Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement.@Nayte il a fait un suicide Bladien
Y a aucun de ses potes qui lui est venu en secours - enfin ça, c'était déjà couru d'avance ))
...à vrai dire, p-ê qu'il a reçu des messages de bladi-potos lui conseillant de changer l'heure avec une autre....et ce qu'il ait eu raison ou qu'il ait eu tort..... je n'ai pas non plus lu l'exhaustivité des échanges et je suis bien contente de ne pas être modératice...j'ai suffisamment à faire avec mes vrais pbs pour m'en ajouter une couche.Clairement.
Après de ce que j'ai vu, ce n'était pas à des bladinautes de rentrer et rajouter de l'huile sur le feu, on est pas dans une guerre des gangs sur internet quand même lol c'est ridicule. J'ai vu passer des dessins, qui franchement étaient exécrables, mais j'ai pas suivi l'histoire en elle même.
Il y a une modération qui doit jouer son rôle.
Et honnêtement je n'ai pas compris la modération. Je parle de @Nayte uniquement. Qui ça se trouve mérite ce qui lui arrive, je ne sais pas....Mais je ne suis qu'un bladinaute, je ne suis pas un Rispansable.
Y a des choses qu'on ne sait pas peut être ? Je ne sais pas du tout. Peut être que les modérateurs pourraient expliquer ?
on va demander à Bladi-Robot,No no no! Je ne suis pas capable de prendre cette responsabilité
dans ce cas là ce ne sont pas des bladi-potos non ?...à vrai dire, p-ê qu'il a reçu des messages de bladi-potos lui conseillant de changer l'heure avec une autre....et ce qu'il ait eu raison ou qu'il ait eu tort..... je n'ai pas non plus lu l'exhaustivité des échanges et je suis bien contente de ne pas être modératice...j'ai suffisamment à faire avec mes vrais pbs pour m'en ajouter une couche.
y a pas à demander ou à attendre d'explications, y a à souhaiter son retour et le rétablissement de rapports cordiaux car l'ensemble de ces personnes ont bien plus de points communs que de divergences, d'après l'idée que je m'en fais du moins.
je n'ai pas comprisdans ce cas là ce ne sont pas des bladi-potos non ?
tu as dit ça, j'ai répondu que ce n'était donc pas des amis....à vrai dire, p-ê qu'il a reçu des messages de bladi-potos lui conseillant de changer l'heure avec une autre....
Bonne idéeon va demander à Bladi-Robot,
ça me semble plus raisonnable
ce sera plus simple pour l'accuser après
C’est une grande rispansabilité tu comprendOn revient à la tradition ? @Soomy ?
mais ça, ça veut simplement dire - le jeu n'en vaut pas la peine - passe à autre chose - j'aimerais me l'entendre dire quand je ne suis plus capable d'y voir clair et de faire preuve de discernement.tu as dit ça, j'ai répondu que ce n'était donc pas des amis.
bref je vais pas épiloguer, j'ai juste pas compris son éviction.
A + ma petite cerise
Tu parles vu comment il est long à la détente il va ouvrir le sujet en avril et en démarrant par « tout d’abord je vous souhaite une très bonne année à tous »on va demander à Bladi-Robot,
ça me semble plus raisonnable
ce sera plus simple pour l'accuser après
C’est une grande rispansabilité tu comprend
Je suis pas sure d’avoir les épaules pour
Bla-bla entre gars sûrs
Hram 3lik
Il te laissera la place d'honneur dans son harem, t'inquiète!
Eduardo le Magnifique vient de rentrer dans son Harem apparemment puisque tu viens de lui souhaiter un bon retour.
Tu seras sa favorite inshallah.
Tu es la "maman" des topics de blabla de toutes les années. Personne n'osera ouvrir la bouche pour critiquer sinon on lui coupe la langue ... et les doigtsC’est une grande rispansabilité tu comprend
Je suis pas sure d’avoir les épaules pour
Euh maman vite fait lol la plupart sont plus âgés que moiTu es la "maman" des topics de blabla de toutes les années. Personne n'osera ouvrir la bouche pour critiquer sinon on lui coupe la langue ... et les doigts
Non non tu es la maman des threads puisque l'idée vient de toi ...pas des bladinautesEuh maman vite fait lol la plupart sont plus âgés que moi
Cherftini avant l’heure
Non sérieux ça me dérangerait pas de le faire en vrai mais mcha 3liya l’gana
En plus je vais je viens des fois je lache bladi quelques temps puis je reviens
C’est pas digne d’une rispansable
Je propose @nwidiya pour prendre le relais