Je te cède à @abutiktok vous êtes pas droles.Ne9raw el fatiha yak ?
@simba7 tu as 5mn pour te sortir de ce pétrin, 1 de plus et ce sera déjà trop tard on sera déjà mariés bi idni llah !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te cède à @abutiktok vous êtes pas droles.Ne9raw el fatiha yak ?
@simba7 tu as 5mn pour te sortir de ce pétrin, 1 de plus et ce sera déjà trop tard on sera déjà mariés bi idni llah !
InshallahSiri fhalek 9alak félicitations toi
Félicitations lui tout seul avec lui même ouais
Si un jour il y a félicictation qq part tu seras la première avertie t'es ma bladi soeur donc ma bladi demoiselles d'honneur
Perso je comprend pas pkoi les arabes ils font tjs les mêmes destinationsMdrrrr je vais pas dans les trucs d'arabes moi
Sinon j'ai un ami d'enfance installé à Bangkok, y a Thailande et Thailande c'est comme partout ...
J connais bien la Thaïlande j kiffe grave ce pays ! Mais les cailleras français l ont sali.. c est comme la marque Philippe plein, Lacoste..Mdrrr grave
J’ai eu une pensée cheloue quand j’ai lu ça
@Abutactac chez les Ladyboys... ca n’a pas vendu du rêve
Une amie y est partie en début d'année. Elle a adoréMdrrr grave
J’ai eu une pensée cheloue quand j’ai lu ça
@Abutactac chez les Ladyboys... ca n’a pas vendu du rêve
Quand ils vont là-bas ils prennent une photo avec le tigre et vont faire du tire.. scooter de mer..Perso je comprend pas pkoi les arabes ils font tjs les mêmes destinations
Ils ne prennent aucun risques, ne s’aventurent pas, ils suivent le troupeau de la cité .. Marrakech, Dubaï, Thaïlande
Tu les vois jamais faire des destinations plus originales et plus exotiques comme font les gwers en général ..
C est un des plus beau pays ! C est magnifique !Une amie y est partie en début d'année. Elle a adoré
Oui c’est un pays magnifique je veux bien te croireJ connais bien la Thaïlande j kiffe grave ce pays ! Mais les cailleras français l ont sali.. c est comme la marque Philippe plein, Lacoste..
C’est carrément ça ...Quand ils vont là-bas ils prennent une photo avec le tigre et vont faire du tire.. scooter de mer..
Non ca c'est pas correct simbou c'est pas très glamJe te cède à @abutiktok il aime les ladyboy lui
Nanga def ! Danc c’est vrai tu es au Sénégal ?Franchement pas caps ! Venez à Dakar !! Si vous venez me voir, je vous enverrai personnellement un chauffeur pour vous récupérer à l'aéroport
je viens de voir que tu as édité ton message - on arrête, sorry s'il y a eu abus à tes yeuxJe te cède à @abutiktok vous êtes pas droles.
Tbarkallah vous avez fait les choses en grand!!
Hadak lli gal lih : c est quoi la différence entre dora et p.ute?
O jawbo : 4 lettres !!
excellent hahahaJ’ai pas regardé la série mais c’est bien fait ^^
J’ai encore essayé de regarder un épisode de Casa del appel... mais jprefere dodo
résumé de 2020
Netflix France on Instagram
Netflix France shared a post on Instagram: "". Follow their account to see 5840 posts.www.instagram.com
C est un mytho lui ! Il est à Barbès il vends des marlboro devant le métro..Nanga def ! Danc c’est vrai tu es au Sénégal ?
.... Vous êtes prêts pour enterrer 2020 ?
C est un mytho lui ! Il est à Barbès il vends des marlboro devant le métro..
Et les couples trentenaires quadra, qui font les hôtels dial Torkia de akhi, avec pension complète et sans sortir de l'hôtel... )...Perso je comprend pas pkoi les arabes ils font tjs les mêmes destinations
Ils ne prennent aucun risques, ne s’aventurent pas, ils suivent le troupeau de la cité .. Marrakech, Dubaï, Thaïlande
Tu les vois jamais faire des destinations plus originales et plus exotiques comme font les gwers en général .. partir découvrir d’autres endroits d’autres cultures d’autres gens .. non.. même en voyage ils restent entre soi à la chicha ou au bord de la piscine
Coucou, tu aimerais vivre à Doha ?@simba7 c'est un imposteur...
Et dire qu'à moi il avait affirmé vivre à Doha ....
Prince héritier qu'il me disait !
Il m'envoyait des photos de lui dans sa féfé... il me parlait du faucon qu'il possède et du tigre qui est dans son jardin ......
Finalement j'apprends qu'il vit entre Barbès et Dakar... Trop de mensonge.
Oui tu te dis si c’est pour faire ça autant aller dans le sud ...(de la France )Et les couples trentenaires quadra, qui font les hôtels dial Torkia de akhi, avec pension complète et sans sortir de l'hôtel... )...
Qu'est ce qu'on bouffe bien...
Ils séparent rjal et nssa, ca n'existe nul part je crois et y a du service. Ca coûte beaucoup de tunes.Oui tu te dis si c’est pour faire ça autant aller dans le sud ...(de la France )
Arrêtez vos conneries svp le pire c’est que les gens vont vous croire@simba7 c'est un imposteur...
Et dire qu'à moi il avait affirmé vivre à Doha ....
Prince héritier qu'il me disait !
Il m'envoyait des photos de lui dans sa féfé... il me parlait du faucon qu'il possède et du tigre qui est dans son jardin ......
Finalement j'apprends qu'il vit entre Barbès et Dakar... Trop de mensonge.
Coucou, tu aimerais vivre à Doha ?
Arrêtez vos conneries svp le pire c’est que les gens vont vous croire
Je suis vraiment un mec de Barbès c’est Abutiktok qui a raison !!! Et j’assume !!!
Oui le Sultanat D Oman est top.Salam ,
Franchement là comme ça.. ce n'est pas un endroit qui me fait rêver ...
Mais je n'y ai jamais mis les pieds... peut-être donc que je me trompe.
Je préfère juger par moi-même, plutôt que ce que j'entends .
En tout cas, de tous les pays du Golf , y'en a qu'un seul que j'ai connue et où je me suis imaginée m'installer sérieusement ... c'est Oman ❤
Pourquoi, tu aimes particulièrement le Qatar toi ?
ah je suis dead t’es une vraie ahahahahAh pourtant les conneries quand c'est toi qui les sort tout va bien hein....mais quand c'est les autres par contre...T'as les chocottes
Si siiiiii ...
Paris bès-bar tu connais le boulevard...
( c'est un test.... si t'as pas la référence, c'est que t'es pas un vrai mec de la goutte d'or mdrrrr)
Les Omanis que j'ai connu sont des gens formidables. Ma meilleure amie est OmanieSalam ,
Franchement là comme ça.. ce n'est pas un endroit qui me fait rêver ...
Mais je n'y ai jamais mis les pieds... peut-être donc que je me trompe.
Je préfère juger par moi-même, plutôt que ce que j'entends .
En tout cas, de tous les pays du Golf , y'en a qu'un seul que j'ai connue et où je me suis imaginée m'installer sérieusement ... c'est Oman ❤
Pourquoi, tu aimes particulièrement le Qatar toi ?