Oh je ne connaissais pas cette pratiqueEt tu mets les pieds dans un sceau d'eau chaude en sortant ?
C'est lié à des histoires de déjnounisme ou c'est plutôt une pratique bien être à la sortie de lhemmam ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je ne connaissais pas cette pratiqueEt tu mets les pieds dans un sceau d'eau chaude en sortant ?
Copine ! J'étais en train de penser à toi
Tu veux un casse-tête de la mort qui tue ?
Non c est pas comme au bled abuse pas !Amin.
Beaucoup de choses, personnelles, matérielles...
Et tu mets les pieds dans un sceau d'eau chaude en sortant ?
Mdrrrr t'es pire que moi toi esprit de synthèse 1/20Mais je plaisantais avec toi banane
J'ai tellement trop de qualités et chanceuse que je préfère en rire voyons ..
( la meuf Skyzo... qui passe de :
" j'me sous-estime " à
" j'me la raconte graveeeeee " mdrr)
Je fais pas. Ou plutôt je fais plus...
Avant j'avais du mal à supporter de lire les bêtises ou alors les disputes des uns et des autres .... mtn je prends de la distance pour pas que ça m'affecte et surtout je lis plus... tout simplement ....
Et le peu de fois où je vais jeter un œil sur des thread je regrette.
Y'en a même certains que je m'interdis d'ouvrir parce que je sais que c'est sujet à polémique.
Mtn quand je me connecte je lis essentiellement blabla... ( t'as pas remarqué comment je squatte votre espace en ce moment mdrrr)
Et parfois la phrase qui vous passe par la tête... et encore et toujours les rubriques cinéma et musique .
Tout le reste aux oubliettes....
J'veux des bonnes ondes ,
J'me connecte pas ici pour souffrir okkkk
Oueee ça doit être en relation avec ces salades...Oh je ne connaissais pas cette pratique
C'est lié à des histoires de déjnounisme ou c'est plutôt une pratique bien être à la sortie de lhemmam ?
Aiiiiie voilàaaaaa !!
Elles sont làaaaaa les bonnes vibeeeees !!
Vas yyyyy balance moi ça !!!
Mais t'as peut-être remarqué que j'accepte difficilement la défaite... donc balance un truc soft pour mon cerveau stp.... parce que avec toi je crains un casse-tête trop intellectuel ... mdr
Oublie pas... on est là pas là pour souffrir ok !!!
Vas y je dois filer là et je te le lis quand je rentre
Ca y est tu me cravaches à coup de intellectuel toi aussi ? Faut pas écouter @simba7 il dit que des bêtises en attendant notre championne c'est toi
"Vous disposez d'une balance classique à 2 plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L'une d'elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant 2 pesées, pas une de plus ?"
Allé championne on t'attend !!! Je ne tague pas oulid tout de suite comme ca il part avec une longueur de retard il est bien trop fort pour nous
Pour l'instant aucune idée de mon côté mdr mais je continue d'y réfléchir
Elle vous passe le salam j l ai eu sur whattsapp !y a un moment aussi qu'on a pas lu @calypsso
MatkhafshJ’ai une question qui me taraude.
Svp qui va créer BlaBla 2021 ? On est tous d’accords pour dire que ça ne doit pas être @cuty-pie mais svp ça me travaille j’ai besoin de savoir.
Ça change du hamam au bledQuand j vais là-bas j a il impression que le monde s êteint j suis tout seul dans le hammam et la dame me ramène une citronnade bien fraîche pour me réhydrater ! J reste autant de temps que je veux ! Comme à la maison !
Merci pour ton retour (ton retex comme qui dirait ), très instructifJ'ai pris conscience de l'importance de l'entourage et la proximité humaine
La sociabilisation m'apparaissait comme énorme consommation d'énergie - très orientée boulot ces dernières années je n'y accordais pas une importance fondamentale sauf en cas de pbm ou de besoin chez les gens que j'aime ou en cas de célébration à partager
Bref en 2020 j'ai appris à revoir mes priorités de la vie - avec un upgrade énorme de l'importance des liens sociaux et de la proximité humaine :
ca fait tellement de bien au corps et à l'esprit de sentir qqn qu'on aime - sentir avec les 5 sens je veux dire, avoir la perception
Un câlin (vide de crainte dans l'idéal) c'est tellement agréable
...Mais c'est très cool de plus avoir à serrer la main ou faire la bise à ceux qu'on aime un peu moins je le reconnais
Ça fait des années et des années que j vais plus dans les hammams chaabi j préfère mettre le prix et être seul.. surtout en cette période de covid..Ça change du hamam au bled
Faut surtout pas espérer se détendre
Entre les cris des enfants et des femmes qui parlent en hurlant ... entre deux insultes ... quand elles ne s’embrouillent pas pour une place ou une mechta volée ....
tu en ressors plus stressé qu’en rentrant
J’ai fait les deuxÇa fait des années et des années que j vais plus dans les hammams chaabi j préfère mettre le prix et être seul.. surtout en cette période de covid..
2020 une année très particulière et ce depuis janvier au fait, donc pas qu depuis le confinement même ci ce dernier m’a conforté aussi dans mes choix et décisions!Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
J’aime
- reprise d’études pour une réorientation pro bientôt Inchallah (je commence à toucher des bouts des doigts mon rêve d’adolescence )
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu d'ailleurs un petit coucou si elle nous lit @Mercipapaj'ai trouvé.................................................................................................sur google ))
c'est simple en vrai mdrrr
pensée pour @Mercipapa elle aurait trouvé en 2/2 sans googler.
Félicitations pour la reprise d'études ca doit faire un bien fou2020 une année très particulière et ce depuis janvier au fait, donc pas qu depuis le confinement même ci ce dernier m’a conforté aussi dans mes choix et décisions!
- beaucoup de ménage dans mes relations sociales
- des décisions pro qui il y’a quelques années étaient quasi improbables
- reprise d’études pour une réorientation pro bientôt Inchallah (je commence à toucher des bouts des doigts mon rêve d’adolescence )
- une remise en question et prise de conscience très importantes mais Hamdoulillah
A part des événements malheureux mais qui font partie de la vie aussi, je dis hamdoulillah, je remercie Dieu pour cette belle année malgré tout.
Je le Souhaite a tout le monde InchallahJ’aime
Je te souhaite la réussite dans ton projet inchallah
C’est important de faire des choses qu’on aime et auxquelles on aspire
J ai un pote qui doit aller au Maroc début janvier il m a dit qu il veut faire un hammam chaabi j lui ai dit vas y tôt le matin et privatise le pendant 1h.. ça devrait pas être trop cher j pense !J’ai fait les deux
Hamam façon « classe » et hamam dial zanqa
On ressort plus propre de celui dial zanqa
C’est plus roots sans chichi
T’es courageuseJe le Souhaite a tout le monde Inchallah
C’est vrai que j’aimais beaucoup mon boulot, mais là c’est très différent. Un challenge qui me renforce, m’apaise et me laisse en accord avec mes principes et mes valeurs. En une phrase : Ça me correspond.
J’ai reçu les résultats de mes exams aujourd’hui, être major ce n’est pas rien pour moi, à mon âge, et avec toutes les obligations que j’ai quotidiennement!
Franchement ça booste d’enfers
Hamdoulillah ya sidi Rebbi
Pas mal comme idée !! MerciJ ai un pote qui doit aller au Maroc début janvier il m a dit qu il veut faire un hammam chaabi j lui ai dit vas y tôt le matin et privatise le pendant 1h.. ça devrait pas être trop cher j pense !
Les +Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....
Mais y a des hamam, pas chaabi, mais avec moyens de confort meilleurs.J ai un pote qui doit aller au Maroc début janvier il m a dit qu il veut faire un hammam chaabi j lui ai dit vas y tôt le matin et privatise le pendant 1h.. ça devrait pas être trop cher j pense !
Allah y chafihLes +
Ça a commencé fin décembre avec l'arrivée d'un nouveau membre dans ma famille
J'ai pris la décision de quitter un emploi qui me stressait et qui commençait à influencer ma santé.
J'ai fait de nouvelles connaissances.
J'ai décidé de ne pas accepter des gens que je n'apprécie pas dans ma vie par politesse.
Les -
Je n'ai pas pu voyagé cette année. J'espère pouvoir bouger dans quelques mois.
Je n'ai pas vu ma mama.
Mon cousin qui n'a que 26 ans est très malade. C'est la nouvelle la plus triste de l'année
En gros une année avec des hauts et des bas mais lhamdoullah pour tout.
Félicitations @Mamacoco inshallah tu trouveras beaucoup de bonheur et de succès dans ta nouvelle aventureJe le Souhaite a tout le monde Inchallah
C’est vrai que j’aimais beaucoup mon boulot, mais là c’est très différent. Un challenge qui me renforce, m’apaise et me laisse en accord avec mes principes et mes valeurs. En une phrase : Ça me correspond.
J’ai reçu les résultats de mes exams aujourd’hui, être major ce n’est pas rien pour moi, à mon âge, et avec toutes les obligations que j’ai quotidiennement!
Franchement ça booste d’enfers
Hamdoulillah ya sidi Rebbi
Je me suis "rabattu" sur les hamam un peu mieux que chaabi et j'ai évite les plus classe. Pourquoi ? Bein je crains d'être embêté.... Je m'arrête làJ’ai fait les deux
Hamam façon « classe » et hamam dial zanqa
On ressort plus propre de celui dial zanqa
C’est plus roots sans chichi
Meskina, moi je ne prend pas comme ça. Je n'y crois pas à ces superstitions (sauf jnoune)Matkhafsh
3ammer daoud may3awed
je vais mm pas vous souhaiter “Bounani”
Mdrrr tu crains qu’il n’y ait autre chose derrière la porte ?Je me suis "rabattu" sur les hamam un peu mieux que chaabi et j'ai évite les plus classe. Pourquoi ? Bein je crains d'être embêté.... Je m'arrête là
Les +
Ça a commencé fin décembre avec l'arrivée d'un nouveau membre dans ma famille
J'ai pris la décision de quitter un emploi qui me stressait et qui commençait à influencer ma santé.
J'ai fait de nouvelles connaissances.