Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le monde est petit apparemment
parce qu'on dirait que la moitié de bladi connait ce cafépourquoi tu rigoles lionceau
ptin t'as 50 ans grandit un peu@simba7 tu dors comme ça ? Regarde la pièce jointe 275093
Change de photo de profile stp A chaque fois je pense à eux tu connais Jouhny ?Salam 3aleykom collègue . moi je suis en congé
Je suis sûre qu'il y en a qui vont y aller juste pour berguegue qui est quiparce qu'on dirait que la moitié de bladi connait ce café
ça va se regarder en chien de faïence
mdrrrparce qu'on dirait que la moitié de bladi connait ce café
ça va se regarder en chien de faïence
Je suis sûre qu'il y en a qui vont y aller juste pour berguegue qui est qui
Non mais y a pas d'âge pour ça hahaha ca lui va ces blaguesptin t'as 50 ans grandit un peu
J'aime aussi. J'ai adoré le resto Tunisien aussiChange de photo de profile stp A chaque fois je pense à eux tu connais Jouhny ?
On était particulièrement bavardes à l’époque en plusJe pense que Bladi les archive après la création d'un nouveau thread chaque année parce que (tbarkallah 3lina ) on est très actifs et ce nombre de messages rend le site très lourd.
C’est où ?Hello les zamis ! Petite découverte ce petit café, c’est très beau je trouve
@Mamacoco on t’attend pour le goûter yallah fait vite avant le couvre feu Regarde la pièce jointe 275089
Ça m’angoisse les web série en prisonChange de photo de profile stp A chaque fois je pense à eux tu connais Jouhny ?
C’était pas celui-ci ??J'aime aussi. J'ai adoré le resto Tunisien aussi
OuiiiiiiiiC’était pas celui-ci ??
@Soomy moi ca me rire de ouf, a chaque fois.Ouiiiiiiii
A rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grandC’est où ?
ce n'est donc pas du tout le petit café auquel je faisais allusion.A rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grand
Comment s’appelle le tien ? J’essayerai d’y faire un saut avant de reprendre l’avionce n'est donc pas du tout le petit café auquel je faisais allusion.
Merci pour ces précisionsA rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grand
Oui il est excellent Brahim@Soomy moi ca me rire de ouf, a chaque fois.
je ne sais plus le nom ma belleComment s’appelle le tien ? J’essayerai d’y faire un saut avant de reprendre l’avion
Non je n'ai pas canal mais je l'ai cherchée oui, rien que pour le voir jouer, car je l'ai trouvé très talentueux dans les capsules (et d'ailleurs, il est très bien noté pour son rôle) .Oui il est excellent Brahim
D’ailleurs je sais pas si t’as regardé la série Validé sur canal ? Il joue dedans
Le premier épisode est en ligne gratuitement si tu veuxNon je n'ai pas canal mais je l'ai cherchée oui, rien que pour le voir jouer, car je l'ai trouvé très talentueux dans les capsules (et d'ailleurs, il est très bien noté pour son rôle) .
Petits pois ? Personne ne dit kek chose?
ça m'arrive d'en mettre, c'est pas plus choquant que les fèves....je mets les petits pois qd il manque à l'appel des légumes verts, je les mets congelés ouh sacrilègePetits pois ? Personne ne dit kek chose?
Rien n’outrepasse les limites légales couscoussiennes exception faite du maïsPetits pois ? Personne ne dit kek chose?
Il n y a rien d'exceptionnel si ce n'est qu au lieu que de kbal soit cuit ds de l'eau salée il est cuit et aura u peu le goût du bouillon du couscous. Vs en faites tte une histoire mais franchement 3adiRien n’outrepasse les limites légales couscoussiennes exception faite du maïs
... même si je rêverai de goûter ton intriguant - et délicieux j’en doute pas - couscous
J avoue ça m a surpris aussi ! Bon arrête toi et ton maïs ça devrait pas trop te choquer !Petits pois ? Personne ne dit kek chose?
Mdrrr tellement discret que j’avais pas vuPetits pois ? Personne ne dit kek chose?