Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me bloque c'est la préparation des carottes... les petites carotte peuvent être cuisinées entières pas les mamaghoula de carottes .. on enlève la nervure centrale :(😑😑😑
tu sais quoi j'achète des carottes nouvelles en botte et je les mets quasi entières .... parce qu'elles sont meilleures.....mais ça c'est pour consommation privé à huis clos pour éviter tout scandale dans la presse ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ça c'est le seul truc que je n'aime pas dans le couscous :desole:
j'en mets vraiment pas bcp...
faut jamais dire jamais
j'ai commencé à apprécier dans la 20aine environ
j'étais chez ma belle soeur au maroc, elle préparait rfissa (c'est un cordon bleu) et à un moment j'ai senti une odeur suspecte
je lui ai dit c'est quoi, elle m'a dit smen
je voulais l'assassiner
une fois qu'elle a servi j'ai goûté - obligé
et la magie a opéré, depuis je fais partie de la secte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'en mets vraiment pas bcp...
faut jamais dire jamais
j'ai commencé à apprécier dans la 20aine environ
j'étais chez ma belle soeur au maroc, elle préparait rfissa (c'est un cordon bleu) et à un moment j'ai senti une odeur suspecte
je lui ai dit c'est quoi, elle m'a dit smen
je voulais l'assassiner
une fois qu'elle a servi j'ai goûté - obligé
et la magie a opéré, depuis je fais partie de la secte
C’est donc ça le secret magique de notre secte ... qui l’eut cru ..:D
#Smen
 
S

Soomy

Non connecté
alors là mara7ba bikoum kammmmmmmline :timide: je ferai du couscous aux gouts de tous! ha lkourdass, ha le maïs, ha le choux, les fèves les poids chiches les patates douces les navets lguedid koulchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D
Un couscous 4 sizan 🍲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui me bloque c'est la préparation des carottes... les petites carotte peuvent être cuisinées entières pas les mamaghoula de carottes .. on enlève la nervure centrale :(😑😑😑
Mais il a l'air délicieux
C’est un coup de main à avoir mais j’avoue c’est galère !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
je mets des choux de bruxelles dans le couscous
j'avoue adorer les chouwx de bruxelles (en tadjine notamment) mais j'ai jamais testé dans le couscous
Je vais soumettre l'idée à lwalida avec ma tête de pitié... je suis sûre qu'elle ne dira pas non :timide: mais ça doit être très bon aussi! j'avoue n'y avoir jamais pensé!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut