Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as vu :D

En plus depuis tout à l'heure je le cherche je veux le faire réagir ds tous les topics mais il m'ignore comme never :D D'un calme olympien ca ne lui ressemble pas :D keski spass simbou d'amour ?? Raconte à ta petite famille blabla :D @simba7
Mdrrr c'est ma nature, tu peux pas me faire réagir :D Je suis Hakuna Matata mais vraiment quoi :D

Sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches à me faire réagir ? :D

Mdrrr c'est ma nature, tu peux pas me faire réagir :D Je suis Hakuna Matata mais vraiment quoi :D

Sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches à me faire réagir ? :D
Justement au contraire tu nous as habitué à du peps et de l'ambiance :D

Passke je suis amoureuz de toi et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'embêter comme les enfants :love:
C'est ce genre de réponse que tu cherches yak ? :D

Va pas chez @simba7 tu vas disparaître comme Xavier de ligones ! Ça se trouve c est un psychopathe !
Je comptais t'appeler pour m'y emmener ! Comme ca si jamais c'est un psycho hop pichnette balayette tu le mets à terre et on s'envole loin dans ton taxi d'Aladdin récupérer @simplement la direction la Thailande !

On te laisse faire tes bails et @simplement la et moi on se la coule douce sur la plage au soleil, eau de coco glacé à la main et wavy hair de sel et de sable :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour