Moi c'est bien plus tard que je me suis calmée on prend tous des chemins bizarroïdesMoi bien plus tard
Bon je me suis rattrapée après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est bien plus tard que je me suis calmée on prend tous des chemins bizarroïdesMoi bien plus tard
Bon je me suis rattrapée après
Moi? mais moi au contraire j'aurais été la prof menacée qui aurait appelé les flics pour son élève alors qu'en vrai, je l'ai trouvé drôleÇa aurait été signalé et ça se trouve toi et tes élèves auraient été placé en garde à vue .. ils font n’importe quoi
Ils auraient retrouvé des « documents religieux » dans l’ordinateur de @Marok19 et lui auraient trouvé des liens avec des réseaux chelousÉjecter ?
Non il aurait eu droit au gign police raid fiche S perquis....
Mais noooon voyons, j'aurais été la prof de Géo Histoire qu'il faut protéger, qui représente le fondement de la société et qui a été menacé par un élève. Y a qu'à la décapitation de ce pauvre professeur que les professeurs ont eu un peu d'estime de la part de l'Etat en France...Ils auraient retrouvé des « documents religieux » dans l’ordinateur de @Marok19 et lui auraient trouvé des liens avec des réseaux chelous
Mdrrrrrr moi je ne risque rien ow, tu peux toujours être mon copain t'inquiète" MDRR @Marok19 trop marrant ton élève . Je peux t'envoyer un mp ? " Regarde la pièce jointe 275161
Ils auraient retrouvé des « documents religieux » dans l’ordinateur de @Marok19 et lui auraient trouvé des liens avec des réseaux chelous
Hahaha comme tu dis les secondes chances opportunistesNan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regret
Moi y a même mon ex qui est revenu pendant le confinement, au début je lui tape une tartine de reproches (tu vois toute la rancoeur accumulée) puis je me suis dit "ou 3lach lui donner cette importance, j'ai tout effacé et je l'ai laissé dans le vent... le covid est encore plus dur pour les mecs je crois )
Là C'est une histoire qui n'a même pas commencé donc si tu as envie de donner une 2eme chance why not?Ahahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué
Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement
La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr
Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love j'ai honte wellah
Mais noooon voyons, j'aurais été la prof de Géo Histoire qu'il faut protéger, qui représente le fondement de la société et qui a été menacé par un élève. Y a qu'à la décapitation de ce pauvre professeur que les professeurs ont eu un peu d'estime de la part de l'Etat en France...
En plus la mère de cet élève est prof elle aussi, c'est une collègue, même à elle j'ai pas osé lui dire ce que mon gamin m'avait sorti en classe tellement les gens étaient sous pression
Ouais mais bon la tu vois ca fait vraiment reprise de contact par défaut Je pense que s'il m'a contacté c'est qu'il s'ennuie dans sa vie amoureuse et ne rencontre pas gd monde sinon il l'aurai fait avant - et perso je pense que si j'accepte de le revoir c'est pour les mêmes raison...Non c'est normal ça.
J'ai beaucoup de mes amis qui se sont mariés avec les filles qu'ils ont connu au collège, lycée...
C'est mignon, car chacun avait fait son parcours, France, Canada etc. A un moment ils reprennent contact et puis ils se marient vite, mais vraiment, comme s'ils se sont toujours connus.
Faut pas dire ça, faut se dire que vous êtes peut-être tous les deux prêts à vous donner du temps j'essaie d'enjoliver ça non mais franchement parfois ça peut merder pour x ou y raisons et après une remise en question ou d'autres circonstances te font réfléchir et SINCEREMENT pas parce que tu t'emmerdes et que c'est la 7assHahaha comme tu dis les secondes chances opportunistes
Les secondes chances par défaut ca fait pas rêver mdrrrrr quel nouveau monde
Je te jure y a rien de mieux que l'ignorance pour déverser sa rancoeur mais faut être fort je sais pas comment t'as fait Moi qqn avec qui j'ai été proche lgtps j'arrive pas à lacher des vu comme ca le mieux que je peux faire c'est répondre froidement
Ah ah ah ah en plus wallah que dans ma chambre, j'ai un cadre avec l'Ayat Koursi non par contre mes écrits sur bladi sont irréprochables, ça se voit que je suis intégréeTu n'es pas assez intégré, plutôt drari donc non aucune protection
Il aurait consulté ton compte bladi, direct foutu.
Il aurait trouvé ton cadre brillant sourate du coran dans ta chambre, direct foutu
Charcuterie Samia halal, foutu.
Couscous au placard foutu
Ah ah ah ah en plus wallah que dans ma chambre, j'ai un cadre avec l'Ayat Koursi non par contre mes écrits sur bladi sont irréprochables, ça se voit que je suis intégrée
Tes mp avec un certain ibo pourraient te griller...Ah ah ah ah en plus wallah que dans ma chambre, j'ai un cadre avec l'Ayat Koursi non par contre mes écrits sur bladi sont irréprochables, ça se voit que je suis intégrée
Sandwich catalane
#jeunessejeunesse
Celui-là je le kiffe il a été fait main en fait elle est écrite en fil de couleur cousue... je l'avais ramené d'un voyage en Syrie et je ne m'en suis jamais séparé...C'est dans les gènes des maghrébins, il faut ce tableau c'est obligé
Séparatisme, bouffe communautaire, document religieux encadré sur le mur avec écrit dessus « Allah Akbar »Tu n'es pas assez intégré, plutôt drari donc non aucune protection
Il aurait consulté ton compte bladi, direct foutu.
Il aurait trouvé ton cadre brillant sourate du coran dans ta chambre, direct foutu
Charcuterie Samia halal, foutu.
Couscous au placard foutu
Tes mp avec un certain ibo pourraient te griller...
ahahahahah awily c'est vrai en plus! Messieurs les policiers wallah je voulais juste lui dire que le salafisme c'est mal et vive la république. Je suis comme Chalghoumi j'invite à la bénédiction du drapeau français et à la lecture d'un poème républicain dans toutes les mosquées de France!Tes mp avec un certain ibo pourraient te griller...
Séparatisme, bouffe communautaire, document religieux encadré sur le mur avec écrit dessus « Allah Akbar »
mchiti fihaaaa
Tu oublies son namoureux @KINGjulian qui a 4 femmes.
Akhi king
On a besoin d'un petit rappel akhi
J aurais kiffé que tu sois ma maîtresse !Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé
Mais les gens se rencontrent comme ça.Ouais mais bon la tu vois ca fait vraiment reprise de contact par défaut Je pense que s'il m'a contacté c'est qu'il s'ennuie dans sa vie amoureuse et ne rencontre pas gd monde sinon il l'aurai fait avant - et perso je pense que si j'accepte de le revoir c'est pour les mêmes raison...
Mais bon on perd rien comme dit @soumiyah (littéralement haha) et ca casse l'ennuyante routine du contexte covid en france
Si tu savais le nombre de mecs qui m'ont déjà dit ça...J aurais kiffé que tu sois ma maîtresse !
Ohhhhh c'est tout blanc tout beau - 2 scènes deux ambiances sur Blabla entre tes photos et les miennes
Hhhh moi j'ai eu deux au Maroc, des bombes, trop féminines, et j'étais en classe aménagée pour les sportifs....J aurais kiffé que tu sois ma maîtresse !
Courchevel !Ohhhhh c'est tout blanc tout beau - 2 scènes deux ambiances sur Blabla entre tes photos et les miennes
tu es vers ou Abazou ?