Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tqt je suis claquée tu peux continuer de suivre la procédure avec @simplement la y a plus de potentiel
Un retour sur investissmt plus interessant
edit: désolée à toutes les féministes qui passent par là
Tbarkallah 3lik un vrai choumich
C est pas moi qui a fait tout ça !Tbarkallah 3lik un vrai choumich
Tu as peur du mauvais oeil ?C est pas moi qui a fait tout ça !
Oui c’est les noix du Brésil elles sont énormes et effectivement très nutritives@nwidiya est-ce que tu connais les noix de Baru? Apparemment c'est un super food
Je vous invite à regarder cette vidéo
Excellent tout simplement
@Sanid je sais pas pourquoi mais je t’imagine comme lui
Hmmmm elles sont originaires du Brésil mais sont différentes moins grosses et différent goût . Je viens de les découvrirOui c’est les noix du Brésil elles sont énormes et effectivement très nutritives
À manger après les avoir tremper dans l’eau de préférence pendant au moins 2h
Ça facilite la digestion car ça leur enlève l’acide phytique
Naaaan really ???J’aime ! C’est excellent
pour Sanid c’est son portrait craché
Bon y’a juste quelque détailNaaaan really ???
Mais ça reste lui tout crachéBon y’a juste quelque détail
Il n’a pas les mêmes cheveux
Pas la même coupe
Pas le meme style
Pas les mêmes traits
....
mdrrrrrrrrrr
Bon y’a juste quelque détail
Il n’a pas les mêmes cheveux
Pas la même coupe
Pas le meme style
Pas les mêmes traits
....
mdrrrrrrrrrr
Mdrrrrr voilàMais ça reste lui tout craché
Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVSMatte celle là ! Elle a pas dit desolée simplement là.... elle a dit désolée les féministes mdrrr
Ca existe toujours les ksst ksst et la drague à plusieurs ?Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVS
Beurk je suis deguelasse ahahah je parle comme les ksss ksss zine du coin mais en version traduite capacité d’adaptation un peu trop forte mdr
edit : dans « du coin » je mets la région parisienne aussi en fait
Wach kolchi z3er oulla ghi che3er??Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVS
Beurk je suis deguelasse ahahah je parle comme les ksss ksss zine du coin mais en version traduite capacité d’adaptation un peu trop forte mdr
Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVS
Man9oulikchCa existe toujours les ksst ksst et la drague à plusieurs ?
La drague à plusieurs, wtf, jamais compris, ya3ni (clin d'œil) elle va se retourner et choisir l'un des prétendants ?
bientôt le mot pénurie il sera en pénurie ))"On dirait un film Arte sans budget" il a dit
Du coup j'ai pas tout suivi mais @Nayte s'est fait virer de bladi ?@Naythe?
Faut jamais dire j'ai envie de Thailande Pas depuis que toute l'IDF a vu ce que les gens allaient faire en ThailandeJ ai envie de chaleur ! Partir au soleil et m allonger sur le sable chaud ! Vivement un retour à là normal ! J ai envie de Thaïlande en ce moment !
Toi je te connais ! t'as besoin d'un petit lady boy mon cochonJ ai envie de chaleur ! Partir au soleil et m allonger sur le sable chaud ! Vivement un retour à là normal ! J ai envie de Thaïlande en ce moment !
Oui c est vrai mais la Thaïlande c est grand et tellement d endroit où aller et ne pas croiser des parisiens..Faut jamais dire j'ai envie de Thailande Pas depuis que toute l'IDF a vu ce que les gens allaient faire en Thailande