Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ici je mets des pommes de terre pour les enfants et j'en mange également (les patates douces aussi j'aime beaucoup dans le couscous).Moi c'est les pois chiches & les fèves qui sont indispensables
Et comme @lacerise on met des pommes de terre dans le couscous chez nous
Quelle région ? Nord sud est ouest ?Moi c'est les pois chiches & les fèves qui sont indispensables
Et comme @lacerise on met des pommes de terre dans le couscous chez nous
Pareil ici je mets des pommes de terre pour les enfants et j'en mange également (les patates douces aussi j'aime beaucoup dans le couscous).
Chehhitouna fel couscous et je ne pourrai même pas en faire demain
Quelle région ? Nord sud est ouest ?
Tu connais badaz ?Pareil ici je mets des pommes de terre pour les enfants et j'en mange également (les patates douces aussi j'aime beaucoup dans le couscous).
Chehhitouna fel couscous et je ne pourrai même pas en faire demain
Je comprend pas franchementSinon vous avez fait des réserves en prévention oula walou
J'allais faire mes courses OKLM cette après midi il y avait un monde ça m'a soulé je suis ressortie
J'irais demain matin tranquille
Ah tu n'es pas loin.Région de Ben Slimane ils mettent des pommes de terre.
Pas que pour les enfants
J'ai vu cela il y a une heure. Des chariots de conserves etc.Je comprend pas franchement
Les gens font des réserves car ils ont peur de mourir ?
Ne savent-ils pas que quand notre heure arrive on ne pourra y échapper même en vidant les rayons de Carrefour...
C'est prononcé badass chez toi ? Chez nous c'est badaz, c'est el Gar3aBadass oui pas badaz
☺
Ca va venir je crois, mais je m en fiche, kayna mout wahda wakha madayrinch 3lachÀ Paris les rayons sont pleins. Aucune panique en vue pour le moment...
J'imagine même pas si on était en guerre.
Dans l'oise ou je suis native et où vis encore ma famille je viens d'apprendre que ta plus de pâtes ni purée dans les rayons.
J'ai dit à ma sœur t'achète une cocotte et tu vas chez le boucher. Un sac de batata et d'oignon. Des légumes et tu te fais mreka
Tawahed madeyr 3lash, walakin el mot 3lina 7A9 mamen8a 8robCa va venir je crois, mais je m en fiche, kayna mout wahda wakha madayrinch 3lach
7na mwolfine nssomo el hamdolilah o makhayfine mene walo!À Paris les rayons sont pleins. Aucune panique en vue pour le moment...
J'imagine même pas si on était en guerre.
Dans l'oise ou je suis native et où vis encore ma famille je viens d'apprendre que ta plus de pâtes ni purée dans les rayons.
J'ai dit à ma sœur t'achète une cocotte et tu vas chez le boucher. Un sac de batata et d'oignon. Des légumes et tu te fais mreka
Khizzo aussi c'est la base dans le kouskous (el kousskssi @Vivienne )
Oui les légumes c’est ce que je kifKhizzo aussi c'est la base dans le kouskous (el kousskssi @Vivienne )
Ah nannnn la merguez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais de la viePerso sans faire de chichi mon koskso c’est sans :
- patate douce
- pois chiche
- foule (fève)
- et autres charcuterie dont on parlait ce matin
- pomme de terre
- merguez
Ah nannnn la merguez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais de la vie
idem sans gueddid, sans patate douce, sans merguez, sans poisson ( )
J ai fais des menaces mais personne réagit
Je comprends pas
Faut que je fasses quoi pour être pris au sérieux
Bah c'est qu'on t'as menti hein !!!
Le couscous à base de semoule de maïs yak ? Je connais mais ma3emri dertou ssarahaTu connais badaz ?
C'est un couscous mexicain ...