Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors juste pour info je ne connais pas ces personnes, on m’a juste transféré les audios donc je vous les partage ici
Ça concerne l’épidémie du coronakhra 💩
Info ou intox j’en sais rien mais je partage

1/

2/

3/


Merci pour le partage.

Je ne sais pas trop quoi en penser. :timide:

Ca m'a fait rire le "l'ami du frère de l'ami de sa soeur.. a dit à la collègue de mon père" :D:D:D
 
S

Soomy

Non connecté
Merci soumi ! Quel talent :D
Mdrrrr sephokhra ça ne vous rappelle pas quelque chose? Karimaaaaa bien sûr ! Dommage il ne fait plus ces rôles maintenant qu il a chopé el melòn! :D
Sabah el kheyyyyr ☕️ 🥐
J’ai la mémoire qui flanche lol
Chkoun had Karima ??
 
S

Soomy

Non connecté
Saleymalikoum, Bonjour, les filles ,

C etais un peu dur de se lancer sur ce topic quand on est nouvelle mais ça y est je me lance ☺

Est ce que l une d entre vous fais sa lessive maison?
J aimerai petit à petit faire tout mes produits maison , j aimerai commencer par la lessive^^
Bonne journée😘😘
Coucou le topic est ouvert à tous peu importe ce qu’ils disent ailleurs, marhba (bienvenue)
Non perso j’ai jamais fait de lessive maison mais ça pourrait m’intéresser
Tu fais ça avec des copeaux de Savon de Marseille par exemple et du bicarbonate de soude ?
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machine
Attends j'avais un article sympa qui trainait je te le retrouve

D'ailleurs j'ai une copine dans le délire 0 déchets écolo blabla et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau pour son birthday... Vous avez des idées ? :rouge:

edit: l'article en question https://planetehealthy.com/recette-lessive-maison/

Plusieurs belles plantes grasses ?
joli dans une SDB ou cuisine.

231564231566231567
 
S

Soomy

Non connecté
J'te t'assure :D les touristes étaient choquées lol
Je viens de réfléchir j'y étais dimanche et non samedi, on a dû se croiser :sournois:
Le monde est trop petit
J’avais même posté une photo ici et demandé à @Abazaa sil reconnaissait l’endroit !!

 
Dernière modification par un modérateur:

Kayan

La ilaha illa Allah
Coucou le topic est ouvert à tous peu importe ce qu’ils disent ailleurs, marhba (bienvenue)
Non perso j’ai jamais fait de lessive maison mais ça pourrait m’intéresser
Tu fais ça avec des copeaux de Savon de Marseille par exemple et du bicarbonate de soude ?
Coucou, merci pour l accueil🤩

Oui c est ce que j ai entendu ,je t avoue que j en ai jamais fait mais j aimerai me lancer et je ne connais personne qui en a déja fait avec les cristaux de soude ect...

On connait celle qui frotte avec le savon direct macha Allah j aimerai avoir cette patience mais malheureusement non , juste pour les taches ça suffit😅 donc j aimerai savoir comment on l a fait en bidon😊
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machine
Attends j'avais un article sympa qui trainait je te le retrouve

D'ailleurs j'ai une copine dans le délire 0 déchets écolo blabla et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau pour son birthday... Vous avez des idées ? :rouge:

edit: l'article en question https://planetehealthy.com/recette-lessive-maison/
Des strings bonbons ! J espère juste elle fait pas une taille 44 car le string risque de disparaître !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut