c'est quoi mzawed ?
Piment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi mzawed ?
tu sais quoi j'achète des carottes nouvelles en botte et je les mets quasi entières .... parce qu'elles sont meilleures.....mais ça c'est pour consommation privé à huis clos pour éviter tout scandale dans la presse ))Ce qui me bloque c'est la préparation des carottes... les petites carotte peuvent être cuisinées entières pas les mamaghoula de carottes .. on enlève la nervure centrale
je mets aussi un petit peu de smen mais que dans le bouillon...
c'est quoi mzawed ?
le bâton dans son intégralité comme on dit le mezwed de felflac'est quoi mzawed ?
Franchement on le sent pas ! En tout cas pas le côté écœurant de l’odeur je trouveAh ça c'est le seul truc que je n'aime pas dans le couscous
Kheliw lia el gounaalors là mara7ba bikoum kammmmmmmline je ferai du couscous aux gouts de tous! ha lkourdass, ha le maïs, ha le choux, les fèves les poids chiches les patates douces les navets lguedid koulchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Nta lowel marahba jib m3ak Lben!Kheliw lia el gouna
j'en mets vraiment pas bcp...Ah ça c'est le seul truc que je n'aime pas dans le couscous
C’est donc ça le secret magique de notre secte ... qui l’eut cru ..j'en mets vraiment pas bcp...
faut jamais dire jamais
j'ai commencé à apprécier dans la 20aine environ
j'étais chez ma belle soeur au maroc, elle préparait rfissa (c'est un cordon bleu) et à un moment j'ai senti une odeur suspecte
je lui ai dit c'est quoi, elle m'a dit smen
je voulais l'assassiner
une fois qu'elle a servi j'ai goûté - obligé
et la magie a opéré, depuis je fais partie de la secte
Oui tout à fait et c'est là-bas que j'y avais goûtéje crois dial dokala @Alkhanafous ?
Ahe mais j ai cru comprendre que toi aussi tu étais dokkaliya je me trompe ?Oui tout à fait et c'est là-bas que j'y avais goûté
Toujours à pic !!! j’aime
Je comprend pas franchement
Les gens font des réserves car ils ont peur de mourir ?
Ne savent-ils pas que quand notre heure arrive on ne pourra y échapper même en vidant les rayons de Carrefour...
Un couscous 4 sizanalors là mara7ba bikoum kammmmmmmline je ferai du couscous aux gouts de tous! ha lkourdass, ha le maïs, ha le choux, les fèves les poids chiches les patates douces les navets lguedid koulchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
C’est un coup de main à avoir mais j’avoue c’est galère !Ce qui me bloque c'est la préparation des carottes... les petites carotte peuvent être cuisinées entières pas les mamaghoula de carottes .. on enlève la nervure centrale
Mais il a l'air délicieux
C'est la mise en quarantaine de 14 jours qui doit sûrement faire peur
Al denté? A point ? Saignant ?Un couscous 4 sizan
Zine o la taille fine
Moi aussi, mais faut pas que les enfants rôdent dans les parages quand je le mets dans le bouillon sinon keygoulou ah ça puuuueje mets aussi un petit peu de smen mais que dans le bouillon...
Même l'âne a plus de mérite qu'elleelle s'est gâchée cette fille
quand j'étais allée voir le film je pense qu'on allait voir un âne ))
mon fils me dit c'est quoi cette odeur t'as pas mis smen ? mais nan c'est la viande....ahahMoi aussi, mais faut pas que les enfants rôdent dans les parages quand je le mets dans le bouillon sinon keygoulou ah ça puuuue
La secte Zéro tracas zéro BLABLAC’est donc ça le secret magique de notre secte ... qui l’eut cru ..
#Smen
Non raki mtebb3a m3ana, mais le coup du couscous avec du pain ma3emri cheftoAhe mais j ai cru comprendre que toi aussi tu étais dokkaliya je me trompe ?
Tu as déjà vu quelqu’un manger du couscous avec du pain ?
Tu es notre GOUROU quand même, il faut rendre à césar ce qui lui appartientLa secte Zéro tracas zéro BLABLA
Comment on les arnaque bien hahahamon fils me dit c'est quoi cette odeur t'as pas mis smen ? mais nan c'est la viande....ahah
j'avoue adorer les chouwx de bruxelles (en tadjine notamment) mais j'ai jamais testé dans le couscous@nwidiya
je mets des choux de bruxelles dans le couscous
Quelle kaunasseMême l'âne a plus de mérite qu'elle
https://www.bladi.info/threads/sale-arabe-coute-hafsia.494617/