oulid
VIB
pas de quoi!! y en a ils mérite plus que la prison !!Heyyyyyy merci poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de quoi!! y en a ils mérite plus que la prison !!Heyyyyyy merci poto
Si mais qu'est ce q on peut y faire ?Ca ne vous fait pas peur corona ? Je vous vois OKlm
Ca c 'est pour la bouffe européenne!! wa kouli lkour3ine o choufi wach tta le nucléaire iqder idir chi changement!!!Il existe la version caca pailleté 7ashakom
Des pilules pour faire caca des paillettes
NB : En vrai le vendeur de ces petites merveilles déconseille de les avaler, tout en précisant tout de même qu'elles sont comestibles. Donc à toi de voir. Parce qu'au fond, tu as toujours su que tu ét...www.google.com
Hamdullah
En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro
Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question
Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes
Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
C’est de la
Diffamation tu peux aisément porter plaintes bien sûr
Bah dans tous les cas faudra des preuvesHamdullah
En ce qui concerne ce que dit la loi sur le fait de dire des trucs de la vie privée dans le pro
Mon ancien proprio à raconté des salades Manou je bosse (je suis pas employé donc me faire viré ou autre je risque rien) mais la médisance et salir mon image c'est hors de question
Tu sais j'ai veut l'impression de quoi ce matin en arrivant au Bureau, de la sale arabe (c'est comme ça que je l'ai ressentie) qui fait et à des problèmes
Des fois je trouve une loi qui dit que les personnes peuvent prendre cher des fois non
Non franchementCa ne vous fait pas peur corona ? Je vous vois OKlm
Non franchement
Koulchi men 3and rabbi
Qu’Allah nous en préserve et de toutes les autres maladies dont on parle moins
Je parlais à ma sœur tout à l heure... elle m a posé la mm questionCa ne vous fait pas peur corona ? Je vous vois OKlm
Ne lache rien surtout !!!! La diffamation c’est puni par la loi
La diffamation c’est pas joli c’est souvent l’arme des faibles !
NAN NE LUI ENVOIE RIEN DU TOUT SURTOUTJ'allais envoyé un texto pour l'incendie mais n'hésite de peur de mettre un truc qui va pas et qu'elle le garde contre moi
pas de quoi!! y en a ils mérite plus que la prison !!
NAN NE LUI ENVOIE RIEN DU TOUT SURTOUT
t'es malheureusement tombée sur une belle messmouma!Elle a cru zehma ça va me freiner et être honteuse au point de plus aller travailler
Elle a oublié qu'elle doit me rendre la caution et que les deux mois son passé
Gatlek la chaudière marche pas c'est a mes frais alors que j'ai déménagé exprès pour ça
non surtout pas ça sera considéré comme du harcèlement !J'etais a 2 doigts
Et l'appeller demain lui foutre un coup de pression??
Yes c'est de la diffamation.
Il y'a des services en ligne ou pour quelques euros tu peux leur demander de te rédiger une lettre très officielle (par des avocats) et l'envoyer à la personne concernée.
En général ça fait bien flipper quand tu reçois un truc comme ça.
oui en ce moment ça revient souvent ce souci, on sait pas trop pkoiquand je clique sur « j aime » je reçois ce message... vous aussi? Regarde la pièce jointe 231165
Bah dans tous les cas faudra des preuves
Si tu en as tu peux agir
Si tu n’en as pas ce sera compliqué
Ahh okoui en ce moment ça revient souvent ce souci, on sait pas trop pkoi
t'es malheureusement tombée sur une belle messmouma!
non surtout pas ça sera considéré comme du harcèlement !
quand je clique sur « j aime » je reçois ce message... vous aussi? Regarde la pièce jointe 231165
ma pauvre... mais ça n'en vaut absolument pas la peine crois moi! garde ton energie pour toi et laisse la rager. elle est malade....J'ai les nerfs a un point laisse tomber
nan ne te rabaisse pas à son niveauElle aura pas de preuve
30 secondes en masqué lui dire mes 4 vérités et je raccroche
Moi je suis protégé vu que c'est pas à moi qu'elle a parlais directement
ma pauvre... mais ça n'en vaut absolument pas la peine crois moi! garde ton energie pour toi et laisse la rager. elle est malade....
nan ne te rabaisse pas à son niveau
il faut tout tracerSi elle rappelle alors 
Elle m'avait déjà fait le coup quand je lui ait pas payé loyer tant que j'avais pas d'eau chaude
La c'est la fois de trop
quand je clique sur « j aime » je reçois ce message... vous aussi? Regarde la pièce jointe 231165
oui en ce moment ça revient souvent ce souci, on sait pas trop pkoi
Effectivement Sarah, je pense que tu as raisonD'après ce que j'ai compris c'est quand la page ne s'est pas totalement chargée..
Il y'a des images/ ou gifs trop lourds..
Il faut attendre quelques secondes & ça fonctionne bien
Hamdullah
il faut tout tracer
garder des preuves de ce que tu lui as dit et de ce qu'elle t'a répondu, il faut procéder par mail
Amine InchallahNon franchement
Koulchi men 3and rabbi
Qu’Allah nous en préserve et de toutes les autres maladies dont on parle moins
Rien en effet. Inchallah allah yi ba3ed had el blaSi mais qu'est ce q on peut y faire ?
Tchouf tta te3eya o tchereb atay!!!