Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte il a fait un suicide Bladien
Y a aucun de ses potes qui lui est venu en secours - enfin ça, c'était déjà couru d'avance ))
Clairement.

Après de ce que j'ai vu, ce n'était pas à des bladinautes de rentrer et rajouter de l'huile sur le feu, on est pas dans une guerre des gangs sur internet quand même lol c'est ridicule. J'ai vu passer des dessins, qui franchement étaient exécrables, mais j'ai pas suivi l'histoire en elle même.

Il y a une modération qui doit jouer son rôle.
Et honnêtement je n'ai pas compris la modération. Je parle de @Nayte uniquement. Qui ça se trouve mérite ce qui lui arrive, je ne sais pas....Mais je ne suis qu'un bladinaute, je ne suis pas un Rispansable.
Y a des choses qu'on ne sait pas peut être ? Je ne sais pas du tout. Peut être que les modérateurs pourraient expliquer ?

Clairement.

Après de ce que j'ai vu, ce n'était pas à des bladinautes de rentrer et rajouter de l'huile sur le feu, on est pas dans une guerre des gangs sur internet quand même lol c'est ridicule. J'ai vu passer des dessins, qui franchement étaient exécrables, mais j'ai pas suivi l'histoire en elle même.

Il y a une modération qui doit jouer son rôle.
Et honnêtement je n'ai pas compris la modération. Je parle de @Nayte uniquement. Qui ça se trouve mérite ce qui lui arrive, je ne sais pas....Mais je ne suis qu'un bladinaute, je ne suis pas un Rispansable.
Y a des choses qu'on ne sait pas peut être ? Je ne sais pas du tout. Peut être que les modérateurs pourraient expliquer ?
...à vrai dire, p-ê qu'il a reçu des messages de bladi-potos lui conseillant de changer l'heure avec une autre....et ce qu'il ait eu raison ou qu'il ait eu tort..... je n'ai pas non plus lu l'exhaustivité des échanges et je suis bien contente de ne pas être modératice...j'ai suffisamment à faire avec mes vrais pbs pour m'en ajouter une couche.
y a pas à demander ou à attendre d'explications, y a à souhaiter son retour et le rétablissement de rapports cordiaux car l'ensemble de ces personnes ont bien plus de points communs que de divergences, d'après l'idée que je m'en fais du moins.

...à vrai dire, p-ê qu'il a reçu des messages de bladi-potos lui conseillant de changer l'heure avec une autre....et ce qu'il ait eu raison ou qu'il ait eu tort..... je n'ai pas non plus lu l'exhaustivité des échanges et je suis bien contente de ne pas être modératice...j'ai suffisamment à faire avec mes vrais pbs pour m'en ajouter une couche.
y a pas à demander ou à attendre d'explications, y a à souhaiter son retour et le rétablissement de rapports cordiaux car l'ensemble de ces personnes ont bien plus de points communs que de divergences, d'après l'idée que je m'en fais du moins.
dans ce cas là ce ne sont pas des bladi-potos non ?

tu as dit ça, j'ai répondu que ce n'était donc pas des amis.

bref je vais pas épiloguer, j'ai juste pas compris son éviction.

A + ma petite cerise
mais ça, ça veut simplement dire - le jeu n'en vaut pas la peine - passe à autre chose - j'aimerais me l'entendre dire quand je ne suis plus capable d'y voir clair et de faire preuve de discernement.
oui on va pas épiloguer ..... d'ailleurs le temps est venu pour moi de la fermer définitivement cette parenthèse.
à+lionceau

Eduardo le Magnifique vient de rentrer dans son Harem apparemment puisque tu viens de lui souhaiter un bon retour.

Tu seras sa favorite inshallah. ;)

Cela vous regarde vous s'il y a eu un soucis et je ne sais même pas c'est quoi cette histoire Eduardo ou de harem.

Nayte reste un blaidinaute sympathique sur blabla , je ne vois pas c'est quoi votre clash.

Il ne faut pas tout mélanger. Ce n'est pas parce que je lui dis bienvenue que pour autant je connais les travers de cette histoire qui vous concerne vous.
Je le lis sur blabla et il reste neutre ici.

Maintenant s'il a fait du mal, il y a peut être eu du nettoyage je n'ai pas vu.

Je suis la pour échanger dans la convivialité c'est tout

Tu es la "maman" des topics de blabla de toutes les années. Personne n'osera ouvrir la bouche pour critiquer sinon on lui coupe la langue ... et les doigts :D
Euh maman vite fait lol la plupart sont plus âgés que moi 😅
Cherftini avant l’heure 😂
Non sérieux ça me dérangerait pas de le faire en vrai mais mcha 3liya l’gana
En plus je vais je viens des fois je lache bladi quelques temps puis je reviens
C’est pas digne d’une rispansable 😅
Je propose @nwidiya pour prendre le relais

Euh maman vite fait lol la plupart sont plus âgés que moi 😅
Cherftini avant l’heure 😂
Non sérieux ça me dérangerait pas de le faire en vrai mais mcha 3liya l’gana
En plus je vais je viens des fois je lache bladi quelques temps puis je reviens
C’est pas digne d’une rispansable 😅
Je propose @nwidiya pour prendre le relais
Non non tu es la maman des threads puisque l'idée vient de toi ...pas des bladinautes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour