Un bon petit massage à la plage ! Et manger des gambas !Toi je te connais ! t'as besoin d'un petit lady boy mon cochon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon petit massage à la plage ! Et manger des gambas !Toi je te connais ! t'as besoin d'un petit lady boy mon cochon
Pourquoi ?Du coup j'ai pas tout suivi mais @Nayte s'est fait virer de bladi ?
Copiteur ! Plagiateur !Toi je te connais ! t'as besoin d'un petit lady boy mon cochon
Il fait une fixette sur les homo a mon avis il a dû se faire piéger plus d 1 fois là-bas !Copiteur ! Plagiateur !
C'est un code pour dire autre chose "manger des gambas" ?Un bon petit massage à la plage ! Et manger des gambas !
wallah j'ai pas suivi les histoires, j'ai juste vu passer 2 ou 3 messages insultants mais rien de plus, du coup apparemment il a été kiké vu le message que j'ai quoté au dessusPourquoi ?
Mdrrrr je vais pas dans les trucs d'arabes moiIl fait une fixette sur les homo a mon avis il a dû se faire piéger plus d 1 fois là-bas !
T'as vuIl fait une fixette sur les homo a mon avis il a dû se faire piéger plus d 1 fois là-bas !
Mdrrr c'est ma nature, tu peux pas me faire réagir Je suis Hakuna Matata mais vraiment quoiT'as vu
En plus depuis tout à l'heure je le cherche je veux le faire réagir ds tous les topics mais il m'ignore comme never D'un calme olympien ca ne lui ressemble pas keski spass simbou d'amour ?? Raconte à ta petite famille blabla @simba7
Justement au contraire tu nous as habitué à du peps et de l'ambianceMdrrr c'est ma nature, tu peux pas me faire réagir Je suis Hakuna Matata mais vraiment quoi
Sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches à me faire réagir ?
Mdrrrrrr rigoles en tant que tu veux, je sais que t'es croc de moiJustement au contraire tu nous as habitué à du peps et de l'ambiance
Passke je suis amoureuz de toi et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'embêter comme les enfants
C'est ce genre de réponse que tu cherches yak ?
Tu serais l'homme le plus chanceux du monde si elle l'étaitMdrrrrrr rigoles en tant que tu veux, je sais que t'es croc de moi
In love t'imagines même pasMdrrrrrr rigoles en tant que tu veux, je sais que t'es croc de moi
OhTu serais l'homme le plus chanceux du monde si elle l'était
Il a dû tomber amoureux d un trans.. il doit le voir partout tellement ça était un coup de foudre !T'as vu
En plus depuis tout à l'heure je le cherche je veux le faire réagir ds tous les topics mais il m'ignore comme never D'un calme olympien ca ne lui ressemble pas keski spass simbou d'amour ?? Raconte à ta petite famille blabla @simba7
Pas moi j'en ai jamais entendu parler figure toi ! Tu la regardes Saalylou ?Qui regarde la série Bridgerton sur Netflix ?
Va pas chez @simba7 tu vas disparaître comme Xavier de ligones ! Ça se trouve c est un psychopathe !In love t'imagines même pas
J'ai même demandé à @Sanid de me trouver ton adresse IP et de m'en déduire ton adresse postale ! C'est @Abutactac qui m'a donné l'astuce il a fait la même chose pour sa hbiba ! De l'aeroport je déboule chez toi !
Je comptais t'appeler pour m'y emmener ! Comme ca si jamais c'est un psycho hop pichnette balayette tu le mets à terre et on s'envole loin dans ton taxi d'Aladdin récupérer @simplement la direction la Thailande !Va pas chez @simba7 tu vas disparaître comme Xavier de ligones ! Ça se trouve c est un psychopathe !
Oublie pas le cheque stp ^^In love t'imagines même pas
J'ai même demandé à @Sanid de me trouver ton adresse IP et de m'en déduire ton adresse postale ! C'est @Abutactac qui m'a donné l'astuce il a fait la même chose pour sa hbiba ! De l'aeroport je déboule chez toi !
Fi sabillah tu connais ?Oublie pas le cheque stp ^^
Comment ça si elle l'était ? Elle l'est. SalinaTu serais l'homme le plus chanceux du monde si elle l'était
Tu connais Nord VPN ?In love t'imagines même pas
Ou peut être l'inverse ...Va pas chez @simba7 tu vas disparaître comme Xavier de ligones ! Ça se trouve c est un psychopathe !
Oui et tu sais que tu l'es aussi - c'est ca qui est beau entre nous deuxComment ça si elle l'était ? Elle l'est. Salina
Félicitations alorsComment ça si elle l'était ? Elle l'est. Salina
Siri fhalek 9alak félicitations toiFélicitations alors
Oui mais je vois pas le rapportFi sabillah tu connais ?
Félicitations à toi aussi. Ça se voit à1000km que c'est réciproqueSiri fhalek 9alak félicitations toi
Félicitations lui tout seul avec lui même ouais
Si un jour il y a félicictation qq part tu seras la première avertie t'es ma bladi soeur donc ma bladi demoiselles d'honneur
Parce que normalement en lisant ce genre de message on se dit purée msskinaaaaaaa.... msskinaaaaa elle est desespérée cette nanaOui mais je vois pas le rapport
Ne9raw el fatiha yak ?Félicitations à toi aussi. Ça se voit à1000km que c'est réciproque
Revient avec un autre pseudo !Ou peut être l'inverse ...
Vous me respectez plus sur ce forum ça sent la fin de ma vie Bladinautique.
Sur Bladi je fonctionne par cycle de 5 ans ... du coup à 2025 si on est toujours vivants
Mdrrr graveFaut jamais dire j'ai envie de Thailande Pas depuis que toute l'IDF a vu ce que les gens allaient faire en Thailande