Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Copine ! J'étais en train de penser à toi
Tu veux un casse-tête de la mort qui tue ? :D

Aiiiiie voilàaaaaa !!
Elles sont làaaaaa les bonnes vibeeeees !! 🤩

Vas yyyyy balance moi ça !!!

Mais t'as peut-être remarqué que j'accepte difficilement la défaite... donc balance un truc soft pour mon cerveau stp.... parce que avec toi je crains un casse-tête trop intellectuel ... mdr

Oublie pas... on est là pas là pour souffrir ok !!! 😁

Vas y je dois filer là et je te le lis quand je rentre 😉

Mais je plaisantais avec toi banane :p

J'ai tellement trop de qualités et chanceuse que je préfère en rire voyons :rolleyes: ..:D
( la meuf Skyzo... qui passe de :
" j'me sous-estime 😔" à
" j'me la raconte graveeeeee 😎" mdrr🤣)

Je fais pas. Ou plutôt je fais plus...
Avant j'avais du mal à supporter de lire les bêtises ou alors les disputes des uns et des autres .... mtn je prends de la distance pour pas que ça m'affecte et surtout je lis plus... tout simplement ....
Et le peu de fois où je vais jeter un œil sur des thread je regrette.
Y'en a même certains que je m'interdis d'ouvrir parce que je sais que c'est sujet à polémique.

Mtn quand je me connecte je lis essentiellement blabla... ( t'as pas remarqué comment je squatte votre espace en ce moment :timide:mdrrr)

Et parfois la phrase qui vous passe par la tête... et encore et toujours les rubriques cinéma et musique .

Tout le reste aux oubliettes....

J'veux des bonnes ondes ,
J'me connecte pas ici pour souffrir okkkk 😁
Mdrrrr t'es pire que moi toi :D esprit de synthèse 1/20 :D

Aiiiiie voilàaaaaa !!
Elles sont làaaaaa les bonnes vibeeeees !! 🤩

Vas yyyyy balance moi ça !!!

Mais t'as peut-être remarqué que j'accepte difficilement la défaite... donc balance un truc soft pour mon cerveau stp.... parce que avec toi je crains un casse-tête trop intellectuel ... mdr

Oublie pas... on est là pas là pour souffrir ok !!! 😁

Vas y je dois filer là et je te le lis quand je rentre 😉

Ca y est tu me cravaches à coup de intellectuel toi aussi ? :D Faut pas écouter @simba7 il dit que des bêtises :D en attendant notre championne c'est toi :sournois:

"Vous disposez d'une balance classique à 2 plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L'une d'elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant 2 pesées, pas une de plus ?"

Allé championne on t'attend !!! Je ne tague pas oulid tout de suite comme ca il part avec une longueur de retard il est bien trop fort pour nous 😈

Pour l'instant aucune idée de mon côté mdr mais je continue d'y réfléchir

Ca y est tu me cravaches à coup de intellectuel toi aussi ? :D Faut pas écouter @simba7 il dit que des bêtises :D en attendant notre championne c'est toi :sournois:

"Vous disposez d'une balance classique à 2 plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L'une d'elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant 2 pesées, pas une de plus ?"

Allé championne on t'attend !!! Je ne tague pas oulid tout de suite comme ca il part avec une longueur de retard il est bien trop fort pour nous 😈

Pour l'instant aucune idée de mon côté mdr mais je continue d'y réfléchir

j'ai trouvé.................................................................................................sur google ))
c'est simple en vrai mdrrr

pensée pour @Mercipapa elle aurait trouvé en 2/2 sans googler.

Quand j vais là-bas j a il impression que le monde s êteint j suis tout seul dans le hammam et la dame me ramène une citronnade bien fraîche pour me réhydrater ! J reste autant de temps que je veux ! Comme à la maison !
Ça change du hamam au bled
Faut surtout pas espérer se détendre
Entre les cris des enfants et des femmes qui parlent en hurlant ... entre deux insultes ... quand elles ne s’embrouillent pas pour une place ou une mechta volée ....
tu en ressors plus stressé qu’en rentrant

J'ai pris conscience de l'importance de l'entourage et la proximité humaine

La sociabilisation m'apparaissait comme énorme consommation d'énergie - très orientée boulot ces dernières années je n'y accordais pas une importance fondamentale sauf en cas de pbm ou de besoin chez les gens que j'aime ou en cas de célébration à partager

Bref en 2020 j'ai appris à revoir mes priorités de la vie - avec un upgrade énorme de l'importance des liens sociaux et de la proximité humaine :
ca fait tellement de bien au corps et à l'esprit de sentir qqn qu'on aime - sentir avec les 5 sens je veux dire, avoir la perception

Un câlin (vide de crainte dans l'idéal) c'est tellement agréable 🥰
...Mais c'est très cool de plus avoir à serrer la main ou faire la bise à ceux qu'on aime un peu moins je le reconnais :D
Merci pour ton retour (ton retex comme qui dirait 😅), très instructif

Ça change du hamam au bled
Faut surtout pas espérer se détendre
Entre les cris des enfants et des femmes qui parlent en hurlant ... entre deux insultes ... quand elles ne s’embrouillent pas pour une place ou une mechta volée ....
tu en ressors plus stressé qu’en rentrant
Ça fait des années et des années que j vais plus dans les hammams chaabi j préfère mettre le prix et être seul.. surtout en cette période de covid..

Pour ma part 2020...
C’était une très bonne année mine de rien, elhamdoullah
Dieu nous a comblé de ses bienfaits alhamdoulillah 🤲🤲🤲
À côté de ça, ça aura été une année placée sous le signe de la famille
J’ai jamais passé autant de temps avec eux
Bcp de tensions et de prises de tête aussi avec eux lol faut le dire aussi
Des hauts des bas hein...
Pas eu de voyages cette année mais j’espère me rattraper inchallah

Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
2020 une année très particulière et ce depuis janvier au fait, donc pas qu depuis le confinement même ci ce dernier m’a conforté aussi dans mes choix et décisions!
  • beaucoup de ménage dans mes relations sociales
  • des décisions pro qui il y’a quelques années étaient quasi improbables
  • reprise d’études pour une réorientation pro bientôt Inchallah (je commence à toucher des bouts des doigts mon rêve d’adolescence :love: )
  • une remise en question et prise de conscience très importantes mais Hamdoulillah

A part des événements malheureux mais qui font partie de la vie aussi, je dis hamdoulillah, je remercie Dieu pour cette belle année malgré tout.

j'ai trouvé.................................................................................................sur google ))
c'est simple en vrai mdrrr

pensée pour @Mercipapa elle aurait trouvé en 2/2 sans googler.
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu d'ailleurs un petit coucou si elle nous lit @Mercipapa :love:

Purée je suis dessus depuis 20 bonnes minutes - et je ne trouve pas (mais après tout je n'ai rien de plus beau à faire - j'ai attrapé un vieux truc qui m'a cloué au lit cet aprem donc autant continuer de creuser :D)

Bon je me dit que si je les mets toutes dans un plateau ca me donne le poids total
A la 2e pesée j'en mets 1 ca me donne le poids d'une boule
(...cc @nwidiya :D)
et voila ca ne me sert à rien - ok *** de sac passons

Peut etre essayer par dichotomie
4 4 et je prends le quatuor le plus lourd que je sépare en 2 again
2 pesée et j'aurai le duo le plus lourd. Mais je ne vois pas comment savoir laquelle des deux est réellement la plus lourde hummmmm
ok *** de sac passons

Passons, mais dans ma tête cette fois ci car ma très chère @Parenthese je t'ai offert en guise de réponse mon brouillon - tu m'en excuseras
Je te reviens très bientot - soit en te suppliant de me sortir de cette torture avec la réponse, soit en pleurant ma joie de l'avoir trouver :D

2020 une année très particulière et ce depuis janvier au fait, donc pas qu depuis le confinement même ci ce dernier m’a conforté aussi dans mes choix et décisions!
  • beaucoup de ménage dans mes relations sociales
  • des décisions pro qui il y’a quelques années étaient quasi improbables
  • reprise d’études pour une réorientation pro bientôt Inchallah (je commence à toucher des bouts des doigts mon rêve d’adolescence :love: )
  • une remise en question et prise de conscience très importantes mais Hamdoulillah

