Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacrilège !! C’est trop bon 🤤 😍
En jus en salade en tout
Désolé mais dès que j 'ai lu "jus." . . Ça m' a mis pas bien :D :D pourtant en bouffe je ne suis pas difficile... Mais la betterave.. l' arrière goût de faux sucre j'arrive pas... Peut être en essayant de masquer avec un jus peut être si elle a des bienfaits.. Je me ferme pas 😊😊

Désolé mais dès que j 'ai lu "jus." . . Ça m' a mis pas bien :D :D pourtant en bouffe je ne suis pas difficile... Mais la betterave.. l' arrière goût de faux sucre j'arrive pas... Peut être en essayant de masquer avec un jus peut être si elle a des bienfaits.. Je me ferme pas 😊😊
Oui essaye de mixer avec un fruit pour que ça passe mieux mais promis c’est excellent

Dernière modification par un modérateur:

Sinon on masque comment les pseudos avertis qui mettent les autres bladinautes dans leur harems sublimes et ont un retour en douce? :)

Sinon on masque comment les pseudos avertis qui mettent les autres bladinautes dans leur harems sublimes et ont un retour en douce? :)
Bonsoir, je ne suis pas le seul modo... Ces histoires je ne comprends rien et je ne suis pressé de tout saisir.... Je refuse d' agir quand j' ai pas tous les paramètres 😊😊

Bsslamtek ma petite cerise 😘

Je n’ai aucun sens de l’orientation c’est un scandale :D Tout ce que je saurai te dire c’est que c’est pas loin de tri9 zaer

est ce que tri9 z3ir c’est entre bab l7ad et bab Chellah ? :D si oui alors oui :D

Je reconnais ce petit patio,
le café est situé entre bab el 7ad et bab chellah ?
Profite, b sa7a
le café est situé entre bab el 7ad et bab chellah ?
Profite, b sa7a

Bsslamtek ma petite cerise 😘

Je n’ai aucun sens de l’orientation c’est un scandale :D Tout ce que je saurai te dire c’est que c’est pas loin de tri9 zaer

est ce que tri9 z3ir c’est entre bab l7ad et bab Chellah ? :D si oui alors oui :D

je fais fausse route, @Mamacoco ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour