S
Soomy
Non connecté
Kheir inchallahLes -
Je n'ai pas vu ma mama.
Mon cousin qui n'a que 26 ans est très malade. C'est la nouvelle la plus triste de l'année
Allah y shafi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheir inchallahLes -
Je n'ai pas vu ma mama.
Mon cousin qui n'a que 26 ans est très malade. C'est la nouvelle la plus triste de l'année
Voilà yi kherjouk bouliss 3ariane wou tban f chou* tvMdrrr tu crains qu’il n’y ait autre chose derrière la porte ?
ohhh Allah i hafdek merciJ'ai retrouvé @nwidiya quand elle était petite
9GAG: Go Fun The World on Instagram: "It’s a banana...thaaaanks⠀ by @lgndfrvr⠀ -⠀ #9gag #boxingday"
922K likes, 11K comments - 9gagDecember 26, 2020 on : "It’s a banana...thaaaanks⠀ by @lgndfrvr⠀ -⠀ #9gag #boxingday"www.instagram.com
I love you tu es une vraie sistaA la 2e pesée j'en mets 1 ca me donne le poids d'une boule (...cc @nwidiya )
Des décès... bcp trop (même si ça ne se dit pas) el hamdolilah Allah i rhamhom, et chacun de ces décès est un rappel, donc une bénédiction pour ceux qui restentQuestion de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
Ça dépend de la vitesse !!Des décès... bcp trop (même si ça ne se dit pas) el hamdolilah Allah i rhamhom, et chacun de ces décès est un rappel, donc une bénédiction pour ceux qui restent
Des nouveaux projets
un virage à 359° (oui parce que 360 ça veut dire qu'on revient au point de départ ) dans plusieurs domaines
el hamdollah encore plus sûre de mes choix que jamais
Dans tout le négatif qu'on a traversé, à titre perso je pense que c'est l'une des années qui m'a apportée le plus (avec 2019)
Bravo à toi d'avoir su concilier et réussir tout ça tout en étant une maman et une épouse!Je le Souhaite a tout le monde Inchallah
C’est vrai que j’aimais beaucoup mon boulot, mais là c’est très différent. Un challenge qui me renforce, m’apaise et me laisse en accord avec mes principes et mes valeurs. En une phrase : Ça me correspond.
J’ai reçu les résultats de mes exams aujourd’hui, être major ce n’est pas rien pour moi, à mon âge, et avec toutes les obligations que j’ai quotidiennement!
Franchement ça booste d’enfers
Hamdoulillah ya sidi Rebbi
Allah y rahmomDes décès... bcp trop (même si ça ne se dit pas) el hamdolilah Allah i rhamhom, et chacun de ces décès est un rappel, donc une bénédiction pour ceux qui restent
ElhamdoullahDes nouveaux projets
un virage à 359° dans plusieurs domaines
el hamdollah encore plus sûre de mes choix que jamais
Je sais pas ... je dirait 46?
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu d'ailleurs un petit coucou si elle nous lit @Mercipapa
Purée je suis dessus depuis 20 bonnes minutes - et je ne trouve pas (mais après tout je n'ai rien de plus beau à faire - j'ai attrapé un vieux truc qui m'a cloué au lit cet aprem donc autant continuer de creuser )
Bon je me dit que si je les mets toutes dans un plateau ca me donne le poids total
A la 2e pesée j'en mets 1 ca me donne le poids d'une boule (...cc @nwidiya )
et voila ca ne me sert à rien - ok *** de sac passons
Peut etre essayer par dichotomie
4 4 et je prends le quatuor le plus lourd que je sépare en 2 again
2 pesée et j'aurai le duo le plus lourd. Mais je ne vois pas comment savoir laquelle des deux est réellement la plus lourde hummmmm
ok *** de sac passons
Passons, mais dans ma tête cette fois ci car ma très chère @Parenthese je t'ai offert en guise de réponse mon brouillon - tu m'en excuseras
Je te reviens très bientot - soit en te suppliant de me sortir de cette torture avec la réponse, soit en pleurant ma joie de l'avoir trouver
Diff décroissante par 1
Mdrrrr t'es sérieux @oulid ? tu les prends pour des teubés ou quoi ?
HahahaMdrrrr t'es sérieux @oulid ? tu les prends pour des teubés ou quoi ?
Le premier qui se trompe sur un truc comme ça je demande à @KINGjulian de le bannir
Ils étaient déjà cher en plus. En moyenne 15k€ par an (avec logement en cité U). Et ca peut grimper facilement.« Étudier et travailler outre manche sera de moins en moins accessible »
c’est chaud
les frais de scolarité au UK vont grimper en flèche
il faudra un permis de travail pour bosser là-bas et les candidats devront répondre à des critères bien précis
il y va crescendoHahaha
Il veut nous remonter le moral après la cata d'hier c'est un gentil @oulid
T'es ma copine de perdage et googlage toiil y va crescendo
je suis hyper joueuse et hyper perdeuse (oui ça se dit pas mais rime oblige)
Ils parlent d’un minimum de 30k€Ils étaient déjà cher en plus. En moyenne 15k€ par an (avec logement en cité U). Et ca peut grimper facilement.
wlla8 je vais jamais sur google, y a aucun plaisir à tricherT'es ma copine de perdage et googlage toi
Oui je trouve que c’est le plus dommageable dans l’histoirec vrai que c regrettable pour les étudiants le brexit
déjà que les français parlent anglais comme une vache espagnole
En vrai, c'est les tarifs normaux (ca va augmenter certes).Ils parlent d’un minimum de 30k€
et pour le travail fini les petits boulot
Faudra justifier d’un job avec un salaire annuel précis
Ah bah c’est clair !!Et ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a forcément un retour sur investissement.
Belles carrières, très bons salaires.
Y a des destinations en Erasmus, comme la Chine, Philippines par exemple.Oui je trouve que c’est le plus dommageable dans l’histoire
Les jeunes devront tenter d’autres destinations
Oui et la réputation surtout. C'est cette réputation qui te fait gagner 2000 a 3000beuros euros par mois en plus par rapport à quelqu'un qui a fait école en France.Ah bah c’est clair !!
De meilleures écoles un meilleur niveau d’anglais forcément
Ah t'es meilleur que moi - quand j'en ai marre, j'annonce mon abandon et je go googler d'un pas ferme - mon impatience a raison de moiwlla8 je vais jamais sur google, y a aucun plaisir à tricher
that was the first time
j'avais aucune envie de chercher et donc de jouer mais j'ai googlé car ça m'interessait de savoir qd même
en plus moi dès que y a une boule dans l'histoire
c mort
ça me fait penser aux suites et aux probabilités, les chapitres les plus détestées après la géométrie.
mais non, c juste que j'ai une idée précise de mes limitesAh t'es meilleur que moi - quand j'en ai marre, j'annonce mon abandon et je go googler d'un pas ferme - mon impatience a raison de moi
Hahaha les probas... tu m'as rappelé une époque où je donnais des cours de maths à des ptits lycéens. Au début de l'année qd je prenais un nouvel élève j'avais tjs le même speech, qui disait en substance, tu peux compter sur moi pour tout - sauf les dénombremts, car j'ai passé ma scolarité à les faire au pifomètre, sorry
Y’a rabbi AmineAllah y rahmom