Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:wazaa:Pas du tout au contraire :D

Mais faut pas que ça soit toi non plus :D faut quelqu’un de qualité et chanceux :D
Alors dans ce cas là tu as bien raison ... ça peut pas être moi 😔.

Mais bon ça tombe bien je mettais pas proposée :rolleyes::p

Perso , avec ces adjectifs là je verrais bien @Pumpkin , je sais pas pourquoi ..
Un rayon de soleil pour commencer l'année ça devrait être sympa :mignon:

Mais bon je suis pas une habituee et régulière de blabla ... donc vous êtes mieux placé pour désigner quelqu'un.. Pourquoi pas un ou une ancienne par exemple.. par respect pour les aînées 🤷‍♀️

Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....

Question de fin d’année
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
1re annee de toute ma vie ou je vois pas mes parents du tout...
Derniere fois en Septembre 2019

Question de fin d’année
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ?

Changement radical pour mes cheveux !
Je ne me les lisse plus depuis quelques mois.
Et je suis passée aux produits naturels pour en prendre soin.
C'est pas facile car ça prend du temps... & la patience et moi ça fait 1000.. mais je tiens le coup :D

A celle qui creera le topic 2021 pense bien à ecrire :

t’as la rage d’avoir cliqué au mauvais endroit et de tomber au tout début du topic hein ? :D

Perso , avec ces adjectifs là je verrais bien @Pumpkin , je sais pas pourquoi ..

Mais bon je suis pas une habituee et régulière de blabla ... donc vous êtes mieux placé pour désigner quelqu'un.. Pourquoi pas un ou une ancienne par exemple.. par respect pour les aînées 🤷‍♀️
T'es vraiment trop mignonne :love: :love: :love: hahah trop de responsabilité pour une année je ne saurais pas assumer :D
Je propose de laisser l'ouverture à nos sages aînées qui ont muri le sens de la juste mesure et la semi-responsabilité bladienne au fil des années :sournois:

C'est pas facile car ça prend du temps... & la patience et moi ça fait 1000.. mais je tiens le coup :D
C’est une vraie révolution capillaire qui s’est opéré
J’avoue cette année bcp se sont remis au naturel et au minimum... vu qu’on n’est pas trop sortis on a fait moins de chichi et on s’est tourné vers l’essentiel

idem cette année j’ai fait un peu l’inverse lol j’ai arrêté le henné et je me suis enfin lancé dans un balayage (j’avais peur de finir avec les cheveux verts lol mais elhamdoullah tout s’est bien passé )

Question de fin d’année

Hello, comme Sanid, ne pas avoir vu ma famille.

Un décès, deux opérations lourdes pour les parents et je n'attend que d'aller voir ma famille, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ca pèse sur mon moral, vraiment.

Je pense également, vouloir trouver l'occasion et rentrer m'installer au Maroc. Kane daya3 fel wa9t ici...

Un décès, deux opérations lourdes pour les parents et je n'attend que d'aller voir ma famille, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ca pèse sur mon moral, vraiment.

Je pense également, vouloir trouver l'occasion et rentrer m'installer au Maroc. Kane daya3 fel wa9t ici...
Mes condoléances 😞
Inchallah que tu puisses réaliser ton projet et te rapprocher des tiens

Hello, donc c'est vraiment possible de lisser un peu plus les cheveux et naturellement sans produits chimiques ?

Mais non, ne dis pas ça, n’accepte pas ça.

Comment tu fais ? En dehors de blabla y a que des cas soc :D vraiment.

Allah isabarkoum

Qu’est ce qui te pousse à rentrer t installer au Maroc ?

Ana j'arrive 3 à 5 hrs en avance quelle que soit la compagnie :D

Pareil comme ça en cas de panne, embouteillages ou autre je peux au moins chercher une alternative... et même si je viens tôt pas de souci je me pose dans un café et je lis, je me balade, je parle au téléphone le temps d'enregistrer mes bagages.

