Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr je vais pas dans les trucs d'arabes moi :D

Sinon j'ai un ami d'enfance installé à Bangkok, y a Thailande et Thailande c'est comme partout ... :D
Perso je comprend pas pkoi les arabes ils font tjs les mêmes destinations
Ils ne prennent aucun risques, ne s’aventurent pas, ils suivent le troupeau de la cité .. Marrakech, Dubaï, Thaïlande
Tu les vois jamais faire des destinations plus originales et plus exotiques comme font les gwers en général .. partir découvrir d’autres endroits d’autres cultures d’autres gens .. non.. même en voyage ils restent entre soi à la chicha ou au bord de la piscine

Ils ne prennent aucun risques, ne s’aventurent pas, ils suivent le troupeau de la cité .. Marrakech, Dubaï, Thaïlande
Tu les vois jamais faire des destinations plus originales et plus exotiques comme font les gwers en général ..
Quand ils vont là-bas ils prennent une photo avec le tigre et vont faire du tire.. scooter de mer..

😂😂😂

Hadak lli gal lih : c est quoi la différence entre dora et p.ute?
O jawbo : 4 lettres !!

😂😂😂
Hypnosis Wtf GIF by Satisfaction Group

C est un mytho lui ! Il est à Barbès il vends des marlboro devant le métro..

@simba7 c'est un imposteur...

Et dire qu'à moi il avait affirmé vivre à Doha ....

Prince héritier qu'il me disait !

Il m'envoyait des photos de lui dans sa féfé... il me parlait du faucon qu'il possède et du tigre qui est dans son jardin ......

Finalement j'apprends qu'il vit entre Barbès et Dakar... Trop de mensonge.

:D

Tu les vois jamais faire des destinations plus originales et plus exotiques comme font les gwers en général .. partir découvrir d’autres endroits d’autres cultures d’autres gens .. non.. même en voyage ils restent entre soi à la chicha ou au bord de la piscine
Et les couples trentenaires quadra, qui font les hôtels dial Torkia de akhi, avec pension complète et sans sortir de l'hôtel... )...
Qu'est ce qu'on bouffe bien...

Oui tu te dis si c’est pour faire ça autant aller dans le sud ...(de la France 😅)
Ils séparent rjal et nssa, ca n'existe nul part je crois et y a du service. Ca coûte beaucoup de tunes.

Je comprends la démarche, mais perso, je n'ai pas envie de revivre IDF lifestyle...

Je préfère découvrir d'autres cultures.

@simba7 c'est un imposteur...

Et dire qu'à moi il avait affirmé vivre à Doha ....

Prince héritier qu'il me disait !

Il m'envoyait des photos de lui dans sa féfé... il me parlait du faucon qu'il possède et du tigre qui est dans son jardin ......

Finalement j'apprends qu'il vit entre Barbès et Dakar... Trop de mensonge.

:D
Arrêtez vos conneries svp :D le pire c’est que les gens vont vous croire :D

Je suis vraiment un mec de Barbès c’est Abutiktok qui a raison !!! Et j’assume !!!

Coucou, tu aimerais vivre à Doha ?

Salam ,

Franchement là comme ça.. ce n'est pas un endroit qui me fait rêver ... 🤷‍♀️

Mais je n'y ai jamais mis les pieds... peut-être donc que je me trompe.
Je préfère juger par moi-même, plutôt que ce que j'entends .

En tout cas, de tous les pays du Golf , y'en a qu'un seul que j'ai connue et où je me suis imaginée m'installer sérieusement ... c'est Oman 😍👍

Pourquoi, tu aimes particulièrement le Qatar toi ?

Arrêtez vos conneries svp :D le pire c’est que les gens vont vous croire :D

Je suis vraiment un mec de Barbès c’est Abutiktok qui a raison !!! Et j’assume !!!

Ah pourtant les conneries quand c'est toi qui les sort tout va bien hein....mais quand c'est les autres par contre...T'as les chocottes 😂

Si siiiiii ...
Paris bès-bar tu connais le boulevard...:D

( c'est un test.... si t'as pas la référence, c'est que t'es pas un vrai mec de la goutte d'or mdrrrr)

Salam ,

En tout cas, de tous les pays du Golf , y'en a qu'un seul que j'ai connue et où je me suis imaginée m'installer sérieusement ... c'est Oman 😍👍

Oui le Sultanat D Oman est top.

Pour le reste, non, pas trop motivé.

Je ne dirai pas non pour la Savoie ou la Suisse ou Côte d'Azur. Et le Maroc aussi lol. Je suis d'une extrême simplicité.

Salam ,

Les Omanis que j'ai connu sont des gens formidables. Ma meilleure amie est Omanie :love:

Malheureusement, il n'y a y beaucoup de travail là-bas en ce moment. Beaucoup d'expats ont été obligés de rentrer chez eux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour