Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya est-ce que tu connais les noix de Baru? Apparemment c'est un super food 🤔
Oui c’est les noix du Brésil :cool: elles sont énormes et effectivement très nutritives
À manger après les avoir tremper dans l’eau de préférence pendant au moins 2h :cool:
Ça facilite la digestion car ça leur enlève l’acide phytique

Oui c’est les noix du Brésil :cool: elles sont énormes et effectivement très nutritives
À manger après les avoir tremper dans l’eau de préférence pendant au moins 2h :cool:
Ça facilite la digestion car ça leur enlève l’acide phytique
Hmmmm elles sont originaires du Brésil mais sont différentes moins grosses et différent goût . Je viens de les découvrir

73be2e67-def2-4f0b-a1a6-64e9648b53d9.jpg

Il faut que je vous raconte une anecdote de ce matin :D
on avait tous mes neveux à la maison donc hier soir ça y est on a couché les enfants et ma nièce de 7 ans comment a cogiter car son frère de 10 ans ( @KINGjulian :D ) est parti dormir avec mon autre neveux de 15 ans car il le considère comme son frère ( il n’a que des sœurs ) et ils ne se voient que très rarement car ne vivent pas le même pays et donc cette nièce en question regarde sa sœur avec inquiétude : « On a oublié de dire à #neveuDe15Ans que #Monfrère est homophobe « Et la sa sœur la regarde heinnnnn? 😳 😳 😳 😳 😳 Mais ça va ? Pkoi tu dis ça et d’où tu connais ce mot ? Elle dit bah quoi il se réveille la Nuit et parle comme si il était réveillé !
Elle voulait dire : somnambule 😭😭😭😭

on en pouvait plus quand elle nous a raconté ça ce matin 😂 d’où elle connaît ce
Mot ? On lui a demandé elle dit je sais pas ça veut dire quoi 😂

Matte celle là ! Elle a pas dit desolée simplement là.... elle a dit désolée les féministes mdrrr
Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVS :sournois: :love:

Beurk je suis deguelasse ahahah :D je parle comme les ksss ksss zine du coin mais en version traduite 🙄 capacité d’adaptation un peu trop forte mdr

edit : dans « du coin » je mets la région parisienne aussi en fait :D

Je suis en train de dire que t’as grave du potentiel ! T’es une bombasse certifiée AVS :sournois: :love:

Beurk je suis deguelasse ahahah :D je parle comme les ksss ksss zine du coin mais en version traduite 🙄 capacité d’adaptation un peu trop forte mdr

Ca existe toujours les ksst ksst et la drague à plusieurs ?
La drague à plusieurs, wtf, jamais compris, ya3ni (clin d'œil) elle va se retourner et choisir l'un des prétendants ?

Wach kolchi z3er oulla ghi che3er?? 😂😂😂

Dis moi exactement tu as traîné où dernièrement pour en arriver là?
Comment la délicate et douce @Pumpkin a t'elle pu assimiler et régurgiter ces mauvaises punchlines de drague? dis moi tout ... 😁

J ai envie de chaleur ! Partir au soleil et m allonger sur le sable chaud ! Vivement un retour à là normal ! J ai envie de Thaïlande en ce moment !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour