Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kayan

La ilaha illa Allah
Saleymalikoum, Bonjour, les filles ,

C etais un peu dur de se lancer sur ce topic quand on est nouvelle mais ça y est je me lance ☺

Est ce que l une d entre vous fais sa lessive maison?
J aimerai petit à petit faire tout mes produits maison , j aimerai commencer par la lessive^^
Bonne journée😘😘
 
Saleymalikoum, Bonjour, les filles ,

C etais un peu dur de se lancer sur ce topic quand on est nouvelle mais ça y est je me lance ☺

Est ce que l une d entre vous fais sa lessive maison?
J aimerai petit à petit faire tout mes produits maison , j aimerai commencer par la lessive^^
Bonne journée😘😘
Une nouvelle ??!! 😍
pour ta lessive, tu râpes du savon de Marseille et tu rajoutes de l’huile essentielle de ce que tu veux.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Une nouvelle ??!! 😍
pour ta lessive, tu râpes du savon de Marseille et tu rajoutes de l’huile essentielle de ce que tu veux.
Merci beaucoup pour ta réponse ☺

C est tout? J ai entendu que le savon de marseille ne devait pas avoir de glycérine, qu il devait être à l huile d olive ect...
C est vrai???
C est pour ça que je demande des avis réels ^^
 
Merci beaucoup pour ta réponse ☺

C est tout? J ai entendu que le savon de marseille ne devait pas avoir de glycérine, qu il devait être à l huile d olive ect...
C est vrai???
C est pour ça que je demande des avis réels ^^
Tu prends le savon El keff en savonette et tu le râpes et tu rajoutes de l’huile essentielle safi
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci beaucoup pour ta réponse ☺

C est tout? J ai entendu que le savon de marseille ne devait pas avoir de glycérine, qu il devait être à l huile d olive ect...
C est vrai???
C est pour ça que je demande des avis réels ^^
ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machine
Attends j'avais un article sympa qui trainait je te le retrouve

D'ailleurs j'ai une copine dans le délire 0 déchets écolo blabla et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau pour son birthday... Vous avez des idées ? :rouge:

edit: l'article en question https://planetehealthy.com/recette-lessive-maison/
 

Kayan

La ilaha illa Allah
ouii c'est vrai j'avais entendu qu'il fallait je crois 70 ou 75% de graisse végétal ds le savon de marseille sinon tu risques de boucher ta machine
Attends j'avais un article sympa qui trainait je te le retrouve

D'ailleurs j'ai une copine dans le délire 0 déchets écolo blabla et je sais pas quoi lui offrir comme cadeau pour son birthday... Vous avez des idées ? :rouge:

edit: l'article en question https://planetehealthy.com/recette-lessive-maison/
Oui voilà c est ce que j avais lu merci pour ton partage il est top.

Ce genre de nana en règle général elles ne sont pas compliquées, je crois tu lui offres un galet elle sera contente😅
Il y a nature et découverte qui est sympa , c est un peu cher mais il y a moyen de dénicher un petit cadeau si ça t interesse au cas où😉
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui voilà c est ce que j avais lu merci pour ton partage il est top.

Ce genre de nana en règle général elles ne sont pas compliquées, je crois tu lui offres un galet elle sera contente😅
Il y a nature et découverte qui est sympa , c est un peu cher mais il y a moyen de dénicher un petit cadeau si ça t interesse au cas où😉
Merci pour ton retour ;)

Oui j'ai justemetn fait un saut à nature et découvertes mais les choses proposées par la vendeuse m'ont laissé perplexe :
  • papier cellophane en coton bio et en miel qui se re-réutilise (pour moi = miam les bactéries)
  • des couverts en bambou (c'est triste d'offrir des couverts non?)
  • des disques démquillants recyclables, mais je me sens nulle d'acheter ca car en réalité c'est des bouts de torchons/serviettes mais en forme de disques démaquillant (que tu passes à la machine quoi). Donc c'est comme si je lui offrais un torchon
Par csq j'ai pensé plutôt à un livre sur le 0 déchets sinon mais j'en ai feuilleté qq uns ils n'étaient pas bien interessants. Tu en connais des biens ou tu es aussi débutante du fait maison ? :)
 
🤔

J'étais au Carrousel du Louvre samedi dernier !

Choquée !

Honteux ! Tu m'étonnes que les étrangers trouvent les français sales :malade:

B58B400E-972B-4E9F-A80D-1E11C9703742.jpeg
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Merci pour ton retour ;)

Oui j'ai justemetn fait un saut à nature et découvertes mais les choses proposées par la vendeuse m'ont laissé perplexe :
  • papier cellophane en coton bio et en miel qui se re-réutilise (pour moi = miam les bactéries)
  • des couverts en bambou (c'est triste d'offrir des couverts non?)
  • des disques démquillants recyclables, mais je me sens nulle d'acheter ca car en réalité c'est des bouts de torchons/serviettes mais en forme de disques démaquillant (que tu passes à la machine quoi). Donc c'est comme si je lui offrais un torchon
Par csq j'ai pensé plutôt à un livre sur le 0 déchets sinon mais j'en ai feuilleté qq uns ils n'étaient pas bien interessants. Tu en connais des biens ou tu es aussi débutante du fait maison ? :)
Oui je suis d accord avec toi, ce qu elle ta proposé la vendeuse, ce n est pas top...

Le livre c est une bonne idée , sorry moi aussi je suis débutante du fait maison ^^

Sinon j aurai pensé à l l'aromathérapie si elle s y interesse😉
 
@Vivienne tu m’as trop donné envie d’une staycation depuis un moment, je connaisssuis is pas du tt le site avant

Je viens de m’en réserver une tte SEULE !! Ni mr ni famille ni amis - moi en exil avec moi même parce que pourquoi pas

(Ma grand mere layrhemha m'aurait traite de hamka)

🤭🤭🤭

Tu as bien raison !
Tu vas te retrouver avec toi même et te détendre 🥰

Tu as pris avec Spa/sauna/hammam ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Bon ! Parlons peu, parlons bien !

lbenates , c’est quoi vos styles vestimentaires de tous les jours ?
Vous aimez quoi comme styles sur un homme pour tous les jours ?

Mon style de tout les jours c est bohème chic bon pas comme les soeurs olsen heiiiiiin , genre je couvre bien et je réhausse avec des talons , des bijous , un peu comme ça
231543

Et pour mon homme décontracté, tant qu il est propre je m enfous😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut