Sabah norSbah Nour tout le monde
J'ai du éteindre le réveil une dizaine de fois ce matin j'y arrive as je veux dodo
J'ai mis que la creme hydratante sur ma face et franchement j'hesite à repartir dormir
tu bosses pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah norSbah Nour tout le monde
J'ai du éteindre le réveil une dizaine de fois ce matin j'y arrive as je veux dodo
J'ai mis que la creme hydratante sur ma face et franchement j'hesite à repartir dormir
Merci soumi ! Quel talentbonne nuit les petits
on m’a envoyé ça je partage
Sabah nor
tu bosses pas ?
Ma beauté masquéeSabah nor les 7baybiz
Omg courage !!!Si mais j'ai pas envie
D'habitude à 6h je suis debout et en forme
La j'ai éteint le réveil jusqu'a 7h50
Demain le week-end je vis être debout à 6h encore
Enfin quelqu’un qui voit clairMa beauté masquée
T’as lissé tes cheveux aussi !Enfin quelqu’un qui voit clair
Kmama dial leklabSabah nor les 7baybiz
on aurait dit la vie.bonne nuit les petits
on m’a envoyé ça je partage
Ouais j’arrête pas de faire des masques à l’avocat !T’as lissé tes cheveux aussi !
Une nouvelle ??!!Saleymalikoum, Bonjour, les filles ,
C etais un peu dur de se lancer sur ce topic quand on est nouvelle mais ça y est je me lance ☺
Est ce que l une d entre vous fais sa lessive maison?
J aimerai petit à petit faire tout mes produits maison , j aimerai commencer par la lessive^^
Bonne journée
Merci beaucoup pour ta réponse ☺Une nouvelle ??!!
pour ta lessive, tu râpes du savon de Marseille et tu rajoutes de l’huile essentielle de ce que tu veux.
Tu prends le savon El keff en savonette et tu le râpes et tu rajoutes de l’huile essentielle safiMerci beaucoup pour ta réponse ☺
C est tout? J ai entendu que le savon de marseille ne devait pas avoir de glycérine, qu il devait être à l huile d olive ect...
C est vrai???
C est pour ça que je demande des avis réels ^^
ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machineMerci beaucoup pour ta réponse ☺
C est tout? J ai entendu que le savon de marseille ne devait pas avoir de glycérine, qu il devait être à l huile d olive ect...
C est vrai???
C est pour ça que je demande des avis réels ^^
Tout simplementTu prends le savon El keff en savonette et tu le râpes et tu rajoutes de l’huile essentielle safi
Oui voilà c est ce que j avais lu merci pour ton partage il est top.ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machine
Attends j'avais un article sympa qui trainait je te le retrouve
D'ailleurs j'ai une copine dans le délire 0 déchets écolo blabla et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau pour son birthday... Vous avez des idées ?
edit: l'article en question https://planetehealthy.com/recette-lessive-maison/
Merci pour ton retourOui voilà c est ce que j avais lu merci pour ton partage il est top.
Ce genre de nana en règle général elles ne sont pas compliquées, je crois tu lui offres un galet elle sera contente
Il y a nature et découverte qui est sympa , c est un peu cher mais il y a moyen de dénicher un petit cadeau si ça t interesse au cas où
Il y a R comme dirait @Vivienne ! C est ouf !
Mains sales, slip de la veille, toilette aléatoire : les Français manquent-ils d’hygiène ?
Une enquête sur l’hygiène publiée ce mercredi 26 février 2020 révèle qu’un quart des Français(es) ne se lave pas tous les jours. Les hommes sont beaucoup moins soucieux de propreté que les femmes : un tiers d’entre eux ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes, et un quart ne...www.ouest-france.fr
Oui je suis d accord avec toi, ce qu elle ta proposé la vendeuse, ce n est pas top...Merci pour ton retour
Oui j'ai justemetn fait un saut à nature et découvertes mais les choses proposées par la vendeuse m'ont laissé perplexe :
Par csq j'ai pensé plutôt à un livre sur le 0 déchets sinon mais j'en ai feuilleté qq uns ils n'étaient pas bien interessants. Tu en connais des biens ou tu es aussi débutante du fait maison ?
- papier cellophane en coton bio et en miel qui se re-réutilise (pour moi = miam les bactéries)
- des couverts en bambou (c'est triste d'offrir des couverts non?)
- des disques démquillants recyclables, mais je me sens nulle d'acheter ca car en réalité c'est des bouts de torchons/serviettes mais en forme de disques démaquillant (que tu passes à la machine quoi). Donc c'est comme si je lui offrais un torchon
Aleykouuuuuuuuummmmmm wa salemSalamalikouuuuuuuuum !
@Vivienne tu m’as trop donné envie d’une staycation depuis un moment, je connaisssuis is pas du tt le site avant
Je viens de m’en réserver une tte SEULE !! Ni mr ni famille ni amis - moi en exil avec moi même parce que pourquoi pas
(Ma grand mere layrhemha m'aurait traite de hamka)
Bon ! Parlons peu, parlons bien !
lbenates , c’est quoi vos styles vestimentaires de tous les jours ?
Vous aimez quoi comme styles sur un homme pour tous les jours ?
Il est où moul taxi ??Une nouvelle ??!!
pour ta lessive, tu râpes du savon de Marseille et tu rajoutes de l’huile essentielle de ce que tu veux.
Il voit à travers le masque !!Enfin quelqu’un qui voit clair
Safi mecha fiha moul taxi, oulla @cuty-pie lli mechate fiha!!Mon style de tout les jours c est bohème chic bon pas comme les soeurs olsen heiiiiiin , genre je couvre bien et je réhausse avec des talons , des bijous , un peu comme ça
Regarde la pièce jointe 231543
Et pour mon homme décontracté, tant qu il est propre je m enfous
Moul taxi il préfère les nouveaux bladinautesIl est où moul taxi ??
Tu l’as devancé sur ce coup!!
Malikoum salam ! Ça va ? Alors il t ont pas mit en quarantaine ?Salamalikouuuuuuuuum !
Non il faut répondre malikoummmm salam !Aleykouuuuuuuuummmmmm wa salem