S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm, sorry mais la betterave ce n' est pas possible ça un goût d' aspartame
Sacrilège !! C’est trop bonSlm, sorry mais la betterave ce n' est pas possible ça un goût d' aspartame
Désolé mais dès que j 'ai lu "jus." . . Ça m' a mis pas bien pourtant en bouffe je ne suis pas difficile... Mais la betterave.. l' arrière goût de faux sucre j'arrive pas... Peut être en essayant de masquer avec un jus peut être si elle a des bienfaits.. Je me ferme pasSacrilège !! C’est trop bon
En jus en salade en tout
Oui essaye de mixer avec un fruit pour que ça passe mieux mais promis c’est excellentDésolé mais dès que j 'ai lu "jus." . . Ça m' a mis pas bien pourtant en bouffe je ne suis pas difficile... Mais la betterave.. l' arrière goût de faux sucre j'arrive pas... Peut être en essayant de masquer avec un jus peut être si elle a des bienfaits.. Je me ferme pas
Oui essaye de me mixer avec un fruit pour que ça passe mieux mais promis c’est excellent
Désolé mais dès que j 'ai lu "jus." . . Ça m' a mis pas bien pourtant en bouffe je ne suis pas difficile... Mais la betterave.. l' arrière goût de faux sucre j'arrive pas... Peut être en essayant de masquer avec un jus peut être si elle a des bienfaits.. Je me ferme pas
Mmh exactementAvec du jus d'orange et de citron c'est trop bon.
Bonsoir, je ne suis pas le seul modo... Ces histoires je ne comprends rien et je ne suis pressé de tout saisir.... Je refuse d' agir quand j' ai pas tous les paramètresSinon on masque comment les pseudos avertis qui mettent les autres bladinautes dans leur harems sublimes et ont un retour en douce?
Je ne sais pas pourquoi mais la photo m’a fait penser à un radis
Les radis ça me rappelle mon enfanceJe ne sais pas pourquoi mais la photo m’a fait penser à un radis
Et là j’ai envie de radis au beurre salé
Oui c’est trop bon, autant les sucrés que les piquantsLes radis ça me rappelle mon enfance
On en avait dans le jardin on les mangeait comme on mange des chips ou des pop-corn
Toute une histoire cet endroitHello les zamis ! Petite découverte ce petit café, c’est très beau je trouve
@Mamacoco on t’attend pour le goûter yallah fait vite avant le couvre feu Regarde la pièce jointe 275089
Petit? Tu rigoles j’espèrece petit café,
Oh ma tante aussi On est voisines si ça se trouve sans le savoir
Zwina, bhal ila marrakechHello les zamis ! Petite découverte ce petit café, c’est très beau je trouve
@Mamacoco on t’attend pour le goûter yallah fait vite avant le couvre feu Regarde la pièce jointe 275089
Petit dans le sens mignon le vocabulaire 3la 9ed l7el on recyclePetit? Tu rigoles j’espère
Bin moi tu sors de là où tu es et tu vas nichan, traverse la double voies et continue toujours nichanOh ma tante aussi On est voisines si ça se trouve sans le savoir
Hahaha j’avais compris mais ça m’a fait rire quand mêmePetit dans le sens mignon le vocabulaire 3la 9ed l7el on recycle
Mais le monde est petit apparemmentHahaha j’avais compris mais ça m’a fait rire quand même
Quand on connaît pas l’endroit, il passe inaperçu, c’était mon QG a un moment, souvent seule pour me couper un peu du monde
Je reconnais ce petit patio,Hello les zamis ! Petite découverte ce petit café, c’est très beau je trouve
le café est situé entre bab el 7ad et bab chellah ?
Profite, b sa7a
Je reconnais ce petit patio,
le café est situé entre bab el 7ad et bab chellah ?
Profite, b sa7a
je fais fausse route, @Mamacoco ?Bsslamtek ma petite cerise
Je n’ai aucun sens de l’orientation c’est un scandale Tout ce que je saurai te dire c’est que c’est pas loin de tri9 zaer
est ce que tri9 z3ir c’est entre bab l7ad et bab Chellah ? si oui alors oui
Je reconnais ce petit patio,
Bonsoir, je ne suis pas le seul modo... Ces histoires je ne comprends rien et je ne suis pressé de tout saisir.... Je refuse d' agir quand j' ai pas tous les paramètres