Allah i3awnek dans ces démarches ! :cool:

Layrehmou et lahysebberkoum...

Question de fin d’année
J'ai pris conscience de l'importance de l'entourage et la proximité humaine

La sociabilisation m'apparaissait comme énorme consommation d'énergie - très orientée boulot ces dernières années je n'y accordais pas une importance fondamentale sauf en cas de pbm ou de besoin chez les gens que j'aime ou en cas de célébration à partager

Bref en 2020 j'ai appris à revoir mes priorités de la vie - avec un upgrade énorme de l'importance des liens sociaux et de la proximité humaine :
ca fait tellement de bien au corps et à l'esprit de sentir qqn qu'on aime - sentir avec les 5 sens je veux dire, avoir la perception

Un câlin (vide de crainte dans l'idéal) c'est tellement agréable 🥰
...Mais c'est très cool de plus avoir à serrer la main ou faire la bise à ceux qu'on aime un peu moins je le reconnais :D

Mais non, ne dis pas ça, n’accepte pas ça.

Comment tu fais ? En dehors de blabla y a que des cas soc :D vraiment.

Mais je plaisantais avec toi banane :p

J'ai tellement trop de qualités et chanceuse que je préfère en rire voyons :rolleyes: ..:D
( la meuf Skyzo... qui passe de :
" j'me sous-estime 😔" à
" j'me la raconte graveeeeee 😎" mdrr🤣)

Je fais pas. Ou plutôt je fais plus...
Avant j'avais du mal à supporter de lire les bêtises ou alors les disputes des uns et des autres .... mtn je prends de la distance pour pas que ça m'affecte et surtout je lis plus... tout simplement ....
Et le peu de fois où je vais jeter un œil sur des thread je regrette.
Y'en a même certains que je m'interdis d'ouvrir parce que je sais que c'est sujet à polémique.

Mtn quand je me connecte je lis essentiellement blabla... ( t'as pas remarqué comment je squatte votre espace en ce moment :timide:mdrrr)

Et parfois la phrase qui vous passe par la tête... et encore et toujours les rubriques cinéma et musique .

Tout le reste aux oubliettes....

J'veux des bonnes ondes ,
J'me connecte pas ici pour souffrir okkkk 😁

Allah isabarkoum

Qu’est ce qui te pousse à rentrer t installer au Maroc ?
Amin.
Beaucoup de choses, personnelles, matérielles...
Quand j vais là-bas j a il impression que le monde s êteint j suis tout seul dans le hammam et la dame me ramène une citronnade bien fraîche pour me réhydrater ! J reste autant de temps que je veux ! Comme à la maison !
Et tu mets les pieds dans un sceau d'eau chaude en sortant ?

Mais je plaisantais avec toi banane :p

J'ai tellement trop de qualités et chanceuse que je préfère en rire voyons :rolleyes: ..:D
( la meuf Skyzo... qui passe de :
" j'me sous-estime 😔" à
" j'me la raconte graveeeeee 😎" mdrr🤣)

Je fais pas. Ou plutôt je fais plus...
Avant j'avais du mal à supporter de lire les bêtises ou alors les disputes des uns et des autres .... mtn je prends de la distance pour pas que ça m'affecte et surtout je lis plus... tout simplement ....
Et le peu de fois où je vais jeter un œil sur des thread je regrette.
Y'en a même certains que je m'interdis d'ouvrir parce que je sais que c'est sujet à polémique.

Mtn quand je me connecte je lis essentiellement blabla... ( t'as pas remarqué comment je squatte votre espace en ce moment :timide:mdrrr)

Et parfois la phrase qui vous passe par la tête... et encore et toujours les rubriques cinéma et musique .

Tout le reste aux oubliettes....

J'veux des bonnes ondes ,
J'me connecte pas ici pour souffrir okkkk 😁
Copine ! J'étais en train de penser à toi
Tu veux un casse-tête de la mort qui tue ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour