C'est un couscous mexicain ...
Elle va venir te dire comment elle le prépare.
Apparemment c'est un délice !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un couscous mexicain ...
Bessaha!
Rendez-vous demain donc...
Elle met aussi de la Macédoine je crois
Elle met aussi de la Macédoine je crois
Mdrrrr
Nan sérieux elle met vraiment du maïs ma doublure shamsounette
Du maïs froid ? Ou elle le chauffe ?
Du maïs froid ? Ou elle le chauffe ?
Elle met un épis de mais et je pense que ça doit être une tuerieDu maïs froid ? Ou elle le chauffe ?
Yakma confusion avec le pop'cornElle va venir te dire comment elle le prépare.
Apparemment c'est un délice !
Elle met un épis de mais et je pense que ça doit être une tuerie
Elle met un épis de mais et je pense que ça doit être une tuerie
je crois dial dokala @Alkhanafous ?Le couscous à base de semoule de maïs yak ? Je connais mais ma3emri dertou ssaraha
Mdrrrr
Nan sérieux elle met vraiment du maïs ma doublure shamsounette
non le couscous au poisson c une autre recette dial touanssa et aussi les gens d'essawira, les gens en bordure de merAvec du poisson ?
non le couscous au poisson c une autre recette dial touanssa et aussi les gens d'essawira, les gens en bordure de mer
Il me semble que Dokkala ils mangent le couscous avec le pain ou Allah ou a3lem @Alkhanafous m'en avait déjà parlé!je crois dial dokala @Alkhanafous ?
On dirait une tarte aux fruits
Oui je fatigue aussi les samedi.Ca va ? Pas trop fatiguant ton samedi ?
Ana 3iiyyyyyyt
Oui dial doukala, jamais klitou ailleurs.je crois dial dokala @Alkhanafous ?
@nwidiya tu as donné envie d'un coudcoud à tout le monde !
Tu nous invites ?
Dial micro onde ce couscous
alors là mara7ba bikoum kammmmmmmline je ferai du couscous aux gouts de tous! ha lkourdass, ha le maïs, ha le choux, les fèves les poids chiches les patates douces les navets lguedid koulchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!@nwidiya tu as donné envie d'un coudcoud à tout le monde !
Tu nous invites ?
Ce qui me bloque c'est la préparation des carottes... les petites carotte peuvent être cuisinées entières pas les mamaghoula de carottes .. on enlève la nervure centrale
Alors le couscous Chez nous c'est:
Gara3a
Gara3a hamra
Khizzou
Choux
Btata (on etait Des enfants difficoles qui n'aimaient pas Les legumes donc ma mere ajoutait ca au couscous. La c'est devenu une tradition)
7ammoss
Foul khdar qd c'est la saison
Mzawed en entier