A part des événements malheureux mais qui font partie de la vie aussi, je dis hamdoulillah, je remercie Dieu pour cette belle année malgré tout.
Félicitations pour la reprise d'études ca doit faire un bien fou :love:
Si c'est pas indiscret c'est quoi ton rêve d'adolescence ? 😁

J’aime 😍
Je te souhaite la réussite dans ton projet inchallah
C’est important de faire des choses qu’on aime et auxquelles on aspire
Je le Souhaite a tout le monde Inchallah
C’est vrai que j’aimais beaucoup mon boulot, mais là c’est très différent. Un challenge qui me renforce, m’apaise et me laisse en accord avec mes principes et mes valeurs. En une phrase : Ça me correspond.

J’ai reçu les résultats de mes exams aujourd’hui, être major ce n’est pas rien pour moi, à mon âge, et avec toutes les obligations que j’ai quotidiennement!

Franchement ça booste d’enfers :love:

Hamdoulillah ya sidi Rebbi 🤲🤲

J’ai fait les deux
Hamam façon « classe » et hamam dial zanqa
On ressort plus propre de celui dial zanqa
C’est plus roots sans chichi 😂
J ai un pote qui doit aller au Maroc début janvier il m a dit qu il veut faire un hammam chaabi j lui ai dit vas y tôt le matin et privatise le pendant 1h.. ça devrait pas être trop cher j pense !

C’est vrai que j’aimais beaucoup mon boulot, mais là c’est très différent. Un challenge qui me renforce, m’apaise et me laisse en accord avec mes principes et mes valeurs. En une phrase : Ça me correspond.

J’ai reçu les résultats de mes exams aujourd’hui, être major ce n’est pas rien pour moi, à mon âge, et avec toutes les obligations que j’ai quotidiennement!

T’es courageuse
C’est pas évident de reprendre des études quand tu as une famille à gérer en parallèle
Ça demande bcp d’investissement
Félicitations en tout cas !!!

Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
Les +
Ça a commencé fin décembre avec l'arrivée d'un nouveau membre dans ma famille :mignon:

J'ai pris la décision de quitter un emploi qui me stressait et qui commençait à influencer ma santé.

J'ai fait de nouvelles connaissances.

J'ai décidé de ne pas accepter des gens que je n'apprécie pas dans ma vie par politesse.

Les -

Je n'ai pas pu voyagé cette année. J'espère pouvoir bouger dans quelques mois.

Je n'ai pas vu ma mama.

Mon cousin qui n'a que 26 ans est très malade. C'est la nouvelle la plus triste de l'année :(

En gros une année avec des hauts et des bas mais lhamdoullah pour tout.

Les +
Ça a commencé fin décembre avec l'arrivée d'un nouveau membre dans ma famille :mignon:

J'ai pris la décision de quitter un emploi qui me stressait et qui commençait à influencer ma santé.

J'ai décidé de ne pas accepter des gens que je n'apprécie pas dans ma vie par politesse.

Les -

Je n'ai pas pu voyagé cette année. J'espère pouvoir bouger dans quelques mois.

Je n'ai pas vu ma mama.

Mon cousin qui n'a que 26 ans est très malade. C'est la nouvelle la plus triste de l'année :(

En gros une année avec des hauts et des bas mais lhamdoullah pour tout.
Allah y chafih 🤲

Félicitations @Mamacoco inshallah tu trouveras beaucoup de bonheur et de succès dans ta nouvelle aventure ;)

J’ai fait les deux
Hamam façon « classe » et hamam dial zanqa
On ressort plus propre de celui dial zanqa
C’est plus roots sans chichi 😂
Je me suis "rabattu" sur les hamam un peu mieux que chaabi et j'ai évite les plus classe. Pourquoi ? Bein je crains d'être embêté.... Je m'arrête là🙃

Les +

Elhamdoullah 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour