom

Ca c 'est pour la bouffe européenne!! wa kouli lkour3ine o choufi wach tta le nucléaire iqder idir chi changement!!! 😂😂😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
C’est de la
Diffamation tu peux aisément porter plaintes bien sûr


Yes c'est de la diffamation.

Il y'a des services en ligne ou pour quelques euros tu peux leur demander de te rédiger une lettre très officielle (par des avocats) et l'envoyer à la personne concernée.

En général ça fait bien flipper quand tu reçois un truc comme ça.
 
S

Soomy

Non connecté
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
Bah dans tous les cas faudra des preuves
Si tu en as tu peux agir
Si tu n’en as pas ce sera compliqué
 
pas de quoi!! y en a ils mérite plus que la prison !! :fou:

Elle a cru zehma ça va me freiner et être honteuse au point de plus aller travailler

Elle a oublié qu'elle doit me rendre la caution et que les deux mois son passé

Gatlek la chaudière marche pas c'est a mes frais alors que j'ai déménagé exprès pour ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a cru zehma ça va me freiner et être honteuse au point de plus aller travailler

Elle a oublié qu'elle doit me rendre la caution et que les deux mois son passé

Gatlek la chaudière marche pas c'est a mes frais alors que j'ai déménagé exprès pour ça
t'es malheureusement tombée sur une belle messmouma!
 
Bah dans tous les cas faudra des preuves
Si tu en as tu peux agir
Si tu n’en as pas ce sera compliqué

Moi la preuve c'est les 2 personnes a qui elle a parlé et moi j'ai plusieurs textos et mail me plaignant de la chaudière qui marche pas et pendant laquelle je me lavais a l'eau froide sans compter l'accusé réception pour mettre fin au bail et précisant l'objet de la résiliation
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[
Hamdullah :D

En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro

Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question

Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes

Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non

coucou
ca me fait penser , souvent on les entend dans les debats "je peux vous poursuivre pour diffamation " .
donc oui tu peux .
tu peux consulter des avocats gratuitement , vois avec ta mairie .
et demande lui tous les tuyaux , pour faire peur a cette mauvaise langue .

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut