Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
parce qu'on dirait que la moitié de bladi connait ce café :D

ça va se regarder en chien de faïence :D
mdrrr
a priori on doit pas parler du même
mais du coup, j'ai qd même précisé où se trouvait un endroit sympa que je peux fréquenter
je pense que j'ai plus de chances de croiser un jour un chauffeur parisien en train de photographier son café sur le toit de sa voiture
et j'aurais ma ptite idée

Je pense que Bladi les archive après la création d'un nouveau thread chaque année parce que (tbarkallah 3lina :D ) on est très actifs et ce nombre de messages rend le site très lourd.
On était particulièrement bavardes à l’époque en plus 😂😂

Change de photo de profile stp :D A chaque fois je pense à eux :D tu connais Jouhny ? :D

Ça m’angoisse les web série en prison
L’autre jour je suis retombée sur la web séries « vaillantes ».. toutes les scènes en prison m’ont mise mal à l’aise

C’est où ? 😍
A rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grand 🥰

A rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grand 🥰
ce n'est donc pas du tout le petit café auquel je faisais allusion.

Merci pour ces précisions
Je vais creuser « por si acaso »

Comment s’appelle le tien ? J’essayerai d’y faire un saut avant de reprendre l’avion
je ne sais plus le nom ma belle
il est dans les renfoncements de la muraille
entre bab el 7ad et bab chellah, y en a pas des masses, tu devrais tomber dessus facilement
c'est petit, intimiste et authentique
toute ma jeunesse, j'ai séjourné à rabat en été
ce n'est que vieille )) que j'ai découvert pleins d'endroits sympas à l'occasion de voyage en dehors des périodes scolaires
pour te dire, je n'imaginais pas les nombreuses ruelles qu'il y a dans la médina parce qu'en été elles sont inaccessibles

Oui il est excellent Brahim
D’ailleurs je sais pas si t’as regardé la série Validé sur canal ? Il joue dedans
Non je n'ai pas canal mais je l'ai cherchée oui😊, rien que pour le voir jouer, car je l'ai trouvé très talentueux dans les capsules (et d'ailleurs, il est très bien noté pour son rôle) .

Petits pois ? Personne ne dit kek chose?
ça m'arrive d'en mettre, c'est pas plus choquant que les fèves....je mets les petits pois qd il manque à l'appel des légumes verts, je les mets congelés ouh sacrilège
c'est pas comme le mais quoi )) dixit la fille qui se damnerait pour manger un couscous au mais.

Rien n’outrepasse les limites légales couscoussiennes exception faite du maïs :D

... même si je rêverai de goûter ton intriguant - et délicieux j’en doute pas - couscous
Il n y a rien d'exceptionnel si ce n'est qu au lieu que de kbal soit cuit ds de l'eau salée il est cuit et aura u peu le goût du bouillon du couscous. Vs en faites tte une histoire mais franchement 3adi 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour