Tu proposes de fermer @Bladi ?Moi je propose de ne plus rien ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu proposes de fermer @Bladi ?Moi je propose de ne plus rien ouvrir
Alors dans ce cas là tu as bien raison ... ça peut pas être moi .Pas du tout au contraire
Mais faut pas que ça soit toi non plus faut quelqu’un de qualité et chanceux
1re annee de toute ma vie ou je vois pas mes parents du tout...Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
Question de fin d’année
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ?
Inchallah que tu les revois bientôt et dans de bonnes conditions inchallah (la santé surtout)1re annee de toute ma vie ou je vois pas mes parents du tout...
Derniere fois en Septembre 2019
T'es vraiment trop mignonne hahah trop de responsabilité pour une année je ne saurais pas assumerAlors dans ce cas là tu as bien raison ... ça peut pas être moi .
Mais bon ça tombe bien je mettais pas proposée
Perso , avec ces adjectifs là je verrais bien @Pumpkin , je sais pas pourquoi ..
Un rayon de soleil pour commencer l'année ça devrait être sympa
Mais bon je suis pas une habituee et régulière de blabla ... donc vous êtes mieux placé pour désigner quelqu'un.. Pourquoi pas un ou une ancienne par exemple.. par respect pour les aînées
C’est une vraie révolution capillaire qui s’est opéréChangement radical pour mes cheveux !
Je ne me les lisse plus depuis quelques mois.
Et je suis passée aux produits naturels pour en prendre soin.
C'est pas facile car ça prend du temps... & la patience et moi ça fait 1000.. mais je tiens le coup
Tu proposes de fermer @Bladi ?
Question de fin d’année
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
Mes condoléancesHello, comme Sanid, ne pas avoir vu ma famille.
Un décès, deux opérations lourdes pour les parents et je n'attend que d'aller voir ma famille, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ca pèse sur mon moral, vraiment.
Je pense également, vouloir trouver l'occasion et rentrer m'installer au Maroc. Kane daya3 fel wa9t ici...
Amine merci.Mes condoléances
Inchallah que tu puisses réaliser ton projet et te rapprocher des tiens
Hello, donc c'est vraiment possible de lisser un peu plus les cheveux et naturellement sans produits chimiques ?Changement radical pour mes cheveux !
Je ne me les lisse plus depuis quelques mois.
Et je suis passée aux produits naturels pour en prendre soin.
C'est pas facile car ça prend du temps... & la patience et moi ça fait 1000.. mais je tiens le coup
Tu penses y aller du coup ?1re annee de toute ma vie ou je vois pas mes parents du tout...
On va ouvrir le topic, on va faire bkhoooor collectif chez soi. 1 minute de silence, en marmonant des prières, chacun sa prière... Mouhim ondes positives.Pas du tout au contraire
Mais faut pas que ça soit toi non plus faut quelqu’un de qualité et chanceux
Mdrrrrr oui avec les hommesRad temcho kamline? C’est mixte ?
Nous aussi on arrive attend je prépare le kiss
Allah i khalihoum lik1re annee de toute ma vie ou je vois pas mes parents du tout...
La la ghir viens niteC est où ? Tkt j vais pas venir avec vous
Ana je suis pidique en vraiMdrrrrr oui avec les hommes
Non juste les femmes
Franchement marahbabik
Wallah ila jiti je privatise
On mettra des « fouta » ! ( )Ana je suis pidique en vrai
Mais non, ne dis pas ça, n’accepte pas ça.Alors dans ce cas là tu as bien raison ... ça peut pas être moi .
Mais bon ça tombe bien je mettais pas proposée
Perso , avec ces adjectifs là je verrais bien @Pumpkin , je sais pas pourquoi ..
Un rayon de soleil pour commencer l'année ça devrait être sympa
Mais bon je suis pas une habituee et régulière de blabla ... donc vous êtes mieux placé pour désigner quelqu'un.. Pourquoi pas un ou une ancienne par exemple.. par respect pour les aînées
Au point ou en est le site ..Wa abuse pas non plus
Allah isabarkoumHello, comme Sanid, ne pas avoir vu ma famille.
Un décès, deux opérations lourdes pour les parents et je n'attend que d'aller voir ma famille, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ca pèse sur mon moral, vraiment.
Je pense également, vouloir trouver l'occasion et rentrer m'installer au Maroc. Kane daya3 fel wa9t ici...
In cha AllahTu penses y aller du coup ?
Ana j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnie
Hello, comme Sanid, ne pas avoir vu ma famille.
Mmm ça fait rêver. Ss bruit se horaire un lâché priseÇa va te détendre la chaleur du hammam ! Et le massage va te faire fondre et t endormir !
Quand j vais là-bas j a il impression que le monde s êteint j suis tout seul dans le hammam et la dame me ramène une citronnade bien fraîche pour me réhydrater ! J reste autant de temps que je veux ! Comme à la maison !Mmm ça fait rêver. Ss bruit se horaire un lâché prise
Layrehmou et lahysebberkoum...Hello, comme Sanid, ne pas avoir vu ma famille.
J'ai pris conscience de l'importance de l'entourage et la proximité humaineQuestion de fin d’année
Mais non, ne dis pas ça, n’accepte pas ça.
Comment tu fais ? En dehors de blabla y a que des cas soc vraiment.
Amin.Allah isabarkoum
Qu’est ce qui te pousse à rentrer t installer au Maroc ?
Et tu mets les pieds dans un sceau d'eau chaude en sortant ?Quand j vais là-bas j a il impression que le monde s êteint j suis tout seul dans le hammam et la dame me ramène une citronnade bien fraîche pour me réhydrater ! J reste autant de temps que je veux ! Comme à la maison !
Copine ! J'étais en train de penser à toiMais je plaisantais avec toi banane
J'ai tellement trop de qualités et chanceuse que je préfère en rire voyons ..
( la meuf Skyzo... qui passe de :
" j'me sous-estime " à
" j'me la raconte graveeeeee " mdrr)
Je fais pas. Ou plutôt je fais plus...
Avant j'avais du mal à supporter de lire les bêtises ou alors les disputes des uns et des autres .... mtn je prends de la distance pour pas que ça m'affecte et surtout je lis plus... tout simplement ....
Et le peu de fois où je vais jeter un œil sur des thread je regrette.
Y'en a même certains que je m'interdis d'ouvrir parce que je sais que c'est sujet à polémique.
Mtn quand je me connecte je lis essentiellement blabla... ( t'as pas remarqué comment je squatte votre espace en ce moment mdrrr)
Et parfois la phrase qui vous passe par la tête... et encore et toujours les rubriques cinéma et musique .
Tout le reste aux oubliettes....
J'veux des bonnes ondes ,
J'me connecte pas ici pour souffrir okkkk