Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me suis contente de regarder 😂

tu as mange avec les yeux :eek:

"salam aleikom les blaidinautes.
en ce 1er jour de ramadan , j'ai passe la journee sur pinterest youtube a regarder des recettes , a votre avis j'ai mange mon ramadan ou non , je l'ai casse ? "

barakallah o fikum


:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je ne vois pas trop ce qui te choque en fait ...

Il donne sa maison et donc ben lui donne sa fortune sûrement car il pense qu'il sera le seul à la perpétuer... même si elle est enrobée dans un grand grand groupe ..

. Ça lui fera un point d'appui justement ..
.bon. cette histoire est traitee de façon idéale. Mais ça reste une possibilité


Quand aux faits ben je les attends pour m'informer
 
S

Soomy

Non connecté
:eek: Si j avais su j lui aurais laisser me Regarde la pièce jointe 231911toucher les fesses !

en même temps comme il n’a aucun héritier direct l’état devra prendre 65% sur son patrimoine
Il va rester quelques millions d’euros qui seront partagés entre Giabiconi et la personne chargée de s’occuper du chat
Car oui en droit français on ne peut léguer sa fortune à un animal
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
en même temps comme il n’a aucun héritier direct l’état devra prendre 65% sur son patrimoine
Il va rester quelques millions d’euros qui seront partagés entre Giabiconi et la personne chargée de s’occuper du chat
Car oui en droit français on ne peut léguer sa fortune à un animal
Il va toucher 100 millions d euros !!
 
S

Soomy

Non connecté
« Du coup » la burka est tolérée ou pas maintenant avec ces histoires de coronavirus?
deja qu’on doit éviter de se serrer la main, de se faire la bise, et qu’on doit sortir couvert ...
Certains diront que c’est un complot des musulmans pour imposer leur religion au monde :D


231925

231926
 
A

AncienMembre

Non connecté
en même temps comme il n’a aucun héritier direct l’état devra prendre 65% sur son patrimoine
Il va rester quelques millions d’euros qui seront partagés entre Giabiconi et la personne chargée de s’occuper du chat
Car oui en droit français on ne peut léguer sa fortune à un animal
Justement ce genre d'histoire n'arrive pas en droit français...

Mais aux US ben c'est possible...

Et dans les fait l'argent est placé sans un trust qui ne fera que fructifier...

Entre nous ben c'est surtout pour blanchir de l'argent... l'amour des animaux... Mais se mois rire..

Mais une question se pose ... que se passe il a la mort de l'animal en question ?

Jeux d'assurances et de banques ...faut pas y voir plus loin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Du coup » la burka est tolérée ou pas maintenant avec ces histoires de coronavirus?
deja qu’on doit éviter de se serrer la main, de se faire la bise, et qu’on doit sortir couvert ...
Certains diront que c’est un complot des musulmans pour imposer leur religion au monde :D


Regarde la pièce jointe 231925

Regarde la pièce jointe 231926
Le CORONAVIRUS est un virus fabriqué par DAESH dans le seul but d'Islamiser la France! Nous avons enquêté pour vous:
On sait tous qu'en France, le refus de serrer la main est un signe de radicalisation! or Le gouvernement implore le peuple de ne plus se serrer les mains au travail, dans la rue ou même au sein d'une même famille. Le Gouvernement a t il été victime de menaces de mort? intimidation? nous en saurons d'avantage dans ce nouveau numéro d'enquêtes exclusives ce soir!
On demande de masquer son visage dans l'espace publique! La prochaine étape sera-t-elle l'obligation de une ceinture explosive pour éradiquer les malades atteints du coronavirus??
Rendez-vous ce soir à 27H45 pour un numéro exceptionnel d'enquêtes Exclusives!

:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

KINGjulian

Modérateur

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les blabla, vous êtes plutôt couscous le vendredi oula le dimanche?
Vous êtes de la team choux oula sans choux?

Couscous plus le samedi soir en famille
Le vendredi difficile avec ceux qui bossent

Et pour le choux ça dépend.
Mais quand ma mère le cuisine elle le cuisine à part pour pas que ça gêne le goût général
Car pas mal de personnes n'aiment pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Couscous plus le samedi soir en famille
Le vendredi difficile avec ceux qui bossent

Et pour le choux ça dépend.
Mais quand ma mère le cuisine elle le cuisine à part pour pas que ça gêne le goût général
Car pas mal de personnes n'aiment pas
ahe oui samedi soir ça peut être bien aussi j'avoue!

Le choux ma mère le fait à part aussi, car elle n'aime pas non plus :D
quand ya pas de choux limite j'ai envie de pleurer! #Lefchouch :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut