S
Soomy
Non connecté
T’achètes quoi comme lessiveHello, moi j'achète des lot en gros.
Ca reviens dans les 1,9€ le litre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’achètes quoi comme lessiveHello, moi j'achète des lot en gros.
Ca reviens dans les 1,9€ le litre.
Bon ! Parlons peu, parlons bien !
lbenates , c’est quoi vos styles vestimentaires de tous les jours ?
Vous aimez quoi comme styles sur un homme pour tous les jours ?
ahaha mon frère m'a sorti la mêmeO déchet 0 cadeau
Ou un collier de nouilles c’est cool elle pourra les manger par la suite
==> bon ok je sors
je réfléchis et je te dis
I ziyene iyamek ! Toi aussi ça fait longtemps je t’ai pas vu yaziiiiiii! Y’a ta7founa ! Là tunisienne@nwidiya Chaba ? Ca fait longtemps je t'ai pas vu
simple et efficaceDes strings bonbons ! J espère juste elle fait pas une taille 44 car le string risque de disparaître !
Tu te rappelles de John Rachid ?Sabah el kheyyyyr
J’ai la mémoire qui flanche lol
Chkoun had Karima ??
ils connaissent les sujets mieux que les participantsUne Mafia que bcp aimeraient rejoindre
On nous lit avec assiduité c’est l’essentiel
Ouiiiii ça y est !!! Ma3loum je souviensTu te rappelles de John Rachid ?
Mdr tu m'a rappelé la chaine youtube des nenettes làBon ! Parlons peu, parlons bien !
lbenates , c’est quoi vos styles vestimentaires de tous les jours ?
Vous aimez quoi comme styles sur un homme pour tous les jours ?
T’achètes quoi comme lessive
Omo, xtra ou skip et d'autres sensitive(plus cher par contre) .T’achètes quoi comme lessive
Mdr @caliente il achète vraiment OMOD'après certains, si t'es un mec et que tu postes ici, tu dois acheter que du omo...
Mâche mâcheOuiiiii ça y est !!! Ma3loum je souviens
J’aimais trop
Karima de la chicha !!
Oui donc c’est pas vraiment le sujet ici sorryOmo, xtra ou skip et d'autres sensitive(plus cher par contre) .
et que tu fais le ménage en caftan MDRRRRD'après certains, si t'es un mec et que tu postes ici, tu dois acheter que du omo...
et que tu fais le ménage en caftan MDRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée làD'ailleurs faut que j'en rachète un, le mien est taché de javel
C'est quoi le sujet du coup ? La bio ? Je n'ai pas tout suiviOui donc c’est pas vraiment le sujet ici sorry
j'ai oublié ce type de blague lol j'ai vielliMdr @caliente il achète vraiment OMO
Lben ou la sauce@Vivienne achkid ata !! Regarde la pièce jointe 231604
Pareil je l’aurai mis dans un verre à part@Abazaa tu mets du lben dans le couscous ?
oui et je kiffe ça !!!!!!!!!!!!!!!!@Abazaa tu mets du lben dans le couscous ?
Saykok ca s'appelleoui et je kiffe ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Saykok ca s'appelle
Oui c'est çaSaykoke c'est quand y'a que la semoule. non ?
Oui tu fais parti de la secte BEF !Coucou la team BEF.
Dites est ce que je fais parti de votre team BEF ou pas ?
nan ça devient vraiment bcp trop lourd... je le rouvrirai quand les esprits se seront calmés@nwidiya hbiba dialy t aurais pas dû ferme c était drôle !
Non désolée, depuis que tu as des enfants t'as trop changé... faut repasser des testsCoucou la team BEF.
Dites est ce que je fais parti de votre team BEF ou pas ?
On dirait mon mari quand il me fait des reprochesNon désolée, depuis que tu as des enfants t'as trop changé... faut repasser des